AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Hugo et Compagnie

Maison d'édition fondée en 2005 par Hugues de Saint Vincent autour de documents, de titres de sport ou encore d'humour, Hugo et Compagnie parie sur la fanfiction de Twilight : Beautiful Bastards, avec 150 000 exemplaires tirés. C'est avec la série After d'Anna Todd et la création du label New romance que la maison connaît le succès auprès d'un large public.

Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez Hugo et Compagnie


Dernières critiques
sabineetienne
  16 juillet 2018
Calendar Girl, tome 2 : Février de Audrey Carlan
ok ça vole pas bien haut mais pour une lecture de vacances ça se laisse lire. On se prend pas la tête du tout. mais maintenant à voir si la suite sera différent ou si on est toujours sur le même scénario ce qui risquerait de me lasser. A voir!
Commenter  J’apprécie          00
lussailles67
  16 juillet 2018
Le Contrat, tome 1 de Tara Jones
Son père étant ruiné, et pour continuer à payer les soins de sa soeur dans le coma, Angline se resout à signer un contrat avec le milliardaire Geoffrey Lancaster, qui lui propose de belles sommes d'argent en échange de leur mariage.



A priori un roman comme les autres... a priori

J'ai été happée une fois de plus par cette histoire, au point de lire les 3 tomes en deux jours.

La plume est légère, l'histoire on sait qu'elle finira bien... pour une romance avec une belle part d'ombre...

Tous les personnages sont interesants, les protagonistes, mais également et systématiquement leurs amis qui gravitent autour, une part d'humour, une part de suspence.

Mon mari m'a plusieurs fois demandé pourquoi j'étais en train de rigoler, car oui il y a des moments ou seul le rire peut encore sortir.

Je conseille vivement
Commenter  J’apprécie          10
KingdomOfWords
  15 juillet 2018
The Mistake de Elle Kennedy
Dans ce deuxième tome de la saga Off-Campus nous suivons John Logan dit Logan, le meilleur ami de Garrett et Grace une étudiante de première année. Logan est un dragueur invétéré qui enchaîne les conquêtes, surtout depuis que la fille qu’il veut n’est pas libre. Mais les choses vont changer quand il va rencontrer Grace. Cette dernière va quasiment perdre sa virginité avec Logan jusqu’à ce qu’il ne fasse une erreur. Et qu’il ne se rende compte que Grace est la fille qu’il veut. A partir de là il va se battre pour rectifier le tir tout en essayant de gérer une situation familiale difficile.



Grace et Logan sont des personnages que j’ai bien aimé mais pas autant que Garrett et Hannah. Je trouve que le personnage de Grace n’est pas assez développé, contrairement aux autres, elle n’a pas une histoire aussi construite et je trouve cela dommage. Malgré tout j’ai énormément ri car Logan est un personnage plein d’humour et la présence de Garrett, Hannah et des autres ajoute un plus.



Ce deuxième tome m’a un peu moins emballée que le premier mais la saga reste malgré tout un coup de coeur, notamment grâce au tome trois que j’ai énormément appréciée et dont la chronique ne devrait pas tarder à arriver.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00