AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Ariane


Livres les plus populaires voir plus


Dernières critiques
Manuker
25 juin 2017
Conversations avec Dieu, tome 1 de Neale Donald Walsch
Dernièrement un livre qui m’a bouleversé « Conversations avec Dieu » de Neale Donald Walsch (ne pas s’arrêter sur le titre ni sur les portions de texte qui vous paraissent trop ésotérique, profitez du contenu incroyablement riche et juste à mon sens 😉 ):

Ce livre est pour moi un révélateur incroyable, il me parle tellement par rapport à ce que j’ai vécu et par rapport à ce que je crois, il parle à ma conscience.



Il n’est pas question ici de religion même s’il en parle par moment pour en souligner les travers, le langage est clair, abordable, avec des mots de tous les jours, et pourtant tellement profond! ( du coup c’est difficile de le lire à la légère, il faut avoir du temps et de l’attention). Les thèmes abordés sont incroyablement riches: questions existentielles ou questions sur la vie de tous les jours, la Vie et la mort, le bien et le mal, l’amour, Dieu, la sexualité, la politique, l’éducation, la maladie, la souffrance, l’écologie, l’âme, les sujets délicats ne sont pas écartés!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Jeff_underscore
09 juin 2017
Le Pouvoir du moment présent : Guide d'éveil spirituel de Eckhart Tolle
Quoi qu'en en pense bouquin qui interpelle... Je n'ai pas eu de révélations car j'y retrouve des choses vues ailleurs (livres du Dalaï-lama, Krishnamurti, ou encore Pensouillard le Hamster - Marquis). L'interprétation des paroles du Christ est par ailleurs très intéressante. Donc à lire !
Commenter  J’apprécie          10
Brodeck
16 mai 2017
Le Pouvoir du moment présent : Guide d'éveil spirituel de Eckhart Tolle
Ce livre m'a donné envie de me lancer dans la méditation et l'écoute de la respiration en me montrant le plaisir des petites choses (respiration, repas) que j'avais tendance à oublier.
Commenter  J’apprécie          00