AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres

Note moyenne 3.84 /5 (sur 48 notes)

Nationalité : Russie
Biographie :

Vadim Zland se présente : "Quand un lecteur curieux me demande “qui êtes vous, Vadim Zeland?”, Je réponds d’habitude “je ne suis personne en particulier”. Ma vie ne peut et ne devrait pas être d’un quelconque intérêt, puisque ce n’est pas moi qui a créé Transurfing, je n’ai fait qu’être le simple canal d’un savoir ancien qui donne accès à un monde dans lequel l’impossible devient possible. Si l’on suit certaines règles, la réalité habituelle cesse d’être quelque chose de tout à fait externe et incontrôlable - on peut apprendre à la diriger ! Et pour restituer ce savoir sans distorsion personnelle, Je devais réellement n’être “personne”, simplement “une cruche vide”. Le grand mystère est encore secret tout simplement parce qu’il est incroyablement simple - la vérité se trouve à la surface et ne requiert qu’un porteur pour amener cette vérité aux gens. Dans ce cas, la personnalité n’a aucune importance. Ce qui a véritablement un intérêt, ce sont les gardiens qui m’ont fait passer ce savoir ancien. Et c’est un fait, ils ont tendance à rester aussi en arrière plan

J’ai 45 ans. Avant la chute de l’Union Soviétique, j’ai fait des recherches en physique quantique, puis je me suis engagé dans la technologie informatique, et maintenant, je suis auteur à plein temps. Je vis en Russie. Tout le reste n’a aucun intérêt."
+ Voir plus
Source : http://www.transurfing.fr/
Ajouter des informations
Bibliographie de Vadim Zeland   (9)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
truman   10 mai 2013
Transurfing volume 4 : diriger la réalité de Vadim Zeland
Nous sommes un poste de télévision, un récepteur biologique connecté à des programmes transmis de l'espace des variantes. Nous avons la télécommande en main (le cliché) et elle nous permet soit une transition induite vers de mauvaises nouvelles, soit une transition délibérée vers la réalité choisie. L'être humain ne peut pas diriger les pensées; il n'est pas maîtres de ses pensées, il est juste un spectateur passif du film. S'il désire contrôler ses pensées et contrôler sa réalité, la seule chose qu'il a à faire est de se déconnecter du scénario qu'il est en train de jouer et d'en créer un autre. la compréhension vient ensuite; les possibilités arrivent, imprévisibles, les signes se manifestent et et génèrent surprise et étonnement. La réalité se transforme d'elle-même en accord avec le nouveau film projeté. La persévérance à projeter le film du but crée la connexion. C'est une "aspiration" vers la nouvelle réalité.
Commenter  J’apprécie          150
truman   11 mai 2013
Transurfing volume 4 : diriger la réalité de Vadim Zeland
"Le besoin principal est de garder, dans une certaine mesure, le contrôle de sa propre vie - voilà le principe fondamental qui se trouve à la base du comportement de tous les êtres vivants. Tout le reste , y compris l'instinct de préservation et de continuité de l'espèce, ne sont que des dérivés de ce principe. Autrement dit, le but et le sens de la vie de tout être vivant est de contrôler sa réalité.
Commenter  J’apprécie          110
Jacopo   07 mai 2021
Transurfing : Modèle quantique de développement personnel, tome 1 : L'espace des variantes de Vadim Zeland
La réalité se manifeste dans toutes ses multiplicités, précisément du fait que le nombre de variantes est infini. Tout point d'origine flotte sur la chaîne des causes et des effets. Choisir votre point d'origine vous fera obtenir une manifestation de la réalité qui lui correspond.
Commenter  J’apprécie          50
Jacopo   29 août 2021
Transurfing : Modèle quantique de réalisation individuelle, tome 5 : Les pommes tombent dans le ciel de Vadim Zeland
Si nous négligeons le côté métaphysique de la réalité et ne prenons en compte que le monde matériel, les activités de tous les êtres vivants ainsi que celles de l'homme sont réduites à une agitation primitive dans des limites de leur intention interne. Avec l'intention interne, comme vous le savez, le but est atteint par l'action directe sur le monde extérieur. Pour arriver à quelque chose, vous devez passer par des étapes : pousser un peu autour de vous, jouer des coudes, bref, effectuer un certain travail pour arriver à vos fins.
Commenter  J’apprécie          40
Jacopo   29 août 2021
Transurfing, modèle quantique de développement personnel : Tome 3, En avant dans le passé de Vadim Zeland
La force vitale de l'homme est étroitement liée à l'état de ses muscles. Les contractions musculaires gênent la circulation des flux invisibles et brouillent l'émission du champ énergétique de l'homme. Si une personne tendue arrive dans une assemblée détendue, sans rien dire, elle change l'ambiance générale. La tension semble comme suspendue dans l'air. C'est de cette façon que les gens perçoivent l'énergie négative, sans s'en rendre compte. La tension crée une inégalité dans le champ collectif et déclenche les forces d'équilibrage. Il y a deux solutions pour restaurer l'équilibre : soit l'ambiance retrouve un dénominateur commun, soit l'énergie opposée au potentiel engendré va le contrebalancer. Par exemple, les gens vont commencer à taquiner la personne indûment tendue.
Commenter  J’apprécie          20
Jacopo   29 août 2021
Transurfing, modèle quantique de développement personnel : Tome 2, Le bruissement des étoile du matin de Vadim Zeland
Il est bien connu que dans un rêve, une personne peut percevoir des images comme si elles étaient hors de ce monde. Par exemple, elle pourrait voir tous les détails d'une construction architecturale et il est tout à fait évident que cette personne pourrait ne jamais avoir rencontré quoi que ce soit de ce genre auparavant. Si un rêve n'est qu'une imitation de la réalité créée par notre esprit, d'où viennent alors ces images qui n'ont jamais été vues avant cela ?
Commenter  J’apprécie          20
Jacopo   29 août 2021
Transurfing, modèle quantique de développement personnel : Tome 2, Le bruissement des étoile du matin de Vadim Zeland
Nous savons que des magiciens anciens, ayant pleinement maîtrisé l'art du rêve, sont partis intentionnellement vers d'autres mondes pour ne jamais revenir. Leurs corps physiques ont eux aussi disparu de ce monde. Soit les magiciens anciens étaient trop imprudents, soit ils savaient trop bien ce qu'ils faisaient. À notre époque, chaque année, il y a des dizaines de milliers de personnes qui disparaissent sans laisser de traces. Elles se volatilisent tout simplement. Il y a même des théories sur des enlèvements d'extraterrestres. Je ne peux rien affirmer bien sûr, mais il est simplement possible qu'elles ne reviennent pas de leurs rêves. Après tout, une âme peut voler dans un secteur réalisé, même dans un état inconscient.
Commenter  J’apprécie          10
Jacopo   29 août 2021
Transurfing : Modèle quantique de réalisation individuelle, tome 5 : Les pommes tombent dans le ciel de Vadim Zeland
Imaginez-vous debout face à un miroir. Vous agissez en tant qu'entité physique qui existe réellement. Votre reflet, n'ayant pas de substance matérielle, est une entité illusoire, métaphysique, tout en étant aussi réel que la personne qu'il reflète.

