AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Samji


Livres les plus populaires voir plus


Dernières critiques
Himesama
  