AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.75/5 (sur 20 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Biographie :

Walter est le pseudonyme d'un "gentleman victorien", auteur de "Ma vie secrète" (titre original: "My Secret Life"), un ouvrage de onze volumes en langue anglaise, publié aux Pays-Bas à la fin du XIXe siècle et attribué par la suite à Henry Spencer Ashbee (1834-1900) ou à William Haywood (1821-1894).

Initialement, l'ouvrage, imprimé intégralement à frais d'auteur, ne devait pas être imprimé à plus de 6 exemplaires, ce qui ne fut pas respecté par l'éditeur.

La première mention officielle de l'ouvrage serait apparue dans un catalogue clandestin d'écrits érotiques, publié par le libraire-éditeur parisien Carrington, en 1902.

Ajouter des informations
Bibliographie de Walter (III)   (10)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
J'aimais le con , mais aussi qui le portait . J'aimais bien la femme que je foutais et pas simplement le con que je foutais , et c'est là une grande différence . Je me souviens encore maintenant , à un point qui m'étonne , du visage , de la couleur , de la stature , des cuisses , de l'arrière-train et du con de presque chaque femme que j'ai eue , qui n'était pas de pur hasard , et même de certaines qui l'étaient . Les vêtements qu'elles portaient , les maisons et les pièces dans lesquelles je les avais eues étaient mentalement devant moi tandis que j'écrivais . La façon dont le meuble et le lit étaient disposés , le côté de la pièce où étaient les fenêtres , je m'en souviens à la perfection .
Commenter  J’apprécie          50
"C'est une femme vertueuse, un jeune comme toi ne devrait pas lancer de plaisanteries ignares à propos d'une femme, spécialement des classes les plus humbles, pour qui la réputation est tout."
Commenter  J’apprécie          61
Le con qui semble avoir frappé mon imagination était celui de ma tante, qui apparaissait plus comme une grande séparation, ou division du corps, que comme un con tel que je le concevais alors, comme si la raie de ses fesses avait continué en direction de son ventre, tout cela aussi différent que possible des jeunes cons que j'avais vus. Ceux-ci ne m'apparaissaient que comme de petites brèches. Que les délicates dames des romans présentent pareilles divisions semblait étrange, laid et peu romantique.
Commenter  J’apprécie          50
Je pris l'habitude d'aller aussi à l'église dans la soirée, à l'intense satisfaction de ma mère, mais c'était pour foutre sur le chemin du retour.
Commenter  J’apprécie          31
Mon physique peut ne pas avoir été bien vigoureux à ce moment, ni mes organes sexuel s achevés, car je suis sûr que, jusqu'alors, je n'avais pas eu de décharge.
Commenter  J’apprécie          20
le désir donne de la force à l'homme, mais l'enlève à la femme.
Commenter  J’apprécie          21

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Walter (III) (29)Voir plus

Quiz Voir plus

Morales de La Fontaine (2)

« Aide-toi, le Ciel t'aidera ». Où trouve-t-on cette morale de fable ?

Les deux pigeons
Les animaux malades de la peste
Le charretier embourbé
Le milan et le rossignol

8 questions
20 lecteurs ont répondu
Thèmes : poésie françaiseCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}