AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de KellyAddictionLivresque


Naomie rejoint sa moto, récupère son casque dans le coffre et enfourche la bécane avant de s'éloigner pour rentrer chez elle. Il fait beau. Elle se sent tellement mieux qu'il y a quelques instants. Peut-être qu'avant de revenir à ses cartons, elle pourrait s'offrir une petite promenade sur les quais de Seine, cheveux au vent.

Rêveuse, elle ne s'aperçoit pas qu'elle dépasse Chloé qui a assisté à cette rencontre fortuite. Elle téait venue retrouver Gabriel pour s'excuser. Ce matin, elle est allé trop loin. Elle n'avouera pas à Gabriel qu'elle ne lui accorde aucune confiance. Elle connait trop les hommes et elle est bien trop consciente de ce que Naomie provoque chez eux. Elle ne négligera pas le danger que représente la styliste, elle n'est pas idiote. Mais cette rencontre inattendue avec Haiden, qui est loin d'être un inconnu pour Chloé, est exactement ce qu'elle pouvait espérer de mieux. Pousser Naomie dans ses bras, voilà une stratégie excellent pour l'éloigner de son homme. Sacré plan tordu!
Le hasard est décidément qu'elle ne le sera jamais. C'est pour cette raison précisément qu'elle y croit dur comme fer.

Au loin, elle observe Haiden enter au café les Deux Magots pour retrouver Gabriel avec lequel il a rendez-vous.
Le jeune homme est loin de se douter qu'il est à présent un rouage essentiel dans les plans de Chloé.

Ou bien est-ce Chloé qui ignore qu'en se précipitant tête baissée dans ce plan qu'elle pense machiavélique, c'est elle qui sera un rouage essentiel dans les projets de Haiden, notre amusant inconnu?

Voilà qui semble parfait. Si le destin a envie de jouer aussi, personne ne songerait à l'en empêcher. Si nous connaissons à présent l'intrigue et commençons à deviner les enjeux, il manque encore certains des plus importants protagonistes. Laissons l'histoire se dérouler... jusqu'à ce que, chères lectrices, nous découvrions que si le hasard semble tirer les ficelles, celui-ci pourrait bien être en réalité manipulé par quelqu'un... quelqu'un en chair et en os... oups... En aurait-on trop révélé? Taisons-nous. Motus et bouche cousue... Pour l'instant...
Commenter  J’apprécie          00









{* *}