AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Harper Collins


Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez Harper Collins


Dernières critiques
acta49
  17 octobre 2018
L'alchimiste de Paulo Coelho
un livre qui enseigne la sagesse.



chacun peut y trouver le sens qui lui plait. une jolie ode à la nature, a la création divine sans pour autant y mettre le signe d'une religion ou une autre.
Commenter  J’apprécie          00
Jacocorico
  17 octobre 2018
Le Cycle des démons, tome 5 : Le Coeur de Peter V. Brett
J'ai lu le Cycle des Démons avec beaucoup de plaisir, suivant Arlen à travers les Terres vertes et Krasia, à la recherche des runes de combats qui pourraient anéantir l'engeance démoniaque. Ce dernier Tome nous entraîne pour la lutte finale à travers le Coeur, source de la magie et de la suprématie des Démons. En parallèle, le combat fait rage en surface, où chaque personnage est impliqué dans la guerre ultime pour la survie de l'humanité, la Sharak Ka.

Quelques révélations intéressantes dans la conclusion de ce cycle et des affrontements spéctaculaires; on regrette le côté un peu répétitif et manichéen des combats. Brett a cependant le mérite d'avoir crée et fait vivre un univers original de la fantasy, sans étirer indéfiniment son récit afin de surfer sur son succès. Cette conclusion arrive à point nommé, et je fais une place à la droite de ce livre dans ma bibliothèque, pour accueillir le prochain livre de l'auteur.

Mention spéciale à la couverture du livre, juste magnifique avec le gaufrage et or pour le titre.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Lady_K
  17 octobre 2018
Cartes sur table de Agatha Christie
Monsieur Shaitana est un collectionneur. Mais les vases en porcelaine, les tableaux hors de prix et autres bibelots… très peu pour lui ! Il lui faut quelque chose de sensationnel, d’exaltant. Quelque chose qui sorte de l'ordinaire… Et il a trouvé des pièces uniques : quatre meurtriers dont les crimes n'ont jamais été découverts. Aimant jouer avec le feu, il les réunit au cours d'un dîner mondain et les présente, l'air de rien, à quatre limiers : le Superintendant Battle, Mme Oliver, le colonel Race ainsi qu’Hercule Poirot. Toutefois, il ne peut assister à l'acte final de sa petite farce… puisqu’il est retrouvé mort, poignardé en plein cœur.



La suite sur le blog :)
Lien : http://antredeslivres.blogsp..
Commenter  J’apprécie          10