AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Oeil


Livres les plus populaires voir plus


Dernières critiques
_Isis_
  24 mars 2020
L'alimentation ou la troisième médecine de Jean Seignalet
Le principal de ce livre, à mes yeux, réside dans la description simple et rapide du régime alimentaire. Car finalement, c’est là que réside la clé du sujet. Tout le reste n’est que détails et explications. Intéressants certes. Surtout pour tous les professionnels qui auront besoin de matière afin de comprendre la base des travaux sur lesquels s’est penché le Docteur Seignalet pendant toutes ces années. Mais non indispensable pour toute personne en quête d’un mieux-être, suite à une maladie pesante, voire handicapante au quotidien.



L’essentiel est de rester carré dans sa démarche, et de suivre à 100% le ‘régime alimentaire’. Sachant qu’il faut entre 3 mois à 1 an pour percevoir les améliorations sur votre santé. Et qu’au mieux, c’est un style de vie alimentaire à adopter à vie. Car dès que l’on retourne à son alimentation d’avant, les symptômes reviennent. Et comme il a très bien été signalé dans le livre :



« Le changement nutritionnel n’est vraiment efficace que lorsqu’il est appliqué valablement. Quand la diététique est suivie à 90%, le bénéfice n’est pas de 90%, mais en moyenne de 50% par rapport au maximum possible. »



Contraignant dans la théorie. Mais pour ceux qui suivent ce régime après plus d’une décennie, c’est un moindre mal par rapport à leur maladie qui, avant, était un handicapant au quotidien.



« La méthode nutritionnelle n’est efficace que si elle est appliquée correctement. Chaque écart est généralement sanctionné. La rémission n’est pas la guérison. Cependant elle se confond avec elle, à condition que les prescriptions diététiques soient valablement suivies pendant toute la vie. »

[Suite...]
Lien : https://www.isistyle.fr/lali..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
vc1
  26 octobre 2019
L'alimentation ou la troisième médecine de Jean Seignalet
Une vraie "bible" scientifique sur la manière d'appréhender plusieurs types de maladies ou d'affections, principalement aigues. C'est un pavé, il a été plusieurs fois remanié et préfacé, devenu une référence dans la manière de modifier ou changer son régime alimentaire en cas d''affection ou en prévention. Un ouvrage difficile d'accès au public non scientifique mais vulgarisé et repris par de nombreux auteurs écrivant sur le sujet pour le grand public.
Commenter  J’apprécie          00
CharlesEdouard
  17 septembre 2018
Cahiers : journal intégral des apparitions de Jésus à Dozule, 1970-1979 de Madeleine Aumont
Madeleine Aumont, née en 1924, mère de 5 enfants vit le 28 mars 1972, une croix. Cela se passait sur la colline devant sa maison, à Dozulé. D’une clarté éblouissante, elle n’avait pas le Christ dessus ; Une voix lui dit « Ecce Crucem Domini » : Voici la Croix du Christ, vous ferez connaître cette croix et vous la porterez.

Jusqu’en 1979, Madeleine va avoir des messages de Jésus, retranscrit dans ce livre.

Attention si jamais vous y allez, ne vous arretez pas au début, car il y a une secte juste en bas de la colline, il faut monter un peu plus et vous y verrez la croix de Dozulé, en attendant celle qui mesura : 738 mètres

Source : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t791-dozule
Lien : https://lepeupledelapaix.for..
Commenter  J’apprécie          10