Yami SHIN à Paris Manga & SCI-FI Show 24
J'ai pas de temps à perdre à cajoler un instable pour savoir s'il veut bien que je le soigne ! Je le lui impose, c'est tout !
-Où suis-je exactement ? Je ne détecte absolument aucun être vivant à part vous, les humains. Est-ce normal ?
-Si c'est des arbres ou des animaux que tu parles, tu peux les oublier. Il n'y a plus rien, ici... Tout a été remplacé par des machines ou des matières synthétiques...
- Au fait, tu ne m'as pas encore donné ton nom...
- Au risque de vous paraître impoli, je ne connais pas le vôtre non plus.
- Ha ha, pardon ! [...] Tu peux m'appeler Misha... enchantée !
- Moi, je suis le modèle "Reborn TXR04H7613".
- *Vive le nom à rallonge*
-"Toutes les personnes liées de près ou de loin aux Ersatz seront sanctionnées." Il vaut mieux être prudents... Malgré tout, je pense que ce serait contraire au principe des Renforts de ne pas essayer de changer les choses, tu ne crois pas ?
- Et après, c'est moi qu'on traite d'irresponsable...
"Moi aussi, j'ai envie de comprendre ce qui s'est passé... mais n'oubliez pas, mademoiselle. Je vous suivrai où que vous alliez, et si vous êtes en danger, je vous protégerai, je ne laisserai personne toucher ne serait-ce qu'à un seul de vos cheveux!" # Reborn à Misha
L'invention dans les beaux arts et dans les sciences n'est qu'un cas particulier. Dans les inventions mécaniques, militaires, industrielles, l'esprit humain a dépensé autant d'imagination que partout ailleurs.
- Bon, ben... On n'a plus qu'à trouver de quoi s'occuper en attendant leur retour, hein, bouchon ?
Tiens.. J'avais oublié ce qu'on ressentait quand on a des amis et qu'on ne veut plus s'en séparer...
Reborn: Mademoiselle! Donnez-moi un ordre! On a le choix: s'enfuir ou se battre! Mais décidez-vous avant qu'il soit trop tard! Je sais que vous avez peur, mais je vous protégerai, faites-moi confiance!
Misha: S... s'enfuir ou se battre?
- Pourquoi tu pries ? Ça sert à rien.
- Peut-être. Mais ça me fait du bien !
- Et qu'est-ce que tu souhaites ? Que tout le monde soit heureux ? La paix dans le monde ? La disparition du désert d'ordures ?
- Ha ha... Tu me prends vraiment pour un sein, ma parole ! En fait, c'est plus un voeu qu'une prière. J'aimerais juste pouvoir vivre le plus longtemps possible, et voir un jour de vraies étoiles.

Neal: J'ai pas envie de parler, là, laisse-moi tranqu...
Misha: D... désolée... je ne sais pas ce que tu as vécu exactement là-bas... mais quand je sens ta peur m'envahir, je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable et je ne parle même pas des gens qu'on n'a pas réussi à sauver. Gh... je me sens comme piégée avec les cris de toutes ces personnes, comme un enfant terrifié par l'obscurité ou un horrible monstre, c'est exactement le même genre de sensation...
Neal: Misha...
Misha: Je suis vraiment désolée...
Neal: Idiote... arrête de pleurer... Argh!
Misha: Si je pleure, c'est parce que je sens que tu en as envie mais que tu te retiens... Du coup, je pleur pour toi! En plus, c'est à cause de moi si tu es dans cet état et... et... tout est de ma faute! Et voilà, c'est reparti pour un tour... ça me soûle!
Neal: Eh, du calme! T'as pas à t'excuser , ok? Tu n'es pas responsable de ce qui s'est passé... on arrête de paniquer!
Misha: Mais tu as failli mourir, j'ai eu super peur!
Neal: Frôler la mort, c'est pas la première fois que ça m'arrive...