Pour moi, c'est un loser qui abandonne sa bien-aimée en fuyant la queue entre les pattes ! Je ne vois pas comment le qualifier autrement.
- Es-ce que tu te souviens ? Hajime... De l'instant où tu as accepté mon amour du cosplay ?
- Je m'en souviens, il faut dire que j'avais... Le coeur qui battait à cent à l'heure, à cet instant... Tu était si sincère Rika... Que je me suis dit que décidément,je n'étais pas aussi fort que toi. Nous, les mecs... On est touchés quand les filles se dévoilent entièrement.
RAAH ! CE MONDE EST POURRI ! Je voudrais que tous les gens à part Rika est moi quittent la planète Terre !!
- Si je peux faire un caprice, juste un... Je veux pas que... Tu ailles où que ce soit avec quelqu'un d'autre que mi, ni Arata, ni tes copines.
- C'est pas possible... Et la fac ?
- Je te laisserai pas t'échapper.
C'est bizarre, mais... Plus j'ai honte... Plus j'aime ça...
- Allons ! T'es recherches, c'est une fille ? C'est pas ce qui manque pourtant.
- C'est vrai. Pour s'amuser, on en trouve toujours... Mais celle que je veux... Celle que je veux vraiment... N'est pas un jouet... Elle me ressemble. C'est ce que j'ai toujours cherché.
J'avais cru qu'il s'était éloigné. Malgré ses promesses... Malgré la pression de ses mains... Les ténèbres m'avaient engloutie... Mais je n'oublierai plus. Mes mains, mes lèvres... Appartiennent à la seule et unique personne... Qui compte pour moi en ce monde...
Cette nuit-là,je rêvais que...Hajime et Arata étaient des personnages de jeu vidéo. Je pensais que j'étais la princesse à délivrer... Mais j'étais le boss de fin.
Bah, pas grave... Je ne suis pas faite pour être princesse, de toute façon.
Depuis son retour des Etats-Unis... Hajime a beaucoup mûri... C'est parce qu'il vous a soutenu... Qu'il a dû être courageux. C'est pour ça... Parlez avec lui. Apprenez à le connaître. Vous comptez énormément pour lui !
Sôki... N'as-tu jamais menti... à quelqu'un que tu aimais ?
Je suis comme elle. Celui que j'aime me manque à en mourir.