AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Hugo et Compagnie

Maison d`édition fondée en 2005 par Hugues de Saint Vincent autour de documents, de titres de sport ou encore d`humour, Hugo et Compagnie parie sur la fanfiction de Twilight : Beautiful Bastards, avec 150 000 exemplaires tirés. C`est avec la série After d`Anna Todd et la création du label New romance que la maison connaît le succès auprès d`un large public.

Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez Hugo et Compagnie


Dernières critiques
leslivresdaurore
  29 mai 2020
Driven, tome 2 : Fueled de K Bromberg
Un très bon tome qui selon moi ne souffre pas du problème du tome 2 qui est souvent une transition. La on évolue tout au long de ce tome à fin jusqu'à "l'explosion finale" qui nous pousse vers le troisième tome
Lien : https://leslivresdaurore.wor..
Commenter  J’apprécie          00
lectures_magiques
  29 mai 2020
Il était une fois, tome 3 : Ellie de Emma Chase
Quel coup de cœur de folie 🖤



C’est avec plaisir que j’ai retrouvé dans cet ultime tome Logan St James, le fameux garde du corps que l’on suit à travers les tomes précédents et Ellie la jeune sœur de la princesse Olivia, femme du Prince Nicholas.



J’ai adoré suivre l’histoire d’amour d’Ellie et Logan au fil des années, de leur coup de foudre à cette fameuse nuit 5 ans plus tard le jour où tout commence réellement entre eux. J’aime les histoires où l’on sent monter le désir et l’amour entre les personnages et qu’ils essayent désespérément de lutter sans succès.



Logan est irrévocablement attiré par Ellie, cette jeune femme pétillante, douce et pleine de vie, mais il est professionnel et rien ne doit entacher la loyauté qu’il a envers le Prince Nicholas. Ellie, il a donc dû tirer une croix dessus, durant 5 années il s’est convaincu que ce n’était rien, un fantasme. Mais quand un soir tout a basculé et qu’il a cru l’avoir perdue à jamais, plus rien même pas son amour pour son travail, ni sa loyauté envers la royauté ne le fera reculer. Ce qu’il veut c’est Ellie et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire le bonheur de cette femme.

Logan st James si tu m’entends, t’es une perle !



Ellie quand à elle n’a d’yeux que pour Logan depuis le premier jour, elle a essayé de le faire succomber au fil des années mais sans succès, elle s’est convaincu qu’elle ne l’intéressait pas. Cependant malgré ça au fil des ans, ses sentiments n’ont pas disparu, au contraire Logan est le seul qu’elle voit, le seul qu’elle veut.



Quelle tristesse de les quitter si vite, l’auteure clôture l’histoire trop vite, c’est dommage que Logan et Ellie n’aient pas eu plus d’importance que le prince Nicholas et le prince Henry !

Ce tome est tellement plus intense, pourquoi vouloir d’un prince quand on peut avoir son body guard ??

Cette saga est une pépite, l’auteure a fait un travail remarquable, on croirait que le royaume de Wessco existe réellement tellement l’histoire paraît réelle et est crédible. C’est avec le cœur lourd que je quitte ce magnifique couple !


Lien : https://www.instagram.com/p/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
mayartemis
  29 mai 2020
Raison et Sentiments de Jane Austen
Tout premier livre publié par l'auteure, je crois que c'est le roman de Jane Austen que j'ai le moins aimé pour le moment (il me reste Persuasion et Mansfield Park à découvrir)



Pourtant il a tout ce qui fait la spécificité de l'auteure britannique : un récit au style indirect très étoffé, des personnages aux caractères bien affirmés et des péripéties amoureuses qui finissent plus ou moins bien.



Mais Raison et Sentiments n'est pas aussi pétillant que ses autres romans. Il m'a même assez déprimé par moments. Le comportement des personnages masculins (qui forcément pose question à un moment donné de l'histoire -classique !) n'est pas facilement excusable. J'ai même trouvé que Marianne et Elinor leur pardonnaient un peu rapidement... A part le colonel Brandon, j'ai eu beaucoup de mal à apprécier les autres prétendants.



J'ai également trouvé que ce livre avait un problème de rythme. Certains passages sont balayés en quelques lignes alors que d'autres pas forcément intéressants sont étoffés par des dialogues de plusieurs pages. La partie à Londres est vraiment trop longue et pesante car les soeurs Dashwood n'y sont pas vraiment heureuses.



Mais je ne me suis pas ennuyée une seconde. J'ai beaucoup d'affection pour Elinor et Marianne (et j'aurais aimé pouvoir en dire autant de la troisième soeur, Margaret, qui est malheureusement trop jeune pour être intéressante pour Jane Austen apparemment...) Je suis amoureuse du style de l'auteure, même s'il ne se dévoile pas encore tout à fait dans ce livre.



Cela se sent que c'est son premier roman car il n'atteint pas la perfection d'Emma (mon préféré pour l'instant) Pourtant, Raison et Sentiments se dévore ! L'histoire est intéressante et complexe même si le récit reste maladroit et assez triste.


Lien : https://bookshowl.blogspot.c..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          112