AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Hugo Publishing [corriger]

Fondée en 2005 par Hugues de Saint Vincent et aujourd’hui présidée par Arthur de Saint Vincent, Hugo Publishing est une maison d’éditeurs indépendante, généraliste et grand public, dont la mission est simple : vous divertir !

Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez Hugo Publishing


Dernières critiques
Les loups du millénaire, tome 1

Assez perturbant on démarre fort avec des faux air de « After » pour enchaîner avec un vampire diary. On enchaine les vision de l’un et de l’autre ce qui est plutôt interessant. Mais le cadre général manque, la hiérarchie du groupe le caractère des personnages.

Se lit tres facilement il y a des

Grosses marges sur les côtés.
Commenter  J’apprécie          00
La Déesse de la lune, tome 1 : La fille de la..

🌜Une lecture aux inspirations asiatiques, toute douce, pleine de rebondissements, regroupant plusieurs tropes comme le triangle amoureux, et le found family.



🌝 Xingyin est la fille cachée de la déesse de la lune. Pour ne pas être découverte par ceux qui cantonnent sa mère à la lune, elle se retrouve à fuir sa maison pour se retrouver dans le royaume des ses ennemis. De là débutent ses aventures, mouvementées, sa quête ou plutôt les missions qu’elle va s’évertuer à remplir dans le but de libérer sa mère, les amitiés qu’elle va créer, les ennemis qu’elle va se découvrir, la magie, le combat, ses aptitudes etc.



🌑 J’avoue avoir été dubitative sur les deux premiers chapitres, je trouvais la plume brouillon, tout allait vite avec cette sensation que d’un paragraphe à l’autre on sautait du coq à l’âne. Cette dernière sensation m’a suivie dans certains passages du livre mais en dehors de ça, ma lecture est devenue fluide à partir du chapitre 4.



🌛C’est une lecture qui reste young adult, le world-building est bien pensé même si un peu brouillon dans sa présentation au démarrage. Personnellement le triangle amoureux ne me dérange pas, je sais que cette trope ne plaît pas à tous mais je l’ai trouvé vraiment bien construit dans ce récit avec les amitiés et inimitiés qui gravitent autour. Il n’y a pas un méchant unique mais plusieurs, qui ne sont pas vilains de la même manière !



🌕 J’ai hâte de découvrir la suite à sa sortie, je ne m’attendais pas à m’attacher autant à cette histoire.
Commenter  J’apprécie          00
Après la tempête

J'ai tellement peu vu cette histoire sur Booksta, même chez les accros de la romance, alors que je ne vais pas vous mentir, Laura S. Wild est une référence en la matière. En plus, elle a tout pour plaire, Ennemies To Lovers / Proximité Forcée / He Fall First, qu'attendez-vous pour vous jeter dessus ?



J'ai commencé cette histoire en audio grâce à @ sur la route du FNR et à mon retour, mais également en lecture physique dans les files d'attente solo. Et je n'ai clairement pas vu la route passée ni les heures d'attente pour faire dédicacer ce livre ! Cette histoire est géniale ! Je suis de nouveau conquise par la plume de l'autrice !



Ella a tellement de rage en elle, et c'est justifié, mais les Sevens m'ont fait tellement de bien au cœur que j'en suis presque arrivée à en vouloir à Ella de leur faire du mal alors que sa peine est incommensurable. On découvre une famille, pas par les liens du sang, mais par les liens du cœur, les plus importants sûrement, qui est prête à tout pour chacun. Les certitudes vacillent, les doutes planent, et l'amour né.



Ella va être suivie par Ryan, qui va contribuer à faire voler en éclats ces certitudes. Leurs joutes verbales sont incroyables (drôles et en même temps pleines de vérités), et la tension palpable (n'écoutez pas cet audio dans une voiture si vous conduisez, c'est dangereux, je vous le certifie).



La tension, l'amitié et l'amour sont les fils conducteurs de cette histoire qui est incroyable. Les révélations sont choquantes et inattendues, même si j'ai grillé le truc à la moitié du livre. J'ai tout de même apprécier le dénouement final (en rongeant mon frein, je l'avoue) . Bref une romance un peu sombre (pas une dark qu'on se le dise), mais qui m'a mis du baume au cœur.
Commenter  J’apprécie          00

{* *}