AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Victoria Lace (75)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Love 4 real

Une histoire originale

Un début d'histoire d'amour originale et sympa, assez bien écrite mais malheureusement beaucoup trop courte. certains passages aurait pu être plus développés, et une fin ouverte ce qui plait beaucoup de nos jours hélas
Commenter  J’apprécie          190
Outsiders, tome 2 : Nash

[SERVICE PRESSE]



Nash (Outsiders #2) de Victoria Lace.





Je remercie chaleureusement l’auteure pour ce service presse surprise !





Mon résumé :



Après deux ans d’absence, Nash revient à Pueblo Verde, sa ville natale. Suite à l’accident qui a failli lui coûter une jambe, le jeune homme éprouve le besoin de revenir à ses racines. Il fait la connaissance du sexy shérif Craig Ferguson. Malheureusement, Nash sait pertinemment que rien n’est possible entre un Puma et un représentant de l’ordre. Informaticien chez New Life, une nouvelle société implantée dans la ville, Nash espère repartir à zéro.





Nash Greyhawk est un amérindien natif de Pueblo Verde. Membre des Puma, le gang de bikers de la ville, il s’est éloigné après l’accident qui a failli lui rafler une jambe. Deux ans plus tard, il revient prendre un poste chez New Life, une entreprise implantée dans la ville. Incapable de faire de la moto, limité dans ses mouvements par une douleur chronique dans la jambe, Nash se demande quel est son avenir au sein des Puma.



Craig Ferguson est le nouveau shérif de Pueblo Verde. Ancien des Forces Spéciales, il est engagé par la maire pour coffrer les Puma. Si au début, Craig prend sa mission très à cœur, sa rencontre avec Nash va bouleverser sa vie.





Mon ressenti final :



Un tome 2 à la hauteur du tome 1.



Petit poulet, si tu suis mes chroniques, tu n’auras pas oublié que j’étais tombée éperdument amoureuse de Markus (outsiders #1) et de son humour ravageur. Quelle ne fut donc pas ma joie lorsque l’auteure a eu la délicatesse de me faire parvenir le tome 2 par surprise ! Allez viens, je te raconte !



Je démarre ma lecture avec une certaine excitation, pour apprendre que Nash est de retour à Pueblo Verde. Je me souviens encore de la fin incroyable du tome 1 et je suis ravie de savoir que notre bel amérindien va bien. Enfin, disons qu’il rentre à la maison mais reste tout de même secoué par son nouvel handicap. Également, il se demande s’il a toujours sa place au sein des Puma, lui qui ne peut plus faire de mécanique ni conduire une bécane. D’emblée, j’ai aimé ce personnage qui garde des séquelles psy et physiques, des événements du tome 1. Il s’interroge beaucoup sur le comportement à adopter avec les Puma, et j’ai trouvé cela très légitime. L’auteure a beaucoup travaillé la psychologie de ce personnage, et c’est ce qui nous permet de nous attacher à lui.



Notre beau shérif n’est pas en reste. Son passé difficile nous est rapidement exposé et j’ai beaucoup aimé son apparence froide et réservée. Il faisait très ‘’cowboy’’ au début et j’avais hâte de voir comment il allait se comporter avec Nash. Comme avec chaque roman de l’auteure, je n’ai pas été déçue.



Vous le savez, je déteste le slowburn et visiblement, l’auteure aussi. Très vite, l’alchimie opère entre Craig et Nash, et les draps finissent rapidement froissés. J’aime toujours autant cette facilité qu’a l’auteure de rapprocher ses personnages et d’en faire des mecs sans retenue, qui savent ce qu’ils veulent. Le couple ne se promet rien, analyse la situation de la même façon : un puma et un flic = NO WAY. Et pourtant, aucun des deux n’arrivent à se passer de l’autre. J’aime ça. Cette passion dévorante, cette maturité sexuelle et cette attraction contre laquelle il est inutile de lutter. De toute façon, je ne veux pas que les personnages luttent. Je les veux ensemble, aimants, passionnés. Et je suis exaucée.



Au delà de cette histoire d’amour consommée et irrésistible, une enquête policière se greffe au milieu et permet aux Puma de montrer au shérif qu’ils ne sont pas que des dealers et des bikers mal élevés. Trey voit d’un mauvais œil cette relation naissante entre Nash et Craig, mais ne s’y oppose pas, sachant qu’on ne peut pas lutter contre ses sentiments. Markus a eu son heure de gloire dans le premier opus, mais réussira à placer une ou deux punchlines qui me feront sourire. J’ai eu un petit pincement au cœur lorsque Nash se sent en décalage avec les Puma, du fait de sa longue absence et de son handicap. Pourtant Trey fera tout pour rassurer son ami sur la légitimité de sa place au sein du groupe.



Comme à son habitude, l’auteure l’aura comblée avec ce deuxième opus. Baston, motos rutilantes, enquête, humour et sexe torride composent ce roman que je n’ai lâcher que le temps de me restaurer. Un roman bien construit, addictif et bourré de rebondissements. Un certain personnage du tome 1 n’hésitera pas à trahir les siens et j’ai été choquée comme il n’est pas permis ! Je ne m’y attendais pas du tout ! Tout au long de ma lecture, j’étais persuadée que l’auteure allait inverser la tendance et me soulager de cette trahison. Petit poulet, démarré cette série sans plus attendre !





Si toi aussi, tu veux boire de l’eau de cactus mis en brique par New Life, c’est ici : https://amzn.to/3Qhy8VR
Commenter  J’apprécie          90
Angels of chaos, tome 1 : Dario

[SERVICE PRESSE]





Angels of Chaos #1 - Dario de Victoria Lace



Je remercie l’auteure pour sa confiance renouvelée.





Mon résumé :



Dario fait partie du clan DiAngelo, un puissant clan mafieux. Dirigé par Carmine, un homme impitoyable, Dario tente par tous les moyens de s’émanciper. Tombé éperdument amoureux du psy de sa nièce, Grégory Korkelev, il va devoir faire des choix… même s’il faut pour cela, que le sang coule.





