Kaname: Je sens votre parfum. Je connais cette chaleur que dégage votre peau... ainsi que cette douceur... J'aime vous entendre gémir de plaisir... Je n'ai pas besoin de vous voir. Votre image est gravée dans mon cœur. Mais c'est un par un que mes sens me seront retirés! Le jour où votre souvenir disparaîtra de mon cœur, je retournerais vivre dans l'obscurité de la forêt.
Kaoruko: Elle ne vous en privera pas. Elle ne vous retirera aucun souvenir de nous.
Kazushi: D'ailleurs, l'insuffisance de sang peut être compensée par nos deux corps!
Ryouko: Hein?!
Kazushi: ça améliorera notre balance hormonal.
Ryouki (en rougissant): Am... Améliorera, tu dis...
Regarde cette fille… son visage… au moment de l’extase, le sang des femmes est le plus parfumé de tous. En la caressant, en lui donnant du plaisir… son sang devient aussi bon qu’un grand cru.
Kaname: Si vous craignez le regard des autres, vous n'avez qu'à leur dire que nous sommes fiancés.
Kaoroko: Quoi?
Kaname: Et puis, vous pourriez toujours vous justifier en disant que vous avez tenté une vie commune... et qu'en fin de compte, notre ménage ne marchait pas.
Kaoruko: Vous plaisantez, j'espère! Tout le monde sait que je n'ai jamais eu de petit ami et vous voulez les mettre devant un fait accompli?
Kaname: Vous voulez dire... que personne ne croirait... que vous n'êtes plus vierge? Si vous souhaitez rendre notre relation plus crédible, je peux vous y aider.
Kaoruko: Non, merci!!
Kaname: Si ce n'est que ça, au moment de partir, je prendrai les mesures nécessaires pour ne pas vous laisser dans l'embarras.
Kaname: A propos... la tenue qui m'a le plus plu était celle de notre première nuit d'amour quand vous portiez ma chemise.
Kaoruko: Ah... mais c'était... c'était parce que aviez brûlé tous mes vêtements, jusqu'à mes sous-vêtements.
Kaname: Je vous la prête quand vous voulez, n'hésitez pas à la remettre!
Comment une autre femme que toi pourrait porter mes enfants? Non, c'est impossible. Tu es la seule que j'ai envie d'enlacer. Je ne veux personne d'autre que toi. Je n'ai besoin de rien d'autre que de toi Seri. Ne t'avais-je pas dit que tu étais ma raison de vivre?
Kaname: Sachez que j'appartiens toujours à Sa Majesté. Je comprends que vous puissiez hésiter à l'idée de devenir ma fiancée. Mais sachez que vous êtes la seule à faire vibrer mon cœur. Ce sentiment qui anime toute mon âme vous est destiné.
Elle a grandi dans cet endroit. Elle pensait tout connaître des lieux et de ses habitants, mais elle va y découvrir le plus diabolique des secrets !

"Je ne suis plus digne de continuer à travailler au service de votre majesté. Je tiens à vous faire savoir que je n'ai jamais hésité à risquer ma vie pour vous protéger. J'ai passé toute ma vie à flirter avec la mort sans jamais déroger à mon rang de chevalier. Mais aujourd'hui, je me sens incapable de poursuivre dans cette voie. Je ne puis accepter l'idée de devoir me sacrifier au cours de mon exercice. Et pour elle, je n'ai rien de plus cher que ma vie. Le jour où j'ai accepté de répondre à ses sentiments, j'étais convaincu de pouvoir continuer à travailler au service de sa majesté. Même si je me préparais à devoir renoncer à cet amour. Malheureusement, je n'y suis pas parvenu. La flamme qui brûle en moi ravive mon cœur au fil des jours. Je sens cette chaleur inonder mon corps même en étant à vos côtés. Mon âme est comblée par tout l'amour qu'elle me témoigne. Je suis amoureux de Kaoruko. Chaque inspiration que je prends... chaque geste que j'entreprends... me rappelle que ma vie entière lui appartient." # Kaname
Je prie tous les jours pour que le bonheur ne cesse d'illuminer mon quotidien. Et il en sera ainsi tant que tu seras à mes côtés.