AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

La Musardine


Livres les plus populaires voir plus


Collections de La Musardine



Dernières parutions chez La Musardine


Dernières critiques
Kio971
  10 août 2018
Kâmasûtra de Vâtsyâyana Mallanâga
Une édition du Kamasutra qui n'est PAS illustrée : afin de se concentrer sur le TEXTE et non par sur le SEXE ... Une édition très intéressante, car elle propose un triple commentaire : l'un rédigé par un auteur indien, au XIIIè siècle (soit près de mille ans après la rédaction en sanskrit du Kamasutra qui remonte au IIIè siècle de notre ère), un deuxième par un commentateur hindi au XXè siècle, et enfin le dernier par les traducteurs de cette édition. Une édition qui montre l'intemporalité de l'amour, de ses joies et de ses peines. A découvrir.
Commenter  J’apprécie          10
Sami33
  02 août 2018
Trois soeurs de Aude Dite Orium
Catherine et Camille, son époux possèdent une belle bâtisse en Normandie, "Le petit soleil".







Une vingtaine d'années plus tard, leurs trois filles deviennent les propriétaires de cette magnifique demeure que leurs parents leur ont légué à leur mort. Sauf que voilà, la maison tombe en ruine.







Clémence et Cléo sont beaucoup moins sérieuses que leur aînée mais il n'en reste pas moins que les sœurs sont très complices. Clémence est chercheuse au CNRS. Cassandre est psychologue mais elle tente de gagner sa vie en tant que Domina. Quand à la petite dernière, Cléo, elle défend le poly-amour ; elle créée des spectacles érotico-pornographique. A elles, trois, elle vont tout faire pour conserver leur demeure familiale mais c'est sans compter sur tous les vautours qui tournent autour de leur proie ! Les promoteurs immobiliers ont bien l'intention de mettre la main sur cette bâtisse avec l'aide du Comte de Nesvres Domency... Mais elles auront le soutien et l'aide de Lars et Linius, de séduisants suédois qui se donneront corps et âmes pour aider les deux aînées à se sortir de la mélasse.







La collection G de la Musardine est une collection de livre érotique pour les femmes. Cette collection me plaît particulièrement pour la qualité des récits et pour les auteurs. Pour le moment, je n'ai pas été déçue par ces lectures et j'espère que cela durera encore longtemps !







L'histoire que nous propose Aude est vraiment agréable à lire. Elle a un style simple mais efficace ! J'ai aimé les scènes érotiques qui parsèment ce livre, les personnages qu'elle a crée pour bâtir son histoire en Normandie. Je suis fan d'Aude, j'ai aimé la découvrir à travers son récit qui nous offre une belle histoire érotique teintée d'humour comme je les aime ! L'histoire tient la route, la fin me convient mais il m'a manqué juste un petit truc pour vibrer totalement. Au moment où je vous tape ces lignes, je n'arrive toujours pas à mettre le doigt sur ce que c'est... C'est peut-être dû à cette fin un chouia trop rapide à mon goût, je suis restée un peu sur ma faim.







Si vous aimez les histoires érotiques teintées d'humour, et que vous êtes à la recherche d'un récit avec des héroïnes hautes en couleurs, vous ne pourrez qu'apprécier ce récit.







Tout ça pour vous dire que tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréablement livresque avec ces "trois sœurs" et je ne peux que vous conseiller cette lecture.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
lorettelaure
  27 juillet 2018
Des camions de tendresse de Françoise Rey
Les personnages sont particulièrement attachants. L’idée de départ est excellente, et la première partie de l’ouvrage est émouvante avec des passages amusants. Cependant, je pense que l’auteur a un peu trop « délayé la sauce ». Certains passages sont trop longs et n’ajoutent rien à l’histoire. A mon avis, Françoise Rey aurait du se contenter d’écrire une nouvelle ou rajouter des péripéties. Je trouve aussi que les passages érotiques manquent de sensualité.
Commenter  J’apprécie          00