AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de cicou45


"[...] eh bien, an France , ce sont deux bises, et dans le Grad trois ! Nathan affirme que nous serions du même coup l'un des pays où les épidémies se propagent le plus vite car personne n'imagine de cesser de faire la bise à son voisin lorsqu'il est malade. C'est ainsi que tous les élèves d'une même classe ont des poux quand l'un d'eux en est porteur et que tous les architectes de son cabinet attrapent une gastro dès qu'elle est apportée par le premier d'entre eux.
_Je trouve cela totalement irresponsable. Ça peut planter complètement le rendu d'un chantier ! Et pour ne rien arranger, c'est désormais à la mode que les homme s'embrassent aussi entre eux pour se dire bonjour. Cette nouveauté s'ajoutant à celle des barbes mal rasées, on se fait gratter la joue par la partie verte d'une éponge Spontex toute la journée !
_Ecoute, Nathan, tu es le patron de ton agence donc tu n'as qu'à modifier le règlement intérieur : bises interdites, barbes interdites, hommes interdits ! Une vraie dictature en plein Marais ; ça peut te valoir une belle publicité !"
Commenter  J’apprécie          150





Ont apprécié cette citation (14)voir plus




{* *}