AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Lips & Roll Editions


Livres les plus populaires voir plus


Dernières critiques
Lesbookdreameuses
  06 août 2019
Hell & conséquences, tome 2 de Sissie Roy
Quoiiiiii!!! Mais non mais c’est quoi ce livre ?!?!?! Bordel de nouille c’est pouaahhhh!!! Je ne sais pas par où commencer !



Bon partons du début. J’ai commencé ce tome deux directement après avoir fini le tome un. J’avais besoin de savoir la suite de cet amour compliqué, de ces trafiques, de cette intrigue qui nous tient en haleine.



J’ai été totalement transporté par la plume de Sissie, elle m’a emprisonné dans son histoire j’ai du lutter pour pas finie de lire trop vite cette histoire car j’avais peur de la fin. Je voulais a la fois savoir ce qu’il allait se passer mais j’étais effrayée. Je sentais l’adrénaline des personnages couler dans mes veines, mon coeur battait la chamade. Je ne contrôlais plus mes émotions, mes sentiments. J’ai été surprise, choquée en pls. Bref vous l’avez compris ce livre a laisser une empreinte sur moi coeur et mon âme.



L’auteure ose nous parler de ce monde qui reste tabou dans notre société. Le trafic de drogue est un autre monde mais qui laisse beaucoup de séquelle aussi bien physique que moral sur la personne. Consommer ce genre de substance peut faire se gros dégât et je pense qu’on en parle pas assez. Ce livre peut montrer un certain masque que renferme ce milieu. La difficulté d’en sortie, ce qu’il nous fait gagner mais aussi et surtout ce qu’il nous fait perdre .



Attention à toi cher lecteur! L’auteure est une belle sadique. Elle est adorable et à beaucoup de chance que je l’aime énormément sinon arghh. J’ai eu envie de l’étriper.



Ce livre m’a donné une sacré leçon de vie. Elle tient qu’à un fil. Il faut se battre pour elle c’est plus qu’ important. On a qu’une vie il faut la vivre pleine. Oui elle peut vous faire de sale coup. Comme dit l’auteure dans son livre la vie est une salope, il faut savoir lui rendre les coups.



Merci à toi Sissie de m’avoir confier ce deuxième tome. Tu m’as ouvert les yeux sur un monde que je ne connaissais pas . J’ai pris une sacré claque mais elle m’a pas fait de mal. Merci pour tout ce que ton livre m’a apporté. J’ai hâte de pouvoir découvrir une autre de tes histoires.
Lien : http://lesbooksdreameuseetle..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Lesbookdreameuses
  31 juillet 2019
Hell & consequences, tome 1 de Sissie Roy
Une histoire qui vous accroche dès le début. On a envie d'en savoir plus en permanence. C'est super addictif! On s'accroche aux personnages, bon okay! Certain je leur aurais bien collé des tartes j'avoue! Ce Justin prétentieux entre autre... Lisez vous comprendrez ;)



La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire. Elle m'a totalement enveloppé d'émotion, de puissance, de réalisme et de sincérité que j'avais l'impression d'assister à une histoire vraie. Comme ci on me conté l'histoire d'une personne, une sorte de témoignage d'une vie pas facile. L'auteure sait tenir son lecteur en haleine en permanence. Il n'y a pas d’essoufflement,  on se pose des questions du début à la fin. 



Vous cherchez un livre où l'auteure vous met en rogne. Cherchez plus celui ci est fait pour vous! Bordel, Sissie c'est quoi ce livre??? On découvre l'univers de la drogue, des trafiquants. A cela rajoutait une histoire d'amour compliqué mais tellement sincère, une salope ( oui excusez moi mais pour elle, il n'y a vraiment pas d'autres mots.) une traîtresse, un homme de main et plein de menace et vous aurez Hell & conséquence tome 1.



Tout le long de cette histoire j'ai eu envie de gronder l'auteure. Sissie tu as beaucoup de chance que je t'aime ma chérie parce que pouah je t'aurais volé dans les plumes. Ce livre est une tuerie, une méga addiction qui nous informe de tellement de chose qu'on ne soupçonne pas le moins du monde. On veut toujours en savoir plus. L'auteure torture autant ses personnages que ses lecteurs!! Oui oui je vous jure! Elle nous torture!



Ce livre m'a fait ressentir tellement d'émotion. J'ai été tellement en colère, je me suis sentie perdu ou encore tombé amoureux de ces personnages. Les personnages ont pris possessions de mes émotions. Je ne contrôlais plus rien. L'auteure par sa plume a pris en otage mes émotions, sentiments et ma volonté je n'arrivais pas a sortir de cette univers. J'ai donc à peine fini le livre que j'ai sauté sur le tome 2. Mais ça je vous en parlerai dans une autre chronique va falloir être patient ;) 



Mille mercis à toi Sissie pour cette sublime découverte. Pour cette petite porte que tu m'as ouverte en me laissant entrer dans ton univers, ton monde. Merci pour cette confiance que tu m'offres et que j'apprécie chaque jour. Hâte de te découvrir dans tes autres ouvrages. 
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
everyonelearnstoforget
  29 juillet 2019
The Jail, tome 1 : Black Butterfly de Marie H. J.
Je me suis lancée dans la lecture de ce premier tome en ayant bien conscience qu'il s'agissait d'un spin-off d'une autre saga de l'auteure. Cependant, même si certains détails m'ont manqués, je n'ai pas été perdue dans cette histoire, que j'ai beaucoup aimée.

Les personnages sont riches en personnalité, parfois loufoque ou exécrable, mais on ne peux que s'y attacher.

Inès, avec son passé sombre, est un personnage complexes, avec des idées de vie bizarres, mais au final, elle est surtout humaine. Elle est tiraillée entre ce qu'elle a connu depuis ses 15 ans et cette nouvelle vie qui pourrait s'offrir à elle.

Quant à David, j'ai beaucoup aimée sa force de caractère et cette façon qu'il avait de souffler le chaud et le froid avec Inès au début de l'histoire.

Le triangle amoureux présent dans l'histoire ne m'a pas posée de soucis. Je trouve qu'il a apporter de la profondeur à l'histoire.

En résumé, je lirai la saga précédente (Scars), je continuerai celle-ci car c'est le genre de lecture addicitive, fluide et qui donne envie de connaitre la suite.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00