AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Chiflet & Cie


Livres les plus populaires voir plus


Collections de Chiflet & Cie



Dernières critiques
unegeekselivres
  22 janvier 2021
Gay Vinci Code : Pasticherie fine de Pascal Fioretto
Bien qu’il y ai des moments drôles et sympa, surtout avec la destruction du 4ème mur. Et que le début fasse rire. Le livre prend vite une tournure qui tourne en rond et l’humour est parfois (souvent) lourd.

Aussi des personnages auxquels je ne me suis pas du tout attaché.

Heureusement le livre est court
Commenter  J’apprécie          00
regispo
  15 janvier 2021
Le Jourde et Naulleau : Précis de littérature du XXIe siècle de Eric Naulleau
Un peu trop gentil tout ça. Et finalement pas si drôle. Ça donne surtout envie de lire le dernier livre d'Eric Naulleau, Ruse, qui est enfin un roman... Marrant de constater que Florian Zeller (de quoi ?) a disparu des radars pour se consacrer avec succès au théâtre.
Lien : https://pilonnages.com/blog/
Commenter  J’apprécie          20
Noctenbule
  20 décembre 2020
Le Coup du lapin, tome 2 de Andy Riley
Andy Riley ne manque pas d'imagination. Par contre son humour noir n'est pas pour tout public. Le sujet de fond reste tout de même le suicide et à travers les lapins. Certains risquent de crier qu'il faut arrêter de vouloir faire du mal à d'innocents animaux. Il vaut mieux prendre des humains et puis avec la pandémie, c'est d'autant plus d'actualité. Mais pourquoi faudrait-il se passer des lagomorphes? C'est drôle et cela détend les zygomatiques. Aucun doute qu'après avoir finit la bd, on ne voit plus l'aménagement de son chez soi pareil. Un champ des possible s'ouvrent devant notre manque d'inventivité. Et comment ne pas être émerveillé avec l'utilisation du fabuleux et extraordinaire Docteur Who? Cela donne juste envie de revoir des épisodes pour se remonter le moral. Et c'est assez que l'on voit des lapins en plus et il ne laisserait jamais un lapin mettre fin à ces jours. Sauf si vraiment un gros méchant extraterrestre. Bref, une lecture sympathique à garder dans sa bibliothèque et à ressortir quand le moral vacille. 
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-9ed
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30