AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Collection Infinity


Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez Collection Infinity


Dernières critiques
Marlene_lmedml
  11 juillet 2018
Affaire de Coeur, tome 1 : Six de Coeur de L. H. Cosway
Comment vous parler de mon amour pour ce livre… Je ne m’attendais pas à un coup de cœur retentissant pour ce roman même si j’étais sous le charme de la couverture et du résumé… Dès le prologue, j’ai été touchée par la profondeur de l’histoire et je me suis laissée manipuler par Jay pendant toute ma lecture. Forcément, j’avais des soupçons sur certains aspects de l’intrigue mais j’étais loin de découvrir la totalité de l’histoire alors je termine le cœur battant cette romance aussi touchante que sexy.



Il y a des romans qui vous bluffent et vous éblouissent. SIX DE CŒUR en fait partie. Je savais déjà grâce aux copines que Jay Fiels allait me retourner le cerveau et le cœur, je ne vous parle pas de ma petite culotte car Jay est passé par là aussi…



Ce roman a une tonalité particulière avec beaucoup d’émotions mais aussi de l’humour et pas mal de sexytude. Tous les ingrédients mélangés forment un ensemble totalement addictif, et on en redemande page après page. Jay Fields est un héros hors du commun, il vous berce d’illusion, il use et abuse de ses pouvoirs de mentaliste pour vous confondre sans cesse et remettre en question toutes vos certitudes. Un beau matin, il débarque dans la vie de Matilda, notre héroïne… Il va bouleverser son quotidien de la meilleure des façons. Jay est un homme magnétique, charismatique, charmeur et un brin arrogant. Jay est sûr de lui, il est unique en son genre et on perçoit assez bien que derrière ses airs de bad boy se cache un homme attachant. Il s’avère très protecteur envers Matilda, il est déterminé à mener à bien sa vengeance pour obtenir la rédemption qu’il mérite tant. Mais que vient faire Matilda dans tout ça ? Pourquoi se rapproche-t-il d’elle ? Quel est son but en somme…



Ce roman ne se limite pas à une simple romance, ce serait beaucoup trop réducteur de le qualifier ainsi. Vous savez que je suis accro à la romance et quand elles sont aussi excellentes que celle-ci je fond tout simplement. Jay Fields est un BBF qui file directement dans mon TOP BBF 2018 ! Mais genre dans le peloton de tête quoi ! J’ai adoré ce héros masculin, et cela ne se limite pas à son physique à tomber par terre, non, c’est vraiment un ensemble. Ce mec frise la perfection, forcément il a des petits défauts qui le rendent encore plus attirant et c’est Matilda cette petite veinarde qui va en profiter… *soupire* Jay est un personnage qui m’a légèrement rendu folle, dans tous les sens du terme. Il est tellement extraordinaire, il est doté d’une intelligence rare et c’est quelqu’un qui sait ce qu’il veut. Là il s’agit de vengeance, vous n’imaginez même pas le sex-appeal du mec quoi… Il est prêt à tout, le fait qu’il soit illusionniste confère un son personnage énormément de mystère, je n’ai eu de cesse de m’extasier sur lui. Il a aussi beaucoup d’humour et franchement il en use avec Matilda ce qui nous offre des scènes à se tordre de rire car bien sûr c’est souvent mêlé à des allusions sexuelles qui ferait fondre n’importe quelle femme. Matilda, c’est aussi un coup de cœur pour elle. Elle est adorable, aimante et très touchante. Elle a aussi vécu des choses difficiles, tout comme Jay d’ailleurs. Matilda est le genre d’héroïne que j’aime bien, elle est réservée et un brin timide mais avec un côté un peu décalé… Elle est un peu gaffeuse et j’ai vraiment aimé la voir se révéler aux côtés de Jay. Elle m’a souvent donné le sourire mais son histoire m’a aussi serré le cœur. Vous allez assurément craquer pour les personnages secondaires, à commencer par Jessie et Michelle. Elles ont autant d’importance que nos héros, elles sont déjantées et vraiment borderline. Leur histoire apporte un petit plus à celle de Jey et Matilda avec pas mal de piment ^^ Le père de Matilda est un homme touchant, il est plus sur la réserve mais il nous offre tout de même pas mal d’émotion. Il y a aussi des personnages que vous allez détester, j’ai eu des envies de meurtres, j’ai ressenti pas mal de colère à certains moment.



L’intrigue est fabuleuse, haletante et envoûtante. Forcément Jay apporte énormément de questionnement. L’autrice a vraiment mis le paquet pour que son histoire sorte du lot. J’ai aimé le suspense qui s’est dégagé de l’histoire mais aussi le lien unique qui s’est tissé entre Jay et Matilda. L’alchimie entre eux est magique, électrique et grisante. Honnêtement, comment résister face à un spécimen comme Jay ? J’ai la réponse, c’est IMPOSSIBLE. J’ai aimé l’intelligence de l’intrigue, rien n’est laissé au hasard et j’ai adoré voir le puzzle s’assembler au fil des pages. Les thèmes abordés par l’autrice sont vraiment touchants, elle a aussi transmis des messages universels de tolérance.



La narration est excellente grâce à Matilda qui a une personnalité vraiment agréable. Elle s’adresse parfois à nous et je vous avoue que j’ai adoré cela. Cela a rendu le récit encore plus addictif !



La romance est un véritable bonbon. J’ai été surprise par la douceur qui se dégage de l’histoire de Jay et Matilda. Vous voyez notre héros est hyper torride, il est joueur et aime manipuler les gens, mais avec Matilda il est juste parfait. J’ai trouvé leur duo magnifique, j’ai aimé les scènes érotiques qui étaient délicieuses et terriblement bien écrites, exit le descriptif, ici tout n’était que sensation, vibration et passion. Au-delà de ça j’ai perçu la puissance de leurs sentiments réciproques et ça c’est merveilleux dans une romance, lorsque le lecteur est saisit par l’amour qu’éprouvent les héros l’un pour l’autre.



En bref, SIX DE CŒUR est un très beau coup de cœur pour moi. Je n’ai fais qu’une bouchée de ce roman, il faut dire que l’autrice place la barre très haut avec Jay Fields. Le genre de BBF que l’on place tout en haut de son classement. J’ai trouvé cette romance tout simplement excellente car elle sort clairement du lot grâce à un héros singulier qui vendra du rêve à toutes les lectrices, grâce à cette histoire touchante et brillante d’intelligence. L’autrice ajoute les ingrédients indispensables pour rendre les lectrices accrocs… à savoir de l’humour, des émotions intenses et de la sexytude en veux-tu, en voilà ! C’est la romance à découvrir en ce moment, allez-y foncez mais attention ne vous faites pas d’illusions… Jay Fields vous réserve de sacrés tours de magie… Plaisir garanti
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/06..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Marlene_lmedml
  11 juillet 2018
Inséparables: Carolina Beach, T1 de Cecy Robson
Croyez-vous au destin ? Pensez-vous que certaines choses arrivent parce qu’elles étaient écrites ? J’ai eu ce sentiment en lisant l’histoire de Trinity et Callahan. J’ai eu l’impression que leur rencontre n’était pas le fruit du hasard, qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. J’ai trouvé cette histoire magnifique et tellement bien écrite.



Si vous n’aviez qu’un temps limité à passer avec une personne, quelle décision prendriez-vous ?



Callahan n’aspire qu’au calme et à la tranquillité, c’est pour cela qu’il est venu s’installer sur l’île de Kiawah. Ex-sniper de l’armée, il veut échapper à son passé et au traumatisme qui l’accompagne. Il pensait s’isoler et mener une vie paisible loin des souvenirs qu’il garde de ses missions mais le destin en décide autrement en mettant Trinity sur son chemin. Cette jeune femme exubérante et qui parle trop va s’imposer à lui… Mais Callahan n’est pas du genre amical, il est plutôt froid et distant ce qui attise la curiosité de Trinity. Notre héroïne est bienveillante, elle souhaite faire le bien autour d’elle et elle perçoit la souffrance de Callahan, elle sait dès le premier regard qu’elle veut cet homme, qu’elle veut le rendre heureux et lui apprendre à sourire… Et elle est prête à tout pour y arriver.



