AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Victoria Rose   (12)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
Je me rends compte, tout en la regardant, que le shot de vodka et le demi-cocktail me sont déjà montés à la tête. Je n'ai jamais été une grosse buveuse, principalement parce que je préfère rentrer chez moi tôt pour travailler plutôt que de sortir jusque tard le soir. D'un coup, je commence à avoir la tête qui tourne, et une chose terrible se produit. Je commence à ne plus me soucier de ce qui sort de ma bouche. Tout a l'air hilarant et je me retrouve à déballer :
« Maman, il FAUT que tu le rencontres. Il est tellement charmant, et il a les plus beaux yeux bleus du monde. Il a les cheveux aussi bruns qu'un corbeau et de magnifiques muscles. »
Commenter  J’apprécie          00
Le sexe de Tom était long et gros et remplissait Jenny à la perfection, atteignant des endroits que ses propres doigts ne pouvaient trouver. Cela l'excitait tout autant d'entendre ses fesses claquer contre les muscles durs de son torse. Elle lança ses hanches contre lui, le guidant pour qu'il s'introduise encore plus loin en elle. Encouragé par le comportement enthousiaste de Jenny, Tom accéléra le rythme, se penchant en avant pour la prendre par les épaules et la maintenir en place pendant qu'il la baisait. De son autre main, il se mit à lui pétrir les seins, malaxant sa poitrine sensible entre ses doigts pour renforcer son plaisir.
Commenter  J’apprécie          00
Adele avait accompagné Janet depuis ces trois dernières années. C'était l'un des aspects de son métier qu'elle préférait. Non seulement c'était l'occasion de passer une semaine à contempler de magnifiques vêtements et siroter des cocktails gratuitement, mais pour un jeune talent émergeant comme Adele, c'était aussi l'endroit rêvé pour se faire des connexions parmi les noms les plus importants de l'industrie de la mode. Mais, plus important encore, son voyage à Paris était tous frais payés. Et Adele adorait Paris
Commenter  J’apprécie          00
À l'université, néanmoins, elle apprit rapidement qu'il en fallait beaucoup plus pour lancer sa propre marque que d'avoir de bonnes idées de créations. Il vous fallait de l'argent à investir, du matériel, un bureau et, le plus important, les bonnes relations. D'abord, vous deviez travailler pour les grands noms et vous faire un nom au sein même de l'industrie – et pour cela vous aviez besoin de connaître quelqu'un déjà dans la place.
Commenter  J’apprécie          00
Pour être honnête, elle ne serait pas là où elle est si elle était douce et gentille. Elle est dure parce qu'elle doit l'être. Ça ne ressemble peut-être pas à être couché sur un lit de roses de travailler pour elle, mais je la respecte totalement pour ce qu'elle a réussi à accomplir. Ce n'est pas exactement facile pour une femme d'aller de l'avant dans ce milieu – sur ou en dehors du podium
Commenter  J’apprécie          00
Ce n'est pas parce que ce que tu manges devant ta télé est estampillé « bon pour la santé » sur l'emballage que ça signifie que c'est bon pour autant. Mon Dieu, McDonalds pourrait apposer des labels « choix santé » sur leurs nuggets de poulet et ils n'auraient pas tort – en théorie, les nuggets sont toujours plus sains qu'un Big Mac !
Commenter  J’apprécie          00
Quand vous tombez amoureuses de quelqu'un de nouveau et que vous en êtes à cette première étape de l'amour innocent. C'est un sentiment qui me manque parfois. Les papillons, les frissons, les soupirs. L'excitation du flirt avec quelqu'un d'inconnu.
Commenter  J’apprécie          00
Elle a eu une vie difficile, ma mère. Le genre de vie qui changerait le cœur de n'importe quelle femme en pierre. J'ai eu de la chance, comparée à elle. J'espère juste que tu seras encore plus chanceuse que moi.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai toujours préféré Rembrandt. Il peint mieux la lumière. Et ses couleurs… Bon, il y a quelques tableaux de Vermeer que j'aime beaucoup. Mais Rembrandt sera toujours le peintre hollandais pour moi.
Commenter  J’apprécie          00
Mais je dois commencer par me faire un nom. Le milieu tout entier est régi par une petite communauté de snobs. Ils n'aiment pas que les nouveaux venus se mêlent à eux sans être invités.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Victoria Rose (7)Voir plus

¤¤

{* *}