AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Milady Littérature


Livres les plus populaires voir plus


Dernières critiques
Wild Heart

❤️ Coup de coeur ❤️



En lisant la 4eme de couverture, je ne m'attendais pas à cette histoire.

La plume de l'auteure est addictive, fluide et émouvante.



Tout d'abord Gabriel a poussé Vicky dans les escaliers, c'est un acte qu'il regrette amèrement. Et quand on découvre la face cachée de l'iceberg on se retrouve aspiré dans un tsunami d'émotions. Je n'ai pas pu lâcher ce livre à partir du moment où j'ai commencé ma lecture, Gabriel nous transporte dans son monde et dans ses émotions renversantes. Et Vicky, qu'on apprend à connaître au fur et à mesure grâce au regard de Gabriel, j'ai fondu d'amour pour lui.



D'un côté on a un homme qui se bat pour se défouler, se sentir vivant, peut-être même pour se punir. Depuis le décès de son père, il peut compter sur le soutien de sa sœur et de son beau-frère, qu'il essai malgré tout de tenir à distance de ses démons. Ils vont être d'une grande patience avec lui.

De l'autre, on a un homme d'apparence fragile, un peu extravagant qui refuse de suivre la voix qu'on choisit ses parents pour lui. Alors quand ils vont voir Gabriel aux côtés de Vicky ça ne va pas leur plaire, si seulement c'était eux le problème. Heureusement qu'il s'est trouvé une famille de cœur grâce à son meilleur ami, avec eux il peut être lui-même.

Ils vont rencontrer des difficultés, il leur faudra se soutenir et avoir beaucoup de courage pour les affronter.

C'était un déchirement de les quitter.



Ce livre est riche en rebondissements et en émotions. Si tu l'as pas encore découvert FONCE
Commenter  J’apprécie          20
La dernière duchesse

N'ayant pas reçu les livres commandés, je suis comme la cigale, fort dépourvue. J'ai eu recours à la boîte à livres du quartier et me suis rabattue sur ce roman , bluette ( terme inadéquat, car ce livre est volumineux : 596 pages) qui raconte les péripéties d'une héritière américaine immensément riche qui épouse un duc ruiné . Un titre ronflant contre la fortune...

Lecture passe temps, qui au final, n'est pas tout à fait dénuée d'intérêt : on y retrouve les us et coutumes d'une aristocratie anglaise à l'ère victorienne.
Commenter  J’apprécie          230
Après tout

Je déteste abandonner un livre en cours de route mais cekuivi j'ai dû me motiver pour découvrir la fin des aventures de Louisa.



Louisa que j'avais tellement aimé dans le premier tome. Qui m'avait déçue dans le second déjà. Et qui semble assez insignifiante ici, happée par le rythme trépidant de New-York, accablée par tous ces personnages secondaires qui gravitent autour d'elle, lui apportent peu, ne la mettent pas en valeur et auxquels on s'attache peu.



La fin est attendue mais elle est telle que je l'espérais. Je suis contente d'être arrivée jusque là.
Commenter  J’apprécie          00

{* *}