Trinity est une héroïne que j’ai adoré, je me suis même dis à plusieurs reprises qu’il me fallait une Trinity dans ma vie. C’est une jeune femme solaire et pleine de vivacité. Elle en impose avec son caractère édulcoré. Elle est toujours la « bonne copine » ou la « fille marrante » mais avec Callahan, elle veut être une « femme sexy », mais avant de séduire ce grand costaud, elle sait qu’elle va devoir la jouer fine, s’immiscer dans sa vie avec ses sourires éblouissants et sa douceur. Trinity est indescriptible, c’est ma chouchou. Elle est déjantée, haute en couleur et un peu barge !!! Elle est généreuse et dévouée aux autres. Elle est d’ailleurs à la tête de son équipe de sauveteurs à Kiawah. Callahan, notre héros est tout simplement touchant. Au-delà de son physique qui en impose, il est très secret et mystérieux. Il a décidé de vivre en retrait des autres alors quand Trinity s’impose à lui ça a le don de le mettre en rogne, pourtant il reste de marbre, courtois et distant mais jamais il n’use de la force pour la faire disparaître de son champ de vision. Callahan est le genre de héros que l’on a envie d’aimer, que l’on veut aussi épauler. Il est craquant et dégage une aura un peu troublante. J’ai adoré son personnage car il y a une réelle évolution avec lui. Cecy Robson a su faire un sacré travail psychologique en ce qui le concerne et j’ai trouvé sa personnalité saisissante. Je n’ai eu aucun mal à comprendre ses réactions et j’ai totalement fondu lorsqu’il s’est ouvert aux autres. Callahan est torturé mais pas trop, l’autrice reste dans la juste mesure pour que son personnage soit crédible et qu’il nous semble vraiment vivant.



Les personnages secondaires sont tous géniaux, j’ai vraiment aimé cette bande d’amis, les habitants de l’île et la famille de Trinity. Je me suis sentie à l’aise avec chacun d’entre eux, et je n’avais pas envie de les quitter en terminant le roman.



L’intrigue est intense, même si la romance occupe une place importante, elle se fond dans l’histoire de nos héros. On se prend d’affection pour eux. J’ai adoré les interactions entre tous les personnages. Le dénouement de l’histoire et les rebondissements m’ont tenue en haleine du début à la fin. J’ai savouré l’audace de notre héroïne, elle est sans filtre et l’humour trouve sa place naturellement dans l’histoire. J’adore les histoires où l’on peut rire autant que l’on est touché. Ici Trinity est une petite rigolotte qui sait quand il faut être sérieuse et attentive.



La romance est magnifique. Une explosion d’émotions. Cela monte crescendo. Nos héros s’apprivoisent, se tournent autour, s’exaspèrent… L’alchimie est palpable et ils deviennent inséparables. J’ai été touchée par le lien qui les unit, par leur amour si vivifiant. Cecy Robson m’a totalement conquise, j’ai dévoré ce roman. Je suis tombée amoureuse de leur histoire tellement j’ai trouvé qu’elle sonnait juste. L’autrice aborde des thèmes percutants, elle tisse son scénario autour d’eux sans jamais s’égarer en restant cohérente et crédible. Elle n’omet pas les sentiments de ses héros, elle prend aussi en compte leurs histoires respectives.



J’ai découvert la plume de Cecy Robson avec ce roman et je peux dire que ce fut un vrai plaisir. Son style est moderne et addictif, drôle et touchant avec ce petit je ne sais quoi qui rend l’ensemble vraiment unique. Cela est aussi sûrement dû à la personnalité de ses deux héros qui ont fait battre mon cœur un peu plus vite à mesure que j’avançais dans l’histoire.



En bref, [Inséparables] est une romance passionnée, drôle, touchante et très sexy. Cecy Robson vous embarque sur l’île de Kiawah pour vivre un été pas comme les autres. Vous allez vibrer aux côtés de nos personnages, emportés par un véritable raz de marée d’émotions. Je me suis tellement attachée à Trinity et Callahan que je n’avais pas envie de les quitter. Préparez-vous à tomber amoureux, ce livre est une merveille !
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/06..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Marlene_lmedml
  11 juillet 2018
Le marié de substitution: Par les liens du mariage, T1 de Denise Grover Swank
Si vous nous suivez régulièrement, vous savez que j’adore les romances pleines d’humour et de situations cocasses. Et ce roman est tout simplement le meilleur remède contre la morosité. C’est une véritable bouffée d’air frais. J’ai tout simplement adoré.



Je suis une grande romantique et je rêve de me marier ^^ Alors forcément les romances où il est question de mariage je signe tout de suite mais attention Denise Grover Swank nous réserve de nombreuses surprises avec [Le marié de substitution]. La couverture fraîche et pétillante illustre à merveille les mésaventures de Megan. Voyez-vous, Megan a omis de dire à ses parents qu’elle a rompu avec son fiancé mais elle se rend tout de même au Kansas avec la ferme intention de tout leur avouer à quelques jours du mariage mais disons que dans la vie les choses ne se passent pas toujours de la manière que l’on aurait imaginé et après avoir déballé son histoire à l’inconnu qui est assis à côté d’elle dans l’avion, Megan se retrouve avec un fiancé de substitution en la personne de Josh McMillan qui lui est en direction pour le Kansas pour sauver son entreprise de la faillite.



