AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Favre


Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez Favre


Dernières critiques
celine85
  16 septembre 2021
La puissance du coeur de Francoise Clerc
Une petite réception surprise il y a quelques jours. Un petit livret comprenant une introduction,la manière d'utiliser cet Oracle avec par la suite les différents textes que vous retrouvez sur les 42 cartes qui sont glissées dans un petit coffret.

Après je vous le présente mais ne veux pas recevoir de messages malveillants. Chacun est libre où non d'y croire je sur plutôt septique sur ces personnes se présentant comme ayant un don. Je pense que certaines personnes ont quelques choses "en plus", peut être une sensibilité, une capacité à ressentir .... j'avais une grand mère qui avait le don de soulager les personnes qui avaient des brûlures,d'enlever des verrues, .... Comme elle me gardait, je voyais les personnes défilées ( je précise qu' elle a toujours agit gratuitement ) et ne pouvais que constater les résultats. Un jour elle a pratiquer son don sur moi , après tout je n'avais rien à perdre, elle me touche pas, ne l'applique rien sur la peau , ne me fait rien avaler ni boisson ni comprimé. Ça dure quelques minutes. Je la laisse faire plus pour lui faire " plaisir" et vu tout l'argent que j avais dépensé à la pharmacie sans résultat et bien ça a fonctionné. Je suis toujours septique car je suis quelqu'un qui aime bien comprendre mais je suis bien obligée d'admettre que ça a fonctionné. Comment? Je n'ai pas de réponse. Mais par contre pour moi, les personnes qui ont VRAI don ne représentent que 2 ou 3 % de ceux qui se pretendent l'avoir. Et surtout les vraies le font gratuitement !

Ce livre a été écrit par une guérisseuse ( vraie ou non) je ne la connais pas mais ses cartes permettent une réflexion qui est intéressante
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          250
Helene1960
  11 septembre 2021
Guide des lieux mystérieux de Suisse romande, tome 1 de Stefan Ansermet
Cet ouvrage n'est pas uniquement un guide de randonnées, il fourmille d'anecdotes historiques, de légendes et de détails topographiques. Le but de chaque balade est de découvrir un lieu mystérieux qui est soigneusement décrit géographiquement et historiquement, ces informations sont complétées par une légende, par la biographie d'un personnage historique ou par une description géologique. Pour chaque randonnée une carte et des informations sur la situation, l'accès, la difficulté et les infrastructures sont disponibles.
Commenter  J’apprécie          10
celine85
  31 août 2021
De la rue à la route de Alain Galindo
On ne peut qu’être admirative devant le parcours de cette homme, pour moins que ça je n’arrive pas à me relever. Où trouve-t-il cette énergie, ce positivisme, cette force ? Certainement dans le regard qu’il porte sur la vie, son environnement, sur l’autre.

Vous ne trouverez pas un mot, une phrase où il est en très de se plaindre pendant ses galères mécaniques, de sa situation dans la rue…. Sur certains points je me retrouvais et le comprenais totalement, notamment dans la rupture familiale, la solitude, cette envie de liberté, d’avoir envie de vivre différemment …. Mais bon pas toujours possible, lui c’est le roi de la débrouille, c’est un homme aussi. C’est déjà dangereux pour un homme alors une jeune femme autant oublier ce projet et continuer de vivre dans cet appartement…

Ce livre m’aura au moins fait rêver, voyager, m’évader le temps de sa lecture. J’aime sa philosophie de vie. Malheureusement je ne pourrais pas le rencontrer (en ce moment, il est dans l’Hérault) mais si vous avez l’occasion, n’hésitez pas, je pense qu’il peut vous apporter beaucoup et qu’un moment de partage avec lui doit être enrichissant car on peut le dire il n’a pas eu jusqu’à aujourd’hui une vie calme, il aura forcement des anecdotes, des rencontres à vous partager. Je crois qu’on ne le verra jamais assis pépère sur le canapé devant la télé dans une maison, ça j’en suis certaine !

Merci à lui d’avoir fait partager ce début de vie d’itinéraire d’homme livre à travers la plume d’Alain Galindo.

A vos agendas les lectrices : ce livre sera disponible dès le 23 septembre2021 aux éditions Favre

+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          270