Dario DiAngelo est le fils unique de Carmine, un puissant mafieux. Méprisé par son père, sa mère et sa sœur, qui n’acceptent pas son homosexualité, Dario n’a plus le choix. Il doit épouser une femme, et donner des héritiers à la famille. Étouffant sa rage depuis des années, supporter cette pression devient de plus en plus difficile pour le jeune homme.



Gregory Korkelev est un homme bien dans sa peau. Gay assumé, fils d’une famille aimante, sa rencontre avec Dario va démarrer sur les chapeaux de roues. Constamment dans l’analyse - défaut professionnel - Greg va rapidement comprendre qu’aimer un mafieux peut s’avérer dangereux.





Mon ressenti final :



Une très bonne lecture.



J’aime les romans de cette auteure. J’aime ses idées, ses personnages, son humour, le déroulé de la romance. Celle-ci ne déroge pas à la règle.



J’entame ma lecture et rapidement, j’aime l’ambiance qu’a construite l’auteure. Un mafieux qui tient un club BDSM, plutôt original. Très vite, les personnages me plaisent. La cohésion entre Dario et ses cousins, Dante et Diana, me convainc. J’aime aussi le clin d’œil très ‘’Kardashian’’, les cousins ayant tous les mêmes initiales. Cela n’a peut être aucun rapport mais crotte, j’y vois ce que je veux.



La rencontre entre Dario et Gregory est parfaite. Je ne suis pas adepte du slow-burn et l’auteure ne tergiverse pas. Les deux hommes se plaisent, se le disent et baisent dans toutes les positions possibles. Et ça, ça me plaît. Cette spontanéité, cette attirance assumée, nous évitent de tomber dans une romance cucul où les protagonistes se tournent autour. Ici, les hommes savent ce qu’ils veulent et n’ont aucun filtre. Parfait.



Dario m’a beaucoup plu, même s’il a manqué d’intensité mafieuse. Au début, je n’ai pas ressenti la crainte qu’il aurait dû (à mon sens) dégager. Je n’ai pas senti les gens trembler en sa présence. Pourtant, très vite, j’ai occulté cette impression et je me suis focalisé sur l’intelligence du bonhomme. Parce que le gars est plutôt bien calibré. Il a une tête bien pleine et va rapidement nous montrer qu’il sait s’en servir. J’ai complètement adhéré au personnage.



Docteur Greg. Quel bonbon ce mec. Le gars bien sous tout rapport. Gentil, compréhensif, patient, calme. Il tempère Dario, l’écoute et le conseille, des fois malgré lui. Le gendre idéal qui fait craquer le mafieux. Parfait combo. On s’attache rapidement et facilement à lui, si lisse, si parfait.





L’écriture de l’auteure est fidèle à celle que j’ai pu lire à travers ses autres romans. Plaisante. Pertinente. Pleine d’humour. Pleine de piment. Bien construite. Ça commence sur les chapiteaux de roues, puis le couple se stabilise. Ensuite, on attend avec impatience le moment où tout va partir en vrille. On tremble, on flippe, on s’énerve. Quand Dario appelle Sarah ‘’sa nouvelle femme toute neuve’’… les envies de meurtre que j’ai eu, bon sang ! Tu ne sais pas de quoi je parle ? Lis le livre, petit malin !





Je n’ai eu aucun mal à me plonger dans l’histoire, à éprouver des sentiments, à jubiler lors des scènes d’action immersives et à détester cette pauvre Sarah, qui n’a rien demandé !





Je me demande bien sur qui portera le tome 2 de ce roman, en espérant que l’auteure ne décide pas de maltraiter ce couple lors d’un second opus.



Si vous souhaitez passer une soirée au club de Dario, c’est ici : https://amzn.to/39pcTB2
Commenter  J’apprécie          60
California, Baby !

.

.

[SERVICE PRESSE]





California, Baby ! de @victoria.lave



Je remercie l’auteure pour ce nouveau service presse dans le cadre de notre partenariat.





Mon résumé :



Damian a planté Enrique à l’aéroport. Après la mort de Mario Pedretti, son mentor, une lettre du défunt est venue bousculer la vie du mafieux. Enrique, blessé, préfère passer à autre chose. Mais Damian a le bel espagnol dans le sang. Il débarque à LA, mais ne compte pas rester.





J’avais terminé le tome 1 en étant super furax après Damian et j’ai démarré ma lecture en étant super furax contre Damian. Puis j’ai continué ma lecture en étant super furax contre Damian. Tu captes ?



Damian et Enrique ont passé une semaine de folie à Vegas. Fusillade, visite de la ville, incendie du casino de Damian, sexe à outrance, cette rencontre a marqué les garçons. Mais à la mort de Mario Pedretti, des secrets sont levés et Damian est directement concerné. Décidé à régler ses comptes, le beau mafieux plante Enrique à l’aéroport et notre bel espagnol rentre seul à LA. Bon sang de bonsoir, ce que j’ai pu détester Damian, à la fin du premier tome ! J’étais très peinée pour Enrique, que j’ai senti déçu et blessé.



Damian apprend une nouvelle qui va bouleverser sa vie. Sa mère va faire elles frais de sa colère et il finit par rejoindre Enrique en Californie. Enrique, amoureux, l’accueille à bras ouverts. J’aurais préféré que Enrique trouve un mec à LA et fasse ramer Damian. A la place, le latino se montre compréhensif et accepte les explications du beau mafieux.



On est clairement sur un second tome moins intense que le premier. Cet opus est plus pépère, plus basique.



Une fois à LA, Damian se rend compte de beaucoup de choses et notamment, des sentiments qu’il porte à Enrique. Mais il tente de se convaincre que cette histoire ne mènera nulle part. J’ai aimé que la naïveté et la candeur d’Enrique touche Damian à ce point. Ceci dit, Enrique se pose aussi beaucoup de questions sur sa relation avec le beau mafieux.



