AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Xo Editions

XO éditions est une maison d'édition fondée en 2000 par Bernard Fixot. Editeur de Guillaume Musso, cette maison propose des livres de littérature populaire accessible au plus grand nombre et connaissant des succès publics importants.

Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez Xo Editions


Dernières critiques
medelhedisam
27 mai 2017
Parce que je t'aime de Guillaume Musso
Ce n'est pas pour rien que les romans de Musso ont la réputation d'être une valeur sure et un moyen assuré de passer de très bons moments.

Sa formule miraculeuse demeure inchangée: Amour, suspense et surnaturel... Et le tour de magie opère, nous voilà léger comme l'air, cheminé par le vent de ses idées, obéir à son habileté à nous faire voyager dans le temps à travers des "flash-back", obligé d'aimer les personnages et finalement ébahi face à l'intrigue finale.

Le roman est surprenant et imprévisible nous médusant, nous saisissant, nous condamnant à passer outre nos obligations jusqu'à épuiser la dernière ligne, la dernière miette de l'histoire.
Commenter  J’apprécie          01
scooby
26 mai 2017
La fille de Brooklyn de Guillaume Musso
Un autre livre de Musso que j'ai apprécié. Il est facile à lire et dès les premières pages j'ai été prise par l'histoire. Cette dernière est pleine de suspense, rebondissements et de surprises.

En effet, je me suis laissée surprendre par les références littéraires, de cinéma, les personnages, les thèmes abordés et le déroulement de l'histoire auquel je ne m'attendais pas.

Musso sait comment nous tenir en haleine sans savoir où il nous emmène exactement.

Difficile d'arrêter la lecture tellement je voulais connaître la fin. Même le dénouement est surprenant car il m'a laissée perplexe. Pas de fin clairement définie, à nous d'imaginer une suite ou pas.

Un livre que je vous conseille comme tous ceux de cet auteur pour passer un agréable moment de lecture.

Commenter  J’apprécie          20
liberliber
26 mai 2017
Nuit de Bernard Minier
C'est en Norvège que débute le dernier livre de Bernard Minier. On découvre dans une petite église l'étrange mise en scène d'un cadavre. C'est l'énigmatique inspectrice Kirsten qui est chargée de l'enquête, qui découvre que le tueur travaillait sur une plate-forme pétrolière et qu'il n'est autre que Julian Hirtmann, le psychopathe qui sévit depuis « Le cercle ».

Comme par hasard, on retrouve des photos de Martin Servaz dans les affaires du serial killer fugueur.

La chasse à l'homme menée par les deux flics se poursuit en France.

Même si ce thriller se lit avec un certain plaisir, Bernard Minier, avec ses personnages récurrents, dont un Martin plus mal en point que jamais, tourne un peu en rond. Mais on ne tue pas la poule aux œufs d'or...


Lien : http://papivore.net/litterat..
Commenter  J’apprécie          10