AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Hugo Publishing [corriger]

Fondée en 2005 par Hugues de Saint Vincent et aujourd’hui présidée par Arthur de Saint Vincent, Hugo Publishing est une maison d’éditeurs indépendante, généraliste et grand public, dont la mission est simple : vous divertir !

Livres populaires du moment voir plus


Dernières parutions voir le calendrier des sorties


Dernières critiques
Palisades Park, tome 1 : Yellow flag

Je viens pour parler de "Palisades Park - Yellow Flag" de Maloria Cassis publié aux éditions Hugo New Romance.



J'ai adoré cette histoire ! J'avais besoin de changer de thème et revenir sur des sujets plus doux et plus de romance doudou !



Ici, on est plongé dans un nouvel endroit tout neuf à Santa Monica : Palisades Park. Li arrive tout droit de Chicago pour oublier son ex, Matthew, quant à lui un nouveau chez soi.



Li ne connait personne mais va vite apprendre à connaître la plupart des habitants surtout Sue ! Matthew n'ai pas dépaysé lui, car ses deux potes ont, eux aussi, pris un appartement dans cette résidence.



Li et Matthew ont deux vision de l'amour bien différentes. Li ne jure que par les hommes fidèles et évitent des relations d'un soir. Le contraire de Matthew, les coups d'un soir sont simples et sans compromis. Avoir une petite amie, très peu pour lui, surtout qu'il fait tomber la plupart des filles avec son corps de sauveteur !



Leur relation amicale commence à évoluer doucement vers de l'amour, même si Matthew peut paraître maladroit dans sa façon de faire.



C'est une romcom comme je les aime avec toutefois un sujet important dans la société qui est abordé.



Hâte de découvrir la suite !
Commenter  J’apprécie          00
Borderline, tome 2

J’avais tellement hâte pour cette lecture. La fin du tome 1 nous promettait une suite endiablée avec ces deux personnages. Malheureusement je sors de cette lecture plutôt mitigée. Je ne sais pas mais j’espérai plus stratège comme dénouement. En définitive je ne pense pas qu’un tome 2 soit justifié. L’histoire sortie en intégrale aurait pu être un coup de cœur .
Commenter  J’apprécie          00
Fourth Wing

Super début de série avec des personnages bien construits et hauts en couleur. J'ai beaucoup aimé Violet !



Les relations amicales dans ce contexte sont bien décrites, ça fait réel. J'ai aussi beaucoup aimé les relations humains - dragons et la façon de transcrire leurs échanges.



Les 120 dernières pages : plot twist sur plot twist sur plot twist
Commenter  J’apprécie          00

{* *}