AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Les Z`ailées Éditeur Jeunesse


Livres les plus populaires voir plus


Dernières critiques
ManonCC
  05 octobre 2017
Amours, courriels et surnaturel de Manon Corriveau Côté
Difficile de critiquer un livre dont on est l'auteur. Voici les commentaires d'une jeune lectrice :

"Cela m'a pris seulement 4 jours pour lire ton livre. Je me suis attachée à ton personnage Jasmine. Elle a le même âge que moi et me ressemble sur certains points. Les citations sont inspirantes et me font réfléchir. Tous les rebondissements de l'histoire m'ont fait vivre des émotions que j'ai hâte de partager avec ma mère ! SVP, il doit y avoir une seconde partie ! Merci pour les bons moments que tu m'as fait vivre."

(Daphnée, 12 ans)
Commenter  J’apprécie          10
deeznuts
  05 juin 2017
Le premier passager de Amy Lachapelle
Dernièrement, j’ai lu le roman Le premier passager. J’ai beaucoup apprécié ce roman, car son contenu est très intéressant. D’abord, l’histoire se déroule en hiver lors d’une journée froide. Ensuite, les personnages sont des adolescents.



Pour commencer, l’auteur a écrit un livre pour les personnes qui sont moyenne en lecture, car le livre ne contient que 99 pages et n’est pas compliquer à comprendre.



Pour conclure, j’ai aimé ce roman, car l’histoire a de l’intrigue tout au long de la lecture, les personnages sont des adolescents et il n’y a pas de mots trop complexes à comprendre.

Commenter  J’apprécie          10
elena_lathug
  29 mai 2017
Le premier passager de Amy Lachapelle
Dernièrement, j’ai lu le roman le premier passager de Amy Lachapelle. J’ai beaucoup apprécié ce roman, car le genre le genre du livre était était de l’horreur. De plus, l’horreur est mon genre de livre préféré parce que il y a beaucoup de suspense. Aussi, ce livre possède beaucoup d’intrigues, ce qui rend le roman intéressant, intrigant , passionnant , amusant et créatif.

Selon moi, ce livre est pour les lecteurs débutants, car le livre est inscrit en gros caractères et il y a juste 99 pages. Finalement, l’auteure Amy Lachapelle utilise un vocabulaire amusant, mon ressentiment est qu’elle a utilisé des mots faciles à comprendre pour que des lecteurs de tous les âges puissent le lire.

Commenter  J’apprécie          00