AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Thierry Magnier

En 1998, Thierry Magnier fonde sa propre maison d`édition et choisit comme logo un petit ange plongé dans un livre. Jusqu´en 2005, il s´appuie sur la structure de Harmonia Mundi pour la diffusion de ses ouvrages. Suite à son rapprochement avec Actes Sud, la diffusion passe après janvier 2006 chez Actes Sud, et la distribution est assurée par Union Ditribution. À la création de la maison d`édition, la majeure partie des publications était constituée d`albums s`adressant plutôt aux jeunes enfants. Très vite, l`offre s`est diversifiée en intégrant d`une part de nouveaux supports - les CD d`œuvres classiques (6 titres publiés en 2000), de contes ou d`histoires parlées, et les romans adolescents. Avec le lancement de la collection "Petite Poche", l`offre de romans a dépassé celle d`albums. Dès 2003, une collection de romans adultes voit le jour. Depuis, de nombreuses collections ont vu le jour, "Nouvelles", "Photoroman", "Le Feuilleton des Incos", "Grand Roman".

Livres les plus populaires voir plus


Collections de Thierry Magnier



Dernières parutions chez Thierry Magnier


Dernières critiques
TikTokBooks
  18 mai 2021
Ma mère s'écrit avec une petite étoile de Kochka
Je n'ai pas aimé ce livre car il est trop petit. Je l'ai pas aimé car l'histoire est trop triste. Je n'aime pas ce livre car le personnage principal est nul. Les phrases sont courtes et le livre est court. Cela parle d'une maman qui veut tout faire pour sa fille.
Commenter  J’apprécie          00
Coronalivrus
  18 mai 2021
Keep Hope de Nathalie Bernard
J'ai bien aimé ce livre car il parle d'une enfant kidnappé lorsqu'elle était jeune, suite à un accident.

Elle va essayer de retrouver ses vrai parents avec des moyens pas très légaux et elle n'a pas beaucoup de temps car son "père" est tout le temps sur la route avec son métier.

mathéo



J'ai bien aimé ce livre car j'aime les histoires où il y a des enquêtes. Il y a également beaucoup du suspense. Même si le livre est long, il est vraiment facile à lire .

Thomas
Commenter  J’apprécie          00
Coronalivrus
  18 mai 2021
Le dernier sur la plaine de Nathalie Bernard
Le dernier sur la plaine est un livre intéressant qui nous apprends ce qu'il s'est passer pendant l'époque où il y a les indiens qui essaye de survivre face aux Américains



Clément
Commenter  J’apprécie          00