Les petites histoires sous-jacentes étaient sympa à suivre. Cela a pimenté la vie de nos héros et j’ai adoré suivre le cheminement des sentiments qu’éprouvent le couple.





Si tu veux savoir comment se termine l’histoire de Damian, mafieux de Vegas et Enrique, photographe à LA, c’est ici : https://amzn.to/3q64nQ6
Commenter  J’apprécie          40
Pacte avec les ombres: Riley & Clarke #1

Victoria Lace s'affirme désormais comme une valeur sûre pour moi, et une fois de plus, elle m'a conquise avec ce premier tome.



Jonathan Riley, ancien militaire reconverti en policier pour la NYPD, croise le chemin de Benjamin Clarke, libraire aux multiples facettes, dans le cadre d'une enquête sur un meurtre. Alors que ses recherches le mènent vers des territoires surnaturels, Riley se voit contraint de faire équipe avec Clarke.



L'attraction entre les deux protagonistes est palpable dès leur première rencontre, et ils ne tardent pas à succomber. Que ce soit Riley ou Clarke, ces personnages incarnent parfaitement ce que je recherche dans une romance : deux hommes au charisme affirmé avec des forces et des faiblesses.



L'intrigue, mêlant enquête policière et éléments surnaturels, est habilement menée. J'ai été captivée de la première à la dernière page. L'équilibre entre la romance et l'enquête est parfaitement dosé, offrant une succession constante d'action et de rebondissements. Le tout sublimé par la plume fluide et immersive de l'auteure.



Ce premier tome se révèle être une excellente lecture, nous plongeant dans un univers paranormal captivant tout en nous offrant une romance sensuelle et tendre. J'attends déjà la suite avec impatience, et je serai ravie de suivre l'évolution de la relation entre Riley et Clarke dans leurs prochaines aventures !
Commenter  J’apprécie          30
Vegas, Baby !



.

.

[SERVICE PRESSE]





Vegas, baby ! de Victoria Lace.





Je remercie ma partenaire pour sa confiance et l’envoi de ce service presse papier.





Mon résumé :



Enrique est serveur au mariage Pedretti, une famille de mafieux. Alors qu’il s’éloigne avec Damian, un des convives, une fusillade éclate et rares sont les survivants. Blessé et pris en charge par Damian et Fran, infirmière, il découvre un monde de violence





Enrique débarque à Las Vegas pour fuir Los Angeles. Devenu serveur, il est engagé pour le mariage de Lucia et Luigi Pedretti, une famille de mafieux influente. Blessé dans une fusillade, il est pris en charge par Damian, avec qui il allait s’envoyer en l’air.



Damian Manalese est un mafieux propriétaire d’un casino. Très proche des Pedretti, il manque de se faire tuer lors du mariage de l’un d’eux. Ténébreux, parti de rien, il a su gravir les échelons. Mais certains voient cela d’un mauvais œil.





Mon ressentit final :



Encore un roman que j’ai dévoré !



Dès les premières lignes, l’auteure nous immerge dans un cadre qui va rapidement devenir pesant. Enrique ouvre la danse et nous découvrons un jeune homme aux abois. Il a quitté LA pour s’échouer au milieu du désert du Nevada et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas particulièrement ravi. Alors qu’il subi son job de serveur, il repère un beau gosse à la peau mate. L’attirance est réciproque et les deux beaux mâles décident d’aller satisfaire un besoin primaire. Comme à son habitude, l’auteure implique très rapidement les protagonistes dans un jeu de séduction qui me ravit pleinement.



Les problèmes déboulent rapidement et vont souder nos deux amants. A partir de ce moment la, ils ne se quittent plus et je dois dire que Damian est très présent dans cet opus. Il prend les choses en main avec détermination. L’aura du mafieux est très présente dans ce roman, même s’il reste un mafieux plutôt soft. Son histoire personnelle est touchante et je pense qu’elle lui a évité de devenir un mafieux sans foi ni loi. J’ai aimé cet aspect. Damian est réfléchit, posé. C’est un personnage que j’ai beaucoup aimé.



Enrique m’a beaucoup touché. Il est partagé entre sa raison et l’amour qu’il porte à Damian. Il a conscience de la condition de son amant mais amoureux, il n’arrive pas à se résoudre à le quitter. J’ai aimé qu’il soit de bon conseil et surtout, qu’il soit l’épaule sur laquelle Damian se repose quand rien ne va.



L’action de ce roman m’a fait tourner les pages et dévorer l’histoire en un temps record. Tout est intense, rythmé et cohérent. Comme à son habitude, l’auteure fait preuve d’humour et de sensibilité. J’ai adoré ce couple.



La fin m’a brisée le cœur. J’ai eu beaucoup de peine.





Si tu veux passer la soirée dans le casino de Damian, c’est par ici : https://amzn.to/44kc2bX
Commenter  J’apprécie          30
Captif sur Eden

.

.

[SERVICE PRESSE]





Captif sur Eden de victoria Lace





Je remercie l’auteure pour ce nouveau service presse





Mon résumé :



Julian est botaniste. Arrivé sur Eden via une expédition destinée à étudier cette planète, il doit taire son homosexualité sous peine d’être sévèrement puni. Recueilli par une tribu de primitifs, il doit s’offrir au chef de clan, Neven, qui en fait son esclave





Julian Smith est un jeune homme de 24 ans. Homosexuel dans une Amérique rétrograde, il choisit de s’envoler pour Eden, une planète sauvage où il choisit de pratiquer son métier de botaniste. Obligé de se cacher pour coucher avec d’autres hommes de l’expédition, il finit par se perdre dans les bois.



Neven est chef de clan dans une tribu de primitifs. Ils vivent nus, sont homosexuels pour la plupart et sont non-violents. Rapidement, les sentiments se font une place entre Neven et Julian.