Le résumé vous dévoile les tenants et les aboutissants de l’histoire, il situe plutôt bien ce que vont vivre Megan et Josh mais je vous assure que le roman vous réserve de nombreuses surprises ! J’ai dévoré cette romance et j’en garde un super souvenir. Tout d’abord, les personnages sont hauts en couleur. Ils ont tous du caractère, des qualités et des défauts qui ne manqueront pas de vous rendre chèvre. Megan est une jeune femme très attachante, elle a décidé de mettre un terme à sa relation avec Jay, son ex-fiancé après avoir découvert qu’il la trompait. Mais hélas elle n’a pas été assez courageuse pour l’apprendre à sa mère qui a décidé de lui organiser le mariage de l’année car il faut savoir que pour la mère de Megan tout n’est qu’apparence. Breg, Megan a du caractère mais elle est influençable et sa rencontre avec Josh va bouleverser son univers. Croyez-vous au coup de foudre ? Laissez nos héros vous convaincre… Josh notre héros est vraiment craquant, il n’y a pas à dire, il a tout pour lui. Le charisme, le charme, la générosité et le sex-appeal. Il va se retrouver embarqué dans une histoire qui pourrait bien lui retomber dessus malgré lui car hélas ses intentions ne sont pas toutes nobles et même s’il souhaite aider Megan et bien son entreprise est également en jeu… Bref, un vrai micmac ! Josh est le genre d’homme que toutes femmes rêvent d’avoir. Bien sous tout rapport mais tout de même joueur et espiègle. Il est sexy et il ne vous laisserai pas indifférentes. Nos héros vont former un couple plutôt convaincant malgré les circonstances et l’alchimie est vraiment palpable et harmonieuse.



Vous allez voir que dans ce roman les personnages secondaires sont super nombreux et tous très intéressants. J’ai d’ailleurs hâte de lire les prochains tomes car cela promet d’être épique. Vous allez adorer les amies de Megan. Elles sont loyales et très différentes. Il y a Blair, un brin cynique et desabusée et Libby, la hippie hyper décomplexée qui assume sa féminité. J’ai adoré Libby, forcément elle est cool et vraiment drôle, elle apporte beaucoup de légèreté dans le récit mais elle sera aussi très attentive aux besoins de Megan. Blair quant à elle est tout aussi importante malgré le rôle qu’elle tient dans l’histoire. Toute la famille de Megan est carrément déjantée, enfin surtout sa grand-mère que j’ai trouvé à mourir de rire, elle est tellement géniale. Sa mère est pesante, j’ai bien cru que j’allais devenir folle mais croyez-moi j’ai fini par l’apprécier. On fait aussi la connaissance de Noah, le frère de Josh et franchement il y a du potentiel chez lui ^^ Bref, tous les personnages ont vraiment un intérêt particulier dans l’histoire et malgré leur nombre on est jamais perdu au milieu de joyeux bordel.



L’intrigue est très prenante. Je n’ai pas trouvé l’histoire cousue de fil blanc car l’autrice nous réserve quelques surprises et je dois dire que même si l’ensemble se joue sur un court laps de temps et bien cela ne se ressent pas comme du « trop rapide » car le tout est bien ficelé. On sait plus ou moins à quoi s’attendre mais le plaisir de lecture n’en souffre aucunement.



C’est vraiment une romance feel-good, c’est léger mais en même temps l’histoire est sérieuse entre Megan et Josh. J’ai adoré le couple qu’ils forment. J’ai trouvé la notion de destinée très bien exploité, nos héros se laissent guider par le destin et j’ai aimé cela. La romance est rapide et très intense. Megan et Josh sont faits l’un pour l’autre et cela se ressent dans l’histoire même dans le contexte de leur rencontre. L’humour m’a vraiment donné de sacrés fous rires. Vous verrez ce livre est insolite et touchant. Le fond de l’histoire est émouvant et les rebondissements m’ont vraiment captivée.



La plume de Denise Grover Swank est douce et fluide. Son style audacieux, espiègle et plein d’humour. Elle a géré à merveille le mélange de styles, une comédie romantique pleine de bons sentiments qui conserve un côté très sexy hyper addictif, tout ce que j’aime.



En bref, un premier opus hyper convaincant qui m’a valu un excellent moment de lecture. Megan et Josh sont deux personnages que j’ai adoré de par leurs personnalités et le couple adorable qu’ils ont formé. Cette saga démarre à merveille et j’ai hâte de découvrir les prochains tomes qui s’annoncent prometteurs. Laissez-vous tenter par cette romance feel good qui vous tirera de nombreux sourires et fera fondre votre cœur. Une lecture idéale en cette période estivale.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/07..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10