AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.17 /5 (sur 71 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Victoria Lace et Julia Morgan sont 2 pseudonymes pour un même auteur

Victoria Lace écrit des histoires d'amour m/m depuis dix ans. Mais ce n'est que récemment qu'elle a décidé de partager avec ses lecteurs des romances où des hommes séduisent et aiment d'autres hommes...

Après avoir publié des nouvelles comme "Fouille au corps" ou "Pris au piège", Victoria se lance maintenant dans des novellas et romans comme "Le miroir de ses désirs".

En juillet paraitra un nouveau roman mêlant romance m/m et science-fiction, "Passion alien".

Facebook : https://www.facebook.com/VictoriaLaceAuthor/timeline?ref=page_internal

Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Aym   20 juin 2014
L'île aux esclaves, tome 1 : Capturé de Victoria Lace
Il tressaillit lorsqu'il entendit du bruit dans les fourrés juste derrière lui. La petite plage était bordée par des buissons épineux. C'était probablement juste un animal. Il se rallongea, fermant les yeux.



Il n'eut pas le temps de réagir lorsqu'il sentit des mains l'attraper. Il rouvrit les yeux, mais fut ébloui par la lumière du soleil. Trois hommes au moins l'entouraient et Tom appela à l'aide. Il avait entendu parler des touristes qui se faisaient agresser pour leur argent mais il n'avait qu'une petite somme sur lui.



Mais ses agresseurs ne le fouillèrent même pas. Alors que ses bras et ses jambes étaient immobilisés, on lui fourra un bâillon dans la bouche et un bandeau aveugla ses yeux. Il essaya de se débattre mais ses mains furent liées dans son dos et ses chevilles attachées. Il sentit qu'on le soulevait de terre. Il fut jeté sur l'épaule d'un de ses agresseurs, impuissant et sentit l'homme se mettre à marcher sur la plage.
Commenter  J’apprécie          20
Aym   20 juin 2014
L'île aux esclaves, tome 2 : Initié de Victoria Lace
Cela faisait maintenant deux semaines qu'il avait été enlevé alors qu'il séjournait dans une petite île perdue de Grèce, loin de son Londres natal. Personne ne savait qu'il était ici mais Tom se souciait de moins en moins d'être secouru.



Il avait été terrifié lorsqu'il avait été amené ici, attaché et bâillonné. Un homme blond, un peu plus âgé que lui, au corps d'athlète, lui avait expliqué qu'il était désormais prisonnier et qu'il pouvait devenir son esclave sexuel ou bien être livré à un bordel pour hommes où il serait violé jusqu'à être brisé.



Tom avait accepté de se soumettre à son ravisseur, ne serait-ce que pour gagner du temps. Il avait pensé qu'être sodomisé serait douloureux et humiliant. Il avait connu l'orgasme le plus intense de sa vie. L'idée de rester sur l'île ne lui était soudainement plus apparue aussi effrayante.
Commenter  J’apprécie          20
HeleneEtLesBouquins   05 septembre 2020
Outsiders, tome 1 : Markus de Victoria Lace
J’ai gueulé en espagnol que j’étais un putain de gentil, que j’étais venu les sauver, et que si elles pouvaient arrêter de me savater les noix, ça m’arrangerait bien.
Commenter  J’apprécie          30
Rhia   21 mai 2017
Pacte de Sang, tome 1 : Morsure de Victoria Lace
je suis né à la nuit vingt-quatre ans plus tard, dans une forêt sombre durant une nuit sans lune. Non, je ne plaisante pas, on n’y voyait vraiment rien, cette nuit-là. Je me suis fait attaquer, mordre, bouffer, dévorer. J’ai vraiment cru que j’allais crever, cette nuit-là. Dans beaucoup d’histoires, on vous raconte avec force détails la façon dont le créateur du vampire devient le maître de sa créature, qui lui doit allégeance et respect éternels. La réalité est quelque peu différente en général, et n’a rien à voir avec ce folklore dans mon cas en particulier. Les vampires qui m’ont attaqué cette nuit-là étaient eux-mêmes des nouveau-nés, à peine conscients de leur état. L’un d’eux, avant de s’éloigner, est resté à me regarder agoniser, vidé de mon sang. Il a fini par mordre son poignet et le presser contre mes lèvres exsangues. Son sang a coulé dans ma gorge et un tout nouvel instinct m’a dit « bois ou crève ». J’ai bu. J’ai même fini par agripper le poignet du vampire pour boire plus, jusqu’à ce qu’il me repousse et se relève, disparaissant dans la nuit.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Rhia   21 mai 2017
Pacte de Sang, tome 1 : Morsure de Victoria Lace
On appelle ça le don obscur. On peut mettre des majuscules si on veut, ça fait plus classe, mais ça reste le truc qui te fait dire bye bye à ta condition d’être humain mortel et hello à ta condition de vampire immortel.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Le carcan d'une rose

Quel âge à Perrine, au début du livre?

12 ans
16 ans
17 ans
14 ans

10 questions
0 lecteurs ont répondu
Thèmes : amours impossibles , amour , romanceCréer un quiz sur cet auteur