AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Homoromance Éditions


Livres les plus populaires voir plus


Dernières critiques
marielle_gargiulo
  16 juillet 2018
Les chroniques de Wôrjan - Tome 2 | Roman fantastique et érotique lesbien de M.B. INTEM
Voici donc le deuxième tome des « Chroniques de Wôrjan ». Nous y retrouvons son héroïne Maelya, en pleine possession de ses pouvoirs et avec une nouvelle maturité, durement acquise à travers les épreuves du premier tome. Elle n’a pas chômé pendant la période qui suit le premier tome : tout en pansant ses blessures les plus douloureuses (Eruyna, Wârlen…), elle a ramené la paix sur Wôrjan avec une alliance politique des différents royaumes. Tous sauf un, par qui va venir le chaos.

Car c’est bien une guerre innommable qui se profile contre un Mage noir d’une puissance qu’elle estime dangereuse non seulement pour les royaumes mais aussi pour elle. Est-ce celui qui l’a torturée dans le tome un ? Elle ne le sait pas, elle l’espère, n’ayant pas renoncé véritablement à ses projets de vengeance. Quoi qu’il en soit, l’urgence est de protéger Wôrjan de ce royaume dissident et de son mage démoniaque. Elle va pour cela s’appuyer sur des amitiés solides qui lui permettront de fédérer les trois races de cet univers : humains, elfes et nains. Malgré elle, elle rencontrera aussi de nouvelles personnes qui vont jouer un rôle crucial dans sa longue vie. Car si Maelya n’est pas immortelle, elle vivra bien plus longtemps que tous ses contemporains grâce à la magie phénoménale qui l’habite.



On retrouve dans ce deuxième tome, les ingrédients qui ont fait le succès du premier : un univers magique et fantastique, une héroïne très humaine qui a gagné en sagesse et en maturité mais qui n’en reste pas moins une femme de caractère à la jeunesse éternelle, des combats, des amours et quelques surprises qui vont étonneront, je n’en doute pas ! Car, une fois de plus, M.B.INTEM nous emmène par des chemins détournés à un final pour le moins surprenant.



Le style de l’auteur reste égal à lui-même : fluide et évocateur, avec un bon mélange entre narration efficace et dialogues dynamiques ! J’apprécie également les personnages secondaires. Ils sont campés avec beaucoup de justesse et sans caricature.



« Chroniques de Wôrjan T2 » de M.B.INTEM : au cœur de Wôrjan, une aventure haute en couleurs et en sentiments. À ne pas manquer !

+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
MilleetunepagesLM
  12 juillet 2018
Divin Enfer | Livre lesbien, roman lesbien de Judith Gagnon
Je suis totalement surprise par la maturité de la plume de Judith dans cette romance fantastique. On se retrouve avec les anges d'un côté qui veulent sauver le monde qui, selon eux, est pris entre les mains des acolytes de Lucifer.

Manel est un nouvel ange qui reçoit une mission concernant le Divin Enfer, mais elle ne se doutait pas de ce qui était pour lui arriver avec son copropriétaire avec qui elle s'entend bien, et même plus. Est-ce que leur équilibre professionnel et personnel restera toujours stable ? Chacun des acolytes des deux côtés se côtoie et se respecte au sein de cet établissement. Mais un jour, quelqu'un débarque et ébranle la belle harmonie.

Une histoire inusitée, super-intéressante. Judith Gagnon démontre une grande imagination, elle a créé des personnages assez attachants qui auraient pu être plus développés ou bien plus dévoilés, seulement, c'est un désir personnel donc cela n'a pas entaché l'histoire. Elle a intégré dans sa romance, le mystère, la spiritualité, la magie, l'amour et surtout le fantastique. Pour moi, la romance fantastique qu'elle a écrite est bien réussie en soi et mérite d'être connue et lue par le monde entier.

Je vous recommande de lire ce roman puisque je l'ai apprécié beaucoup.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Chrichrilecture
  10 juillet 2018
Les enfants d'Héloïse de Hélène de Monferrand
Trop trop long

Une histoire sans intérêt qui n’a aucun sens et qui traine en longueur. Les personnages sont antipathiques. Vue que j’ai téléchargé la deuxième partie je le lirais en diagonal. La moitié du livre aurait suffit pour comprendre l’histoire

Commenter  J’apprécie          160