Nous pouvons imaginer le monde entier sous la forme d'un énorme miroir dual ; d'un côté se trouve l'Univers physique et de l'autre s'étend l'espace métaphysique des variantes. Contrairement au miroir ordinaire, le monde matériel est le reflet, l'image originelle de ce qui est l'intention et les pensées de Dieu ainsi que de tous les êtres vivants — Ses incarnations.
Commenter  J’apprécie          10
Jacopo   29 août 2021
Transurfing, modèle quantique de développement personnel : Tome 3, En avant dans le passé de Vadim Zeland
Par le terme force vitale, nous entendons la capacité à assimiler et à utiliser de l'énergie. On en distingue deux formes dans le corps humain : physiologique et libre. Nous obtenons l'énergie physiologique grâce à la prise de nourriture. L'énergie libre, c'est l'énergie de l'Espace qui passe à travers le corps humain. Ensemble, elles forment une enveloppe énergétique. Nous utilisons de l'énergie pour accomplir des tâches physiques, tout comme nous en émettons dans l'espace qui nous entoure.
Commenter  J’apprécie          10
Jacopo   29 août 2021
Transurfing, modèle quantique de développement personnel : Tome 2, Le bruissement des étoile du matin de Vadim Zeland
Tout ce qui concerne l'espace des rêves contient plus de questions que de réponses. Je ne peux dire qu'une chose avec certitude : le rêve n'est pas une illusion. Cela vous effraye un peu, n'est-ce pas ? Chaque nuit, nous voyageons tous dans l'espace des variantes et alors, nous vivons à travers une vie virtuelle. Cette vie virtuelle n'a pas de base physique tangible et pourtant, elle est vraie.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

Le vieil homme et la mer

En quelle année est paru ce texte ?

1951
1952
1953

10 questions
194 lecteurs ont répondu
Thème : Le Vieil Homme et la Mer de Ernest HemingwayCréer un quiz sur cet auteur