Mon ressenti final :



Je dois te prévenir, cher lecteur : si tu entames ce roman alors que tu pratiques l’abstinence, fait bien attention à la personne qui se trouve à tes côtés. Elle risque de faire les frais de la chaleur qui va s’emparer de toi !



OH. MY. GOD.



Le démarrage de ce roman maintient ta libido à zéro sur l’échelle du sexe. Nous faisons la connaissance de Julian, jeune gay frustré par une Amérique qui interdit le sexe entre hommes, punissable d’un petit séjour en internement genre thérapie de reconversion musclée. On apprend qu’il est botaniste, plutôt beau gars avec une tête bien pleine. Sauf que quand on a 24 ans, le cul, c’est ma vie. L’auteure nous gratifie de son humour décapant et cela allège un peu l’ambiance déprimo-morose de la vie qui sera bientôt la notre si on ne fait rien pour que ça n’arrive pas.



Bref.



Julian espère batifoler avec l’un de ses compagnons lors d’une session de cueillette de plantes dans la forêt. Les chaperons chargés d’éviter les rapprochements entre individus patrouillent régulièrement et pris de panique, les deux hommes se séparent. L’auteure fait un peu monter la tension en insistant sur le côté répressif de ce qu’est devenu le monde. Julian se perd et se réveille entourés de mecs à poil qui l’emmène dans leur village et là, mon pote, ta chaleur corporelle va atteindre des paliers que tu n’imaginais même pas possibles. Les primitifs vont commencer à tripoter Julian, tout en respectant ses désirs. Le jeune homme est tellement à cran qu’il ne va se faire prier et en avant Guingamp, c’est partie pour les orgies les plus chaudes que j´ai pu lire jusqu’à présent. D’ailleurs, l’auteure me surprend avec ce type de scènes. Les romans que j’ai lu jusqu’à présent ne sont pas du tout dans cette veine. C’est explicite mais respectueux du consentement. C’est salace mais pas graveleux ni vulgaire. Ce clan de primitifs passe son temps à copuler et à aucun moment je ne me suis lassée de ces moments d’intimité (ou pas, parce qu’ils sont aussi adeptes du voyeurisme).



Donc, tu l’auras compris, ce roman est chauuuuud bouillant donc si tu le lis dans le bus, assure-toi que tata Ghislaine soit à bonne distance sinon, je ne donne pas cher de sa peau !



Comme tous les romans de cette auteure, j’ai passé un très bon moment de lecture. Ce roman mélange sensualité, sexe brut, frustration, partage, amour et humour. Les primitifs sont identiques à nous, dans leur forme humaine la plus pure. Zéro violence, juste de la bonté et de la compréhension. Tout ce que nous ne sommes plus, en fait.





Si tu veux faire partie du clan de Neven et goûter à leurs coutumes, c’est ici : https://amzn.to/3ygF921
Commenter  J’apprécie          30
Angels of chaos, tome 2 : Brent

.



[SERVICE PRESSE]





Brent (Angels of chaos #2) de Victoria Lace





Je remercie l’auteure pour ce nouveau service presse et sa confiance sans cesse renouvelée





Mon résumé :



Brent Woodward est un avocat chevronné. Trentenaire, il est ouvertement gay. Lorsqu’il croise Dylan Wong au détour d’un procès, il fait tout pour le glisser dans son lit. Sauf que Dylan est encore dans le placard et ne compte pas en sortir.





Brent Woodward est un avocat spécialisé dans le droit des entreprises. Trentenaire, ouvertement gay, il cache pourtant une blessure qu’il peine à cicatriser. Décidé à ne plus tomber amoureux, c’était sans compter le sexy Dylan Wong.



Dylan Wong est un jeune avocat ambitieux. Sa culture chinoise et ses rapports avec sa famille l’empêche d’assumer son homosexualité. Très attiré par Brent, les deux hommes entament une liaison et travaillent conjointement sur une affaire épineuse.





Mon ressenti final :



J’avais croisé Brent de manière furtive à travers la lecture de Dario et j’étais ravie de découvrir sa propre histoire.



Brent a traversé une épreuve qui l’a profondément affecté. Ne plus tomber amoureux passe par des relations d’un soir. J’ai eu beaucoup de peine pour lui, mais j’ai été ravie de voir que cela ne l’avait pas changé en monstre sans cœur. Lorsqu’il rencontre Dylan, la beauté asiatique devient alors un défi. Brent rêve de le mettre dans son lit mais il doit déjà s’assurer que le jeune avocat est gay. J’ai bien aimé ce moment d’interrogation, ces instants où les deux hommes se jaugent et s’évaluent. Dylan sait que Brent est gay, puisque ce n’est une surprise pour personne, et je trouvais ça marrant de les voir se chercher tous les deux.



J’ai vraiment beaucoup aimé Dylan. D’origine chinoise, mais né aux USA, on sent un profond respect pour tout ce que ses parents ont sacrifié pour lui, son frère et sa sœur. Le poids des traditions écrase Dylan, qui ne conçoit pas d’afficher son homosexualité au grand jour. Finalement, la liaison clandestine qui entreprend avec Brent leur va bien. Ils se fréquentent régulièrement et le lecteur voit le couple tomber amoureux, j’ai adoré.



L’affaire sur laquelle travaillent nos deux avocats est dramatique et j’étais plongée dans cette quête de la vérité. J’ai adoré que la maturité et l’expérience de Brent soit confrontée à la naïveté et à l’acharnement de Dylan. A côté de cette affaire et de leur liaison, d’autres faits viennent se greffer au quotidien déjà difficile des deux hommes, mais ils seront un élément déclencheur qui feront ouvrir les yeux à nos deux protagonistes (et surtout à Brent).



Comme à son habitude, l’auteure nous livre une histoire d’amour avec ses difficultés, ses personnages très attachants, ses sujets d’actualités et une bonne dose de sexe. J’ai adoré cette histoire, et j’ai aimé autant Brent pour son sex-appeal que Dylan pour sa candeur. Il a beau être jeune, il démontre une force de caractère qui plaira à Brent et au lecteur.



