AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Bibliographie de Émilie Maes   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
LiliMatoline   07 août 2021
Fake fiancé deal de Émilie Maes
Chapitre 5 : Pas un centime de plus :

Damon

«… – Courageuse ? me moqué-je sous le regard de la jolie brune.

– Ouais, mec. Tu connais quelqu’un qui t’aurait remis à ta place comme ça alors que tu joues le numéro du mâle viril et prétentieux ? Et que tu es sûrement sa seule chance de s’en sortir ? Sans vouloir vous offenser, Annie.

– Pas de souci, et je suis d’accord avec vous. Surtout sur la partie « prétentieux », affirme-t-elle, avec un sourire en coin que j’ai envie de lui faire ravaler.

– Parce que vous connaissez des mâles peut-être, mademoiselle Jensen ? la questionné-je, jouant toujours au parfait connard pour la faire sortir de ses gonds.

– Vous voulez dire des hommes qui surjouent l’arrogance, mais qui ont besoin de redorer leur image coûte que coûte ? Oui, malheureusement j’en connais. Et si vous voulez tout savoir, ils fuient comme des lâches à la première véritable difficulté, laissant les autres gérer la merde derrière eux.

Je ne m’attendais pas à cette réponse. Elle l’a dit avec une telle rage froide que je n’ai aucun doute : elle parle de quelqu’un en particulier et ce n’est pas moi. J’ai l’impression qu’elle retient ses larmes, mais elle me surprend encore en reprenant la première la parole.

– Donc si vous n’y voyez pas d’inconvénient, soit je m’en vais, soit on reparle du contrat. Et mon corps n’est pas à vendre.

Le menton en avant, l’air fière et farouche, elle est bandante. Cette fille est loin d’être lisse et quand elle parle de son corps, une voix en moi approuve un peu trop fortement.

Cette meuf en a chié et tu penses qu’à baiser.

Connard.

– Très bien, j’accepte cette condition, Miles. Tu peux noter, ajouté-je en ignorant ma propre conscience, que Mlle Jensen ne vend pas son splendide corps.

J’ai insisté sur les derniers mots tout en la détaillant du regard. ...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatoline   07 août 2021
Fake fiancé deal de Émilie Maes
Chapitre 4 : Drôle de solution :

Annie

«… Je n’hésite pas plus et signe. Cacher au monde entier qu’un mec que je ne connais même pas veut une fausse fiancée pour redorer son image ne me pose aucun problème. Franchement, je trouve même ça malin. Tout est question d’apparence dans notre société, alors si ce type a les moyens de faire croire qu’il est un gentleman plutôt qu’un don Juan, qui serais-je pour le blâmer ?

Sauf s’il exige aussi une contrepartie en nature, me sermonne une petite voix intérieure qui ne semble pas séduite par la rémunération proposée.

Si Rose m’a envoyée ici, je ne risque rien, lui répond une autre voix que j’apprécie bien plus et que je choisis d’écouter.

– Très bien, mademoiselle Jensen, approuve Miles quand je lui rends l’accord de confidentialité signé. J’appelle M. Parker pour qu’on discute du contrat.

Allez, Annie, plus que le mystérieux Damon Parker à séduire !

Si j’y parviens, je sauve maman et j’assure à Mia l’avenir qu’elle mérite.

Et ça, ça n’a pas de prix !

...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura