AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Editions de l`Homme


Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez Editions de l`Homme


Dernières critiques
audreydaviaud
  07 mars 2021
Beautiful bastard de Lauren
Ce roman est ce qu’il veut être, de la romance érotique, ni plus, ni moins. Une romance érotique qui s’assume pleinement. Ici pas de métaphores littéraires ridicules pour décrire les corps de la femme et de l’homme, seulement un homme et une femme qui se découvrent, qui s’attirent l’un, l’autre, et qui aiment le sexe.



Dans ce roman nous avons une alternance des narrateurs, un chapitre pour Bennett et un pour Chloé et ainsi de suite…



Chloé Mills, est une vraie femme. Elle est ambitieuse, elle travaille pour son indépendance, c’est une femme forte et parfois fragile. Et son amant, Bennett Ryan, est à son image, charismatique, intelligent et riche (un petit plus, on ne va pas s’en plaindre). Nos deux personnages, m’ont beaucoup fait rigoler, ils n’arrête pas de se chamailler, de s’envoyer des piques, et franchement c’est très rafraîchissant.



En soit l’histoire n’a rien de surprenant, c’est même presque cliché, le patron et la stagiaire, mais ce que les autrices nous ont promis, ce n’est pas une histoire qui sort de l’ordinaire, elles nous promettent deux personnages très sympa, une belle romance légère, sans prise de tête, et surtout, du sexe. Et c’est ce qu’elles nous offrent.



En bref, si les livres où les scènes de sexe sont très nombreuses se vous dérangent pas, si vous avez envie d’une histoire sympa, drôle, écrite avec une plume hyper agréable à lire, et avec un homme et une femme chauds comme la braise, ce livre est fait pour vous.
Lien : https://soufflemoiunehistoir..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
audreydaviaud
  07 mars 2021
Beautiful bitch de Christina Lauren
Dans cette petite nouvelle, nous retrouvons Chloé et Bennett, toujours aussi amoureux, mais aussi, toujours à se chercher mutuellement.



Nous les retrouvons quelques mois après la fin du premier tome. Ils sont tous les deux très occupés et ne se voient pas énormément. Notre cher Bennett commence à fatiguer de cette situation et à envie de retrouver sa compagne pour un moment, à profiter l’un de l’autre. C’est donc comme ça qu’il va acheter deux billets d’avion, et demander à l’une de ses connaissances, s’il peut lui emprunter sa villa en France.



Une fois qu’il a réussi à persuader Chloé de venir avec lui, il saute dans l’avion. Chloé n’ayant pas pu annuler un rendez-vous ne doit partir que le lendemain… Mais des imprévus à l’aéroport font que son vol est annulé et que le prochain ne soit que dans quelques jours. Et pour la première fois depuis qu’ils sont ensemble, nos deux tourtereaux vont être séparés et ils vont le vivre assez mal…



J’ai trouvé cette suite plutôt intéressante. J’avais adoré Chloé et Bennet dans le premier tome et ça m’a fait plaisir de les retrouver ! Je les trouve vraiment super. Ils me font beaucoup rire et me touchent beaucoup. La plume de nos deux auteurs est fluide et très agréable à lire. En bref, cette nouvelle est un petit plus dont on pourrait très bien se passer mais qui fait plaisir à lire.
Lien : https://soufflemoiunehistoir..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
audreydaviaud
  07 mars 2021
Beautiful Secret de Christina Lauren
J’ai beaucoup apprécié ce tome, que j’ai trouvé un peu différent des autres. Niall est un homme très timide, hyper respectueux, limite « vieux jeu ». Il ne connaît pas grand chose au sexe, ni aux relations amoureuses, et ce, malgré qu’il a été marié pendant quelques années. Par conséquence, sa relation avec Ruby met plus de temps à se mettre en place comparé aux tomes précédents.



Dans les tomes précédents, c’est un peu le sexe d’abord et l’apprentissage de l’autre ensuite. Ici c’est l’inverse. Niall à besoin de sentiments pour s’offrir à quelqu’un. Il s’est marié à seulement 19 ans avec la seule femme qu’il n’ai jamais connu. Ce mariage ne l’a pas rendu heureux, au contraire. Venant d’une famille très nombreuse, il a toujours connu l’affection et les câlins. Avec Portia, son ex-femme, tout était réglé comme du papier à musique. Pas d’effusions de sentiments, pas de discutions… Cette relation à renfermé Niall dans une coquille, en plus du sentiment d’échec qu’il ressent de ne pas avoir réussi son mariage.



Et puis Ruby débarque dans sa vie…



Ruby est une femme haute en couleur. Comme Niall, elle est passionné pour son travail. En plus d’être belle et sexy, elle est très intelligente, elle sait ce qu’elle veut faire dans sa vie. De part le fait que ses deux parents soit psychologue, elle a été éduqué dans l’idée qu’il ne faut pas avoir peur de ce que l’on ressent, et encore moins d’en parler. Et autant vous dire que la demoiselle est une pipelette.



Ruby, qui nous vient tout droit de Californie, a débarqué il y a six mois à Londres, dans l’entreprise où travail Niall, dans l’espoir d’obtenir une place dans un master à Oxford. Lors de ses six mois près de Niall, elle a eu le temps de l’observer, et de tomber complètement sous son charme… Mais Niall, lui, ne l’a jamais vraiment remarqué. Jusqu’à ce voyage à New York… Un mois à travailler étroitement avec Niall, est un rêve pour Ruby, quand à lui, il est complètement flipper à cette idée. Sa beauté et son intelligence l’intriguent et l’attirent.



Lors de ce voyage, nos deux héros vont apprendre à se découvrir. Ruby va aider Niall à s’ouvrir, et à lui montrer qu’il n’a pas à avoir peur de perdre un peu le contrôle…



En bref, j’ai beaucoup aimé ce tome. J’ai adoré Niall, cet homme charmant, tendre et très attachant. J’ai complètement craqué pour lui, je l’ai trouvé tellement adorable. Lui et Ruby m’ont beaucoup fait rire, entre l’un qui est trop réservé et l’autre peut être pas assez, ça donne des situations assez cocasses. Franchement j’ai vraiment adoré. C’est une histoire fraîche et en même temps très touchante, écrit avec une plume facile et agréable à lire.
Lien : https://soufflemoiunehistoir..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00