L’auteure prévoit de faire souffrir ce couple lors d’un tome 3, je vais aller m’acheter des mouchoirs.





Si tu cherches un avocat sexy, Brent et Dylan sont à ta disposition : https://amzn.to/3hEsuRK
Commenter  J’apprécie          30
Le prince de feu

Parfois avec un auteur, quand on est déçue, il ne faut pas juger d'un premier écrit, mais se faire une idée avec un deuxième.

Autant la nouvelle "Prisonnier de ses désirs" était survolée, plate, mal écrite, avec un sentiment d'inachevé, d'amateurisme, comme si l'auteure s'était juste faite plaisir en couchant ses propres fantasmes sur le papier, autant cette nouvelle "le roi esclave" ainsi que son chapitre lié "prince de feu" sont deja un peu plus dignes d'intérêt.

L'écriture a mûri, 3 ans à priori entre les 2 Ecritures, l'auteure a dû s'améliorer.

Ensuite l'univers est plus riche, plus développé, dans un monde s'apparentant à l'Égypte pharaonienne. Aurait pu être un peu plus creusé, si l'auteure ne nous assomait pas autant avec ses scènes erotiques redondantes.

Le scénario est sympa, même s'il manque de conviction. Des illogismes encore, des réactions peu crédibles, inappropriées, et en premier lieu, pourquoi le roi voudrait il fuir sa captivité puisqu'il y trouve son compte ? Cela fout tout le scénario en l'air...

Bref, du progrès, une fantaisie indiscutable et que j'ai appréciée, un bouquin qui se lit bien pour les amateurs du genre, mais un goût d'inachevé quand même.

Commenter  J’apprécie          30
Broken Souls

.



[SERVICE PRESSE]





Broken souls de Victoria Lace





Je remercie chaleureusement l’auteure pour l’envoi de ce nouveau service presse





Mon résumé :



Marco Arroyo débarque à Hawaï avec l’idée de refaire sa vie. Sept ans de cavale changent un homme et il est temps pour lui de reprendre une existence normale. Sauf qu’il n’avait pas prévu de tomber sur son ancien compagnon, l’homme qu’il a lâchement abandonné à l’époque où il était encore un journaliste accusé du meurtre de ses parents et d’un parrain de la mafia. Jason est un ancien Seals et PDG d’une agence de sécurité. Il est hors de question pour lui de laisser son ex s’envoler encore une fois.





Marco Duarte est un homme brisé. Journaliste pris pour cible par un mafieux américain, le voici accusé de meurtre et forcé de fuir. Sans se retourner, il laisse son compagnon derrière lui. Sept ans plus tard, Duarte est devenu Marco Arroyo, chef d’entreprise établi à Hawaï. Mais le destin décide de pimenter un peu le séjour du jeune homme.



Jason Kalinoa est un ancien Seals devenu mercenaire. Après avoir monté sa propre agence de sécurité, il a reprit une vie normale suite à la disparition soudaine de son compagnon. Brisé, Jason ne s’attendait pas à le croiser sur son île natale, pendant ses vacances.





Mon ressenti final :



Alerte pépite !



Mamamama, pardon mais quel roman !! Je ne sais même pas par où commencer tellement j’ai envie de tout vous dévoiler !!



Déjà, la base de la base : les ingrédients de ce roman ! Un ex-Seals dont le cœur a explosé en vol devenu un mercenaire sans scrupules, un jeune homme qui a fuit durant de longues années, obligé de se forgé une carapace inviolable et un mental d’acier, une île magnifique et idyllique, des mafieux, une pétasse arrogante et j’en passe !





Ok. Calmons-nous. Marco Duarte a tout pour être heureux. Journaliste sérieux, en couple avec un Seals sexy, il prépare un article sur une influenceuse maquée avec Pépé Vargas, un mafieux local. Sauf que l’article n’est pas du goût de la pimbêche, et la vie de Marco devient un enfer. Forcé de fuir, il abandonne Jason sans explications. Aïe aïe aïe, pardon mais mon cœur s’est brisé en même temps que celui de Monsieur Sexy Seals. J’adore ce genre de dilemme, cette cassure nette qui intervient parce que Marco veut préserver son amoureux alors qu’on sait pertinemment que Super Jason aurait eu les épaules assez solides pour aider son homme. Mais cet abandon va façonner nos deux protagonistes et les retrouvailles vont être explosives.



Quand la rencontre a lieu, j’ai cru exploser en vol. C’était super tendu et en même temps, super réaliste. Ça ne pouvait pas se passer autrement. Et ce rapprochement, bon sang ! Encore et toujours, cette précipitation nécessaire et obligée, que l’auteure impose au lecteur et que j’aime tellement. L’évidence ! Même après sept ans de séparation, l’amour est encore là, véritable, ancré et ne demandant qu’à raviver sa flamme. La passion avant la colère et les explications, tout ce que j’aime. Cela contribue à faire monter la tension et c’est pour ça que j’aime les romances de cette auteure.



Autre point efficace : la narration. L’histoire de fond, l’enquête, la mission, tout va à deux cents à l’heure et on adore ! On vibre avec nos héros, on est tendu, on a peur, on est heureux, on vit l’histoire en même temps qu’eux. L’écriture de l’auteure est avérée. Des phrases courtes, cinglantes, de l’humour, des scènes torrides et des bastons bourrées de testostérone. Il ne m’en fallait pas plus pour passer un très bon moment de lecture. Victoria sait comment me faire tomber sous le charme de ses personnages et à chaque fois, c’est réussi.





