AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Edilivre-Aparis [corriger]


Livres populaires du moment voir plus


Dernières parutions voir le calendrier des sorties


Collections de Edilivre-Aparis



Dernières critiques
Le réveil de Gaïa

Une perle parmi la science-fiction.



Un livre dont j’ai adoré l’ambiance, une harmonie dès les premières pages, une histoire bien enrichie par ses personnages et ses diverses structures. Un roman qui vaux le détour !

Une diversité et proposée autant dans les peuples que dans les environnements décrits. Une intrigue cohérente et qui tiens en haleine. Ce qui est sûr c’est qu’on ne s’ennuie pas pendant notre lecture !

L’écriture agréable à lire, pas de complications dans la construction des phrases.

Une histoire bercée de mystère du passé qui nous est révélé au fil de notre lecture.

Une très belle découverte j’ai aimée partager cette aventure avec les protagonistes.



Vous aimez la science-fiction fournie de différents peuples et environnements, avec une intrigue mystérieuse ?


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          11
Vert sang

Un policier régional qui ne m'a pas convaincue...une intrigue dont le seul intérêt est de se passer à St André les Alpes dans ce joli coin de Provence avec le lac de Castillon..j'ai plus remarqué les coquilles..( de l'auteur ou de l'imprimeur?) ..beaucoup de longueurs... le suspense n'est pas au rendez-vous car le nom de l'assassin est deviné assez rapidement alors que les efforts conjugués de la gendarmerie et de la PJ font du sur place jusqu'aux dernières pages..plutôt décevant
Commenter  J’apprécie          00
Naufrage en Enfer

(Repost du 28 mai 2022)



Entre aventure, goût pour le suspense et émotion, ce roman nous fait à la fois voyager et réagir. Sentiment effroyable, volonté d'avancer, curiosité grandissante, au fil des pages, l'impression d'être en plein centre de l'histoire, accompagné des deux personnages, est présente !



En effet, Jake et Rachel aux points communs et pourtant différents finissent par comprendre ce qu'est la malchance et chance à la fois. Tout en devant redoubler d'efforts pour tenir plutôt que subir, un lien bien que faible permet de les unir face à l'inconnu, au danger…



Si je devais citer ce que je retiens le plus de cette histoire d'ici trois mois, il est fort probable que ce serait l'envie de s'évader, d'oser, d'affronter les difficultés quelles qu'elles soient, tout comme le font ces deux personnages au passé commun et à l'avenir… redoutable (parce que oui, la fin est à en couper le souffle tant il est impossible de s'y attendre !).
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00

{* *}