AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.19/5 (sur 202 notes)

Nationalité : France
Biographie :

VOUS AVEZ LA CERVELLE, LE CŒUR, ET L’ESTOMAC BIEN ACCROCHÉS ?
THRILLER très horrifique, FANTASTIQUE, HORREUR graphique et frontale : lire du Violaine Decharnage, c’est faire un tour de montagnes russes fantômes, à l’envers, sans freins.
Dans la montée, préparez-vous pour une littérature assumée de très mauvais genre, où la seule règle est le plaisir de la transgression.
Arrivés au sommet, pendant une seconde, vous ignorerez quel rail votre wagonnet va emprunter : celui d’un imaginaire éclaboussé de pop culture sale, décomplexé, hardcore, trash, POUR PUBLIC TRÈS AVERTI ? Ou celui d’une littérature influencée par les grandes heures du roman, de la nouvelle et du cinéma d’horreur et GORE ?
C’est parti pour la descente infernale ! Hommages et revisites de films fantastiques et d’horreur, de mythes, contes, faits divers, sujets de sociétés... Vous serez ballottés entre gore, TRASH, déviances et perversions, BODY HORROR, p🖤rn-gore, fouettés d’humour noir et des thèmes fétiches de l’auteure : libertés, violences, figures féminines…

UNE HISTOIRE GRATUITE ?
Pour découvrir "HELL-OWEEN", rendez-vous sur www.violainedecharnage.com

Instagram violaine_de_charnage
Facebook Violaine De Charnage
TikTok violainedecharnage
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Violaine de Charnage   (25)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
Parce que je hais vos vies conformistes, votre bien-pensance, votre modération, votre condescendance, vos sourires de façade, votre consumérisme, votre bêtise, vos lâchetés quotidiennes, votre petitesse. Jamais vous ne m'auriez soigné. Je ne vous aurais pas laissé faire, je ne vous aurais pas laissé me convertir, jamais je n'aurais rejoint vos rangs de zombies, porté vos costumes, pris un crédit pour une de vos minables maisons de banlieue.
Commenter  J’apprécie          394
Et la voix lugubre de dessin animé tonne : — Je vais t’apprendre à faire mal aux animaux… Ça va, les yeux ? Tu savais qu’on teste les produits ménagers sur des lapins jusqu’à les rendre aveugles ?
Commenter  J’apprécie          243
Bref… c’est des dingues, les mouches, des baiseuses de première. Tellement folles du cul qu’elles se la donnent même en volant.
Commenter  J’apprécie          230
Je ne me suis pas présenté, Bouton d’Or : Shaun, Lépreux Shaun.
Commenter  J’apprécie          191
Sous la pression écrasante du sable, sa poitrine peine de plus en plus à se soulever. Le peu d'air qu'il aspire est chargé de sang, de salive et de morve.
Commenter  J’apprécie          00
Et là, c’est la pièce maîtresse : les colliers de Mister T.[5] Des bijoux d’or massif. Exceptionnel… Pas moins de trente kilos. Plus lourd que toi, ma chérie, tu réalises ?
Commenter  J’apprécie          50
Quelle fumisterie cette histoire de petite souris. Si les gamins humains pouvaient se réveiller, et surtout si les parents voyaient les monstruosités qu'on envoie pour récupérer les quenottes de leurs rejetons, ils se barricaderaient la nuit et trufferaient leurs chambres de pièges à loups.
Commenter  J’apprécie          30
Ne me supplie pas. Remercie-moi. Remercie Dieu.
Tu vas rester ici, avec nous, jusqu'à ton accouchement. Ne ne permettrons pas que tu sortes de cette maison et que tu ailles tuer ton bébé en toute impunité. Tous ensemble, nous allons sauver ce petit être. Et, un jour, tu me remercieras, Mandy. Tu réaliseras que tu avais tort, et que nous avions raison. Et tu nous béniras de t'avoir tendu la main.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Violaine de Charnage (103)Voir plus

Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (2 - littérature francophone )

Françoise Sagan : "Le miroir ***"

brisé
fendu
égaré
perdu

20 questions
3656 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , littérature française , littérature francophoneCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}