Si toi aussi, tu veux enquêter sous le soleil de Hawaï, c’est par ici : https://amzn.to/3zj0pVV
Commenter  J’apprécie          30
Broken Souls

Il est vrai que je m’étais attendue à un tout autre genre de lecture. Et pourtant il m’est impossible de dire que j’en ressors des plus déçues. C’est même tout le contraire. Avec une plume qui est toujours délicieusement addictive, une intrigue rondement menée, des personnages absolument imparfaits et une bonne dose d’action, de rebondissements, de danger, de tension, d’humour, de sensations fortes et d’érotisme, je me suis littéralement régalée ! Si vous cherchez une palpitante romance de seconde chance sur fond de romantic suspens qui vous tienne en haleine de la première page jusqu’à la dernière et qui en prime vous ébranle délicieusement à tous les niveaux. Alors l’histoire de Marco & Jason est exactement ce qu’il vous faut…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-bBr
Commenter  J’apprécie          30
Renegades, tome 1 : Pax

J’ai lu ce livre en lecture commune avec @sarah.juna.books et je l’en remercie pour ce partage même si on n’a pas trop suivit les objectifs de tant ce livre est addictif. Merci aussi à l’autrice pour l’envoi de sa saga.



Ce premier tome de la saga Renegades à été un COUP DE CŒUR

Dans ce roman, on va découvrir Nate, jeune avocat prometteur, homosexuel assumé, qui vient de rencontrer un fort succès grâce à sa dernière affaire. Son supérieur va alors lui confier une nouvelle affaire, représenter le père de Paxton Hunter, citoyen honnête et homme d’affaire côté face et gangster notaire qui a la main mise sur les jeux clandestins et les combats MMA côté pile.



L’affaire ne va pas être simple pour Nate, car premièrement les forces de l’ordre veulent se servir du père pour avoir le fils et deuxièmement, notre jeune avocat, n’est pas insensible au charme du beau Pax.



Pour Pax, notre businessman, 100 % hétéro, qui enchaine les filles, la situation n’est pas plus simple, il sait très bien que le flic et le juge chargés du dossier de son père, veulent le faire tomber lui par tous les moyens et, il se retrouve à être attiré par un homme. Alors il n’a rien contre les gay, sont meilleur ami Joaquim l’est mais, lui est sûr à 1000% d’être hétéro ENFIN était sûr.



J’ai de suite adoré les deux personnages que j’ai trouvés attachants et drôles, j’ai énormément rit entre leurs échanges ou leur propres réflexions.



L’intrigue est bien menée avec des supers rebondissements dont certains que je n’ai pas vu venir. C’est bien rythmé, addcitif, on enchaine les pages facilement et on en veut toujours plus. Le danger est présent et ça renforce la tension déjà présente.



J’ai beaucoup apprécié Joaquim et Hope, deux personnages secondaires, et j’espère les revoir dans le tome 2.



J’ai adoré la relation entre Nate et Pax, une relation passionnée, forte, j’ai aimé voir Nate guidé son amant. Il est vrai que Pax accepte vite son changement de bord mais j’avoue que cela ne m’a pas dérangé.



La plume de Victoria Lace est juste géniale, c’est fluide, bien écrit, addictif et on en redemande.



Bref une romance parfaite, une saga à découvrir !
Lien : https://passionlivresblogblo..
Commenter  J’apprécie          30
Outsiders, tome 1 : Markus

[SERVICE PRESSE].







Markus (Outsiders #1) de Victoria Lace.





Je remercie l’auteure de ce service presse surprise.







Mon résumé :.



Il aura fallu un accident de voiture sans gravité pour que la drama-queen, Trish Parker, actrice célèbre, révèle à Shane, son fils, l’identité de son père. Il n’en fallait pas plus au jeune archéologue pour profiter d’un chantier de fouilles situé dans la ville où loge son père, pour tenter éen savoir plus sur lui. Sur place, il fait la connaissance de Markus, membre des Puma, un gang dont le père de Shane est président. L’attirance de Shane et Markus est immédiate, même si ce dernier est persuadé que Shane est un fédéral sous couverture.





Shane est le fils de Trish Parker. Mère exubérante et drama Queen, l’actrice a eu une rapide aventure avec Trey Coltrane, un amour d’été. Délibérément, elle cache sa grossesse à Trey pour vivre son rêve de paillettes. Victime d’un accident sans gravité mais dans le drama perpétuel, Trish révèle à Shane le nom de son père, ainsi que l’endroit où il vit. Shane décide de se rendre sur place, sous couvert d’un chantier de fouilles archéologiques. Shane est un jeune homme cultivé, intelligent et charismatique. Accro à son portable, il détonne dans le paysage, dès son arrivée en ville.



Markus est le second des Pumas, le gang de bikers local. Mécanicien, il est natif-amérindien. Sa peau hâlée, sa belle gueule et ses abdos auront très rapidement raison de Shane. Le doute s’immisce dans l’esprit de Markus, qui trouve que Shane se montre bien curieux concernant le président des Pumas, Trey.







Mon ressenti final :.





N’ouvrez JAMAIS un roman de Victoria si vous avez des rendez-vous prévus, je peux vous affirmer que vous les louperez tous !.



Deuxième roman que je lis de l’auteure, qui m’a fait la surprise de me faire parvenir ce premier tome d’une nouvelle série et une encore une fois, c’est un coup de cœur pour moi.



Deux pages lues et j’étais déjà amoureuse de Shane, si naïf et docile. Gérer une mère comme Trish Parker n’a pas dû être de tout repos et Shane s’en sort brillamment. Archéologue investi et curieux, il a une peur panique de l’avion et préfère les bouquins à la réalité du terrain.



L’écriture de l’auteure m’a à nouveau conquise. J’ai tellement sourit à la lecture des interactions entre Shane et sa mère ! Ce mec est juste adorable, imperturbable. Il part avec l’idée de faire connaissance avec son père et il sera comblé au-delà de l’imaginable.



Markus m’a aussi beaucoup plu. Le biker au cœur d’or, qui s’éprend du bel archéologue et qui sait, au plus profond de lui, que leurs mondes sont incompatibles. J’ai vraiment aimé leur relation, leurs échanges et leurs doutes. Chacun tire ses casseroles mais tente d’apaiser les craintes de l’autre.



L’intrigue qui se glisse dans cette histoire m’a beaucoup plu. Je crois que Victoria commence à me faire aimer le monde des bikers, ou plutôt son monde, grâce à une écriture percutante, plaisante, drôle et de qualité. Ses personnages sont toujours super attachants. Même virils, ils cachent toujours un cœur tendre et j’aime tellement ça ! Je suis curieuse de savoir autour de qui va tourner le #2.



N’hésitez pas à vous plonger dans ses romans, toujours haletants et pétris de mecs virils et adorables.
Commenter  J’apprécie          30
Renegades, tome 1 : Pax

[SERVICE PRESSE].







⚖️ Renegades #1 (Pax) de Chris Mallory.





Je remercie mille fois l’auteure pour l’envoi de ce service presse broché !.





Mon résumé :.



Nate est un jeune avocat prometteur. Après s’être illustré dans le procès Madison, évitant la prison à un jeune noir, le voilà maintenant qui défend le père de Paxton Hunter, gangster notoire, qui est accusé de meurtre. L’affaire se profile plutôt bien, surtout que Nate et Pax se rapprochent, puis sortent ensemble. Nate découvre alors un monde qui lui est totalement inconnu. Sera-t-il assez fort pour supporter tout ce que cela implique ?.



Nathan ‘Nate’ Crawford est un jeune avocat qui débute. Beau gosse, gay assumé, il vient de s’illustrer dans une affaire impliquant un jeune noir accusé d’avoir tué une vieille femme blanche. Lorsque Paxton Hunter le sollicite pour sortir son père de prison, accusé d’avoir tué un vieux copain de lycée, il s’imagine gravir les échelons du cabinet d’avocats qui l’emploie. Et si, en prime, il peut se taper le gangster du coin, il est partant.





Paxton Hunter règne sur le business des jeux et du MMA sous couvert de son club à la mode, le Blue Lounge. Il épuise une fille différente chaque soir et entretient des relations cordiales avec les italiens qui tiennent le business de la drogue. Épaulé par Joaquin, son bras droit et meilleur ami gay, il vit dangereusement, un flingue constamment à portée de main. Lorsqu’il se prend à embrasser l’avocat de son père, et plus, à l’arrière d’une bagnole, le voilà qui se voit obliger de faire son coming out. Sa vie devient un joyeux bordel lorsqu’il doit également gérer un flic qui lui colle aux basques, rêvant de le voir tomber, et des russes mettant tout en œuvre pour lui piquer son business. Mais la vie de Pax révèle encore bien des surprises...







Mon ressenti final :.



ALERTE AU COUP DE CŒUR.



Pouah pouah pouah !! J’ai littéralement bouffé ce roman ! Je suis tombé éperdument amoureuse de ce couple atypique mais tellement, tellement réel !.



Je découvre cette auteure à travers ce roman complètement addictif. Je n’ai pas réussi à décrocher avant la fin, j’aurais pu continuer de lire encore et encore tant tout semble réel.



Les chapitres alternent de point de vue entre Pax et Nate. Et franchement, on sent complètement de changement de registre entre le gangster et l’avocat. Les chapitres concernant Paxton sont fins et plein d’humour, même si on ressent la pesanteur du business sale et de la violence. L’écriture de l’auteure est précise et incisive et j’ai très souvent rit lors de ma lecture.



L’écriture concernant Nathan est plus modérée, plus légère voire même plus sérieuse. Il est la voie de la raison, de la justice et on sent une certaine retenue dans les propos de notre bel avocat.



Les scènes érotiques (et il y en a !) sont carrément chaudes et explicites mais si elles sont nombreuses, elles sont surtout essentielles et à leur place dans l’histoire. Malgré le fait que Pax soit un malfrat, et malgré certaines révélations, je me suis carrément attachée à ce couple si intense et carrément fusionnel.



J’ai aussi grandement apprécié les personnages secondaires et j’espère avoir la chance de découvrir les tomes suivants.



Le final m’a comblé de dingue, je ne voyais pas d’autre issue possible pour ce couple.





Foncez découvrir l’histoire d’amour improbable entre un gangster et un jeune avocat ambitieux. Ce couple attachant né sous une plume précise et tellement juste, vous ne pourrez que les aimer.
Commenter  J’apprécie          30
Pacte avec les ombres: Riley & Clarke #1

Jonathan et Ben avec un Culomètre à 🥵

📣 Livre reçu en service presse.



Je ne lis pas beaucoup de fantaisie/fantastique comme vous le savez mais je sais me laisser tenter quand il faut !



Jonathan Riley est un flic, ancien militaire en Irak qui a subit un traumatisme à la suite de l'assassinat de toute son équipe par une créature après la découverte d'une crypte. Et, quand un professeur spécialisé sur le Moyen-Orient et ses joyaux meurt assassiné, son enquête va le mener vers Benjamin Clark libraire mais aussi.... Chasseur de démons !



Ce qui est bien avec ce premier tome, c'est que le paranormal n'est pas la partie principale de l'histoire même s'il devient de plus en plus important. Il y a aussi l'enquête et la romance des deux protagonistes qui vont très vite se jeter l'un sur l'autre (pas le temps de niaiser comme on dit).



Si d'abord l'enquête se dirige vers un trafic d'objets anciens volés qui aurait mal tourné, elle va très vite être réorientée vers le côté mystique de la chose quand Riley va révéler ses anciens traumatismes.



On sent que l'autrice est adepte de tout ce côté enquête, puisque je l'ai trouvé assez bien géré même si Riley va complètement changer à un moment de manière surprenante !



Mon seul reproche sera sur la longueur du roman que j'ai trouvé un peu courte, ce qui joue surtout sur la romance qui va très vite au sexe, mais au moins ça se lit vite !



Je ne sais pas de quoi va parler le tome 2 mais on verra bien, je serais là !
Commenter  J’apprécie          20
Pacte avec les ombres: Riley & Clarke #1

J’aime les histoires policières doublées de romance ! Ça tombe bien, celle-ci en est une et en plus, ce mois de février est très riche d’histoire de ce genre. J’en ai de la chance ! C’est d’ailleurs intéressant de comparer les plumes et les personnalités des héros, autant que les divers univers créés par les auteurs. Ici, il ne faut pas oublier l’atmosphère mystérieuse qui ajoute un vrai plus à l’intrigue, avec quelques scènes sanglantes assez horribles (bon, c’est vrai qu’on peut difficilement en attendre moins de la part d’un authentique démon !), scènes auxquelles il faut évidemment ajouter des monstres de chair et de sang (ça serait tellement moins drôle sans eux !!)

Ici, nous avons affaire à un flic, revenu d'Irak et sujet à des cauchemars dus aux SSPT, courants chez les anciens combattants (en même temps, il a vraiment vécu un cauchemar !). Malgré cela, il a une personnalité sympathique et ouverte, pleine de compassion. En face, ou tout contre, c’est selon, nous avons un libraire sexy, spécialiste de l'occultisme. Chasseur de démons à ses heures perdues. Et entre les deux, c’est très vite chaud bouillant et la romance se met en place presque d’un claquement de doigt (et c’est ça qui me pose problème car j’aime quand c’est assez lent et évolutif dans une relation de couple)

Ça donne cependant un récit fluide, un couple caliente, des péripéties, des mystères et un scénario dynamique et addictif qui nous conduit dans les tréfonds de la magie, à la poursuite d’un artéfact dangereux. J’aurais apprécié que l’auteur développe plus le sujet et que certaines scènes soient plus approfondies. J’ai cependant dévoré l’histoire en une après-midi et je prendrai beaucoup de plaisir à retrouver les 2 héros dans de nouvelles aventures !
Commenter  J’apprécie          20
Prisonnier de son ennemi - Intégrale

J'ai beaucoup aimé l'histoire, l'univers spacial, les aliens. La romance est bien menée et on s'attache facilement aux personnages.

Une fois de plus je regrette que le livre soit une nouvelle courte et non un roman. Avec la guerre intergalactique et l'anatomie alien, il y aurait eu de quoi développer pour faire un truc bien.

Le récit se lit vite, est assez addictif, mais là encore je note les lacunes en langue française, les fautes, les syntaxes, les mots redondants dans une seule et même phrase, et surtout le manuscrit n'a pas été relu suffisamment avant publication : mots manquants, lettres inversées, erreurs dans les phrases, expressions orthographiées différemment (ex: gang banguer/gang banquer, la correction a été oubliée à plusieurs endroits). Et puis alors, le mot boules pour désigner les testicules je ne m'y fais pas, c'est vraiment trop laid.
Commenter  J’apprécie          20
L'Île aux esclaves, Tome 6 : Captivé

Six « livres », six chapitres, regroupés dans la nouvelle « prisonnier de ses désirs », soit au final une courte histoire de 100 pages imprimées à peine si on enlève les espaces et les sauts de lignes inutiles entre chaque phrase. Stratégie commerciale ? Prendre le lecteur pour un pigeon ? C’est mon impression en tout cas.

Pour le contenu, perte de temps totale. Le scénario aurait pu être intéressant s’il avait été traité correctement. Ici tout est plat, rien n’est creusé, les personnages ne sont pas charismatiques pour un sou, les réactions et comportements sont peu crédibles…

Quant à la plume, même sans être foncièrement désagréable, elle reste très scolaire, avec des redondances exaspérantes. Les dialogues je n'en parle même pas. L’orthographe et la syntaxe sont respectées, mais cela ne fait pas tout.

Commenter  J’apprécie          20
Outsiders, tome 1 : Markus

Shane Parker est un archéologue de musée. Il a la phobie de l’avion, et n’est à l’aise qu’entouré de vieux livres et de reliques. Lorsqu’il apprend que son père, qu’il croyait disparu, est bien vivant et vit à quelques heures de voiture de Los Angeles, la curiosité l’emporte et il part pour le rencontrer.



Markus Wildblood est le vice-président des Pumas, le club de bikers local. Il n’aime rien tant que conduire sa moto à travers les grands espaces sauvages de l’Arizona. S’il travaille dans un garage, il se livre aussi à des trafics illégaux avec les Pumas.



L’arrivée de Shane bouleverse sa vie. Le blond et bel archéologue l’attire, mais Markus se demande s’il n’est pas en fait un agent fédéral sous couverture. Car Shane semble beaucoup s’intéresser à Trey Coltrane, le chef des Pumas, bien qu’il entame une liaison brûlante avec Markus…



Premier roman de cette auteure que je lisais, autrice auto-éditée qui écrit de la romance mais aussi de la fantaisie. Ce roman de romance homosexuel entre un archéologue et un biker qui traine dans histoires louches. J'ai complétement adorer les personnages et l'histoire. Des scènes sexuelles assez explicites mais ceci ne m'a pas tant déranger. Prochain tome, sur Nash : j'ai hâte !
Commenter  J’apprécie          20
Le roi-esclave

J'ai fini par lire en diagonale tellement c'était mauvais. Il n'y a rien de bon dans ce bouquin. Je m'en doutais un peu avec cette couverture moche haha mais j'ai voulu donner une chance à ce livre (qu'on m'a donné, je n'avais donc rien à perdre à part du temps !)... Absolument tout tourne autour du sexe. En soit, pourquoi pas. Mais c'est grossièrement amené, c'est complètement surréaliste et même pas un peu sexy... Une lecture vraiment pénible...
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Victoria Lace (94)Voir plus

Quiz Voir plus

Céleste ma planète

De quelle forme sont les tâches qu'à Céleste sur le corps ?

en forme triangulaire
en forme de pays ou de continents
ce sont des points
ces tâches n'ont pas de forme

10 questions
951 lecteurs ont répondu
Thème : Céleste, ma planète de Timothée de FombelleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}