AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Planeta


Livres les plus populaires voir plus


Dernières critiques
collectifpolar
  22 octobre 2019
Sharko de Thilliez Franck
Lucie Hennebelle reprend une affaire que son oncle Anatole, policier retraité, n’a pu achever avant son suicide. Sur la trace de Julien Ramirez, soupçonné d’avoir enlevé une adolescente, elle commet l’irréparable. Franck Sharko et Lucie, prêts à camoufler ce crime qui pourrait coûter sa carrière et sa liberté à Lucie, s’attaquent à un trafic terrifiant.

Franck Thilliez a un don, ça on le savait …. pour l’écriture mais aussi et surtout pour se renouveler ! Chaque nouvel opus est différent (même si ses personnages sont récurrents) et chaque fois toujours mieux.

Cette fois il nous prend dans un tourbillon qui s’étale sur 568 pages et

Pas un seul temps mort, toujours au taquet et de plus, ses romans nous éclairent sur des sujets cruciaux tels les dons du Sang.

Bref de la lecture qui distrait mais qui instruit en même temps.

What else. .. .
Lien : https://collectifpolar.com/
Commenter  J’apprécie          10
fdm
  21 octobre 2019
Angor de Franck Thilliez
J'ai beaucoup aimé ce polar de Franck THILLIEZ où j'ai retrouvé Franck SHARKO et sa compagne Lucie HENNEBELLE avec grand plaisir.

L'intrigue est bien menée et évoque en plus un contexte historique et des faits réels pas très connus mais glaçants : les enfants volés sous les dictatures espagnoles et argentines et le trafic d'organes.



Commenter  J’apprécie          61
Estelledm
  20 octobre 2019
Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson
Les premières pages m'ont parues un peu compliquées par rapport au métier de Mikael, mais après une fois l'histoire en place cest un régal de lire Millenium 1! Livre très bien écrit et l'intrigue est vraiment top ! Donne envie de continuer à lire les suivants pour connaître davantage le passé de Lisbeth!
Commenter  J’apprécie          00