AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Mana Books


Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez Mana Books


Dernières critiques
Bedeo
  29 juillet 2020
Danganronpa 2, tome 1 de Kyosuke Suga
Danganronpa 2 Goodbye Despair est un shōnen dense de procès et d’enquête avec des lycéens, suite d’une licence qui a connu le succès en jeu vidéo. Mais à la différence du jeu, le lecteur est vraiment tenu à l’extérieur de l’enquête et c’est, selon nous, regrettable.
Lien : https://www.avoir-alire.com/..
Commenter  J’apprécie          00
bbpoussy
  12 juillet 2020
Fortnite battle royale - Les secrets de l'île, tome 2 : Le complot extraterrestre de Cara J. Stevens
Acheté sur une erreur en croyant acheter la suite du Game-Book Fortnite.

Mon enfant l'a lu presque d'une traite et a aimé l'histoire et m'a réclamé du coup le tome 1 et la suite.

Pour ma part, j'ai trouvé l'histoire plate et un manque de descriptions pour tout. Aussi bien les personnages que les combats.

L'auteure a choisi de faire ses chapitres en passant d'un personnage à un autre mais ne parle que du présent, des combats, des subterfuges...

Nous apprenons pas à les connaître et du coup, je ne me suis pas attachée à... rien en fait.

Donc il y aura peut-être une suite ou un commencement pour mon enfant mais je ne me ferai pas le supplice d'en lire plus.
Commenter  J’apprécie          30
pommerouge
  03 juillet 2020
Assassin's Creed de Kurata Minoji
Assassin’s creed quoi ! C’est une de mes licences de jeux vidéo préférée. Donc, quand j’ai vu que Mana books allait publier un manga basé sur l’univers d’assassin’s creed, j’ai directement acheté !



On est en 1526 et la dynastie Ming règne depuis 200 ans. Sauf que la Chine va sombrer dans le chaos. Le responsable de tout ça, Zhang Yong, chef des huit tigres, est un Templier.



Une fois au pouvoir, ce dernier en profite pour éliminer toute personne qui se dresse contre lui. Shao Jun, est la dernière assassine de l’histoire de la confrérie de Chine. Pour survivre elle fuit en Europe. Mais aujourd’hui elle est de retour dans son pays, pour prendre sa revanche !



En réalité, tout ça, est vécu par une des descendantes de Shao Jun dans l’animus. Cette dernière souffrance de violence excessive, utilise cette machine, comme aide, pour en guérir.



Bon, premièrement, j’ai adoré retrouver cet univers que je chéris tant, mais en plus j’adore la double intrigue qu’on y trouve. Il y a clairement une avec Shao Jun, mais une autre également avec sa descendante.



Au début, j’avais peur que le manga soit mauvais. Ayant beaucoup d’attente très haute, concernant cet univers que j’aime beaucoup, j’avais peur d’avoir trop d’exigence. Mais au contraire, je me suis laissé porter par cette histoire et j’ai beaucoup aimé lire ce premier tome.



En bref, un premier tome sur l’univers d’assassin’s creed plutôt sympathique. La double intrigue est intéressante et l’histoire est bien faite. De plus, les dessins étaient vraiment agréables à voir ! 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00