AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Hugo et Compagnie

Maison d`édition fondée en 2005 par Hugues de Saint Vincent autour de documents, de titres de sport ou encore d`humour, Hugo et Compagnie parie sur la fanfiction de Twilight : Beautiful Bastards, avec 150 000 exemplaires tirés. C`est avec la série After d`Anna Todd et la création du label New romance que la maison connaît le succès auprès d`un large public.

Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez Hugo et Compagnie


Dernières critiques
meknes56
  26 mai 2019
Les jumeaux de Piolenc de Sandrine Destombes
Quelle idée j'ai eu d'ouvrir ce livre à vingt et une heure...A cinq heures du matin, les yeux fatigués, je refermais le livre. Addictif, passionnant et éprouvant, ce livre ne veut pas que vous le lâcher...Le suspense est intenable...et le désir de connaitre la fin est immense...Heureusement que je suis retraité et que je peux faire des nuits blanches ...
Commenter  J’apprécie          10
MagieLivreNa
  26 mai 2019
Midnight Blue de L.J. Shen
Autant vous l’annoncer de suite, j’ai moins été séduite vis à vis de mes lectures précédentes de cette auteure.

Pourtant tous les ingrédients étaient présents : ⠀



~ Alex qui de prime abord est détestable, arrogant, menteur (si bien qu’il ne distingue plus le vrai du faux dans ses propres dires, sentiments), égoïste, anéanti, etc.. Cependant, en creusant bien ce personnage complexe, on aperçoit un homme vulnérable, fragile et attachant. ⠀



~ Indigo, notre héroïne courageuse qui est prête à partir pendant 3 mois pour sa famille. Elle est atypique, forte, altruiste et pourtant elle est brisée. ⠀



~ Une relation sulfureuse, pétillante. Même si je trouve qu’il manquait un peu d’émotion. ⠀



~ Des rebondissements surprenants, des personnages intéressants, quand bien même certains m’ont un peu tapé sur les nerfs ; de même pour certaines situations. Pas au point de me faire décrocher de ma lecture, juste assez pour me laisser légèrement indifférente.



J’étais de base réticente face au monde de la musique, heureusement pour moi, cela ne m’a pas rebuté au cours de ma lecture.

J’ai tout de même passé un bon moment au côté d’Indie et d’Alex, mais vous l’aurez compris, ce n’est pas un coup de coeur.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
MagieLivreNa
  26 mai 2019
Too late de Colleen Hoover
Un livre sombre, ça nous change des livres de Collen Hoover ! Mais encore une fois, ça fonctionne.

Vous allez connaître le trio (vous l’aurez compris, triple narration) : Sloan qui est dépendante, courageuse et lucide. Carter, un homme altruiste, sensible et enfin Asa, qui est un pervers, manipulateur, égoïste, et j’en passe... Si vous cherchiez une romance toute mignonne je vous conseillerai de passer votre chemin, SAUF QUE, cette histoire est incroyablement prenante, haletante, crédible, captivante et même perturbante !

Une fois commencée, vous allez vouloir savoir, parce que forcément, vous vous attacherez à Sloan et Carter mais vous serez également intrigué par Asa. Clairement, ce personnage est terriblement bien construit, malgré ses paroles, ses gestes, ses pensées, on pourrait et devrait le détester, c’est sans compter sur l’auteure qui nous le présente tel que certain(e)s pourraient en éprouver de « l’empathie ». Collen Hoover m’a clairement fait passer par beaucoup d’émotions, tellement ce livre contient de nombreux rebondissements, et personne ne pourra rester insensible à travers les pages.

Ce n’est pas un coup de coeur, mais ce livre est bouleversant, il fait vraiment mal au coeur, il vous faire réfléchir .. Attention, l’auteure nous avertit dès le début, il n’est pas réservé à un public jeune. Et, je suis entièrement d’accord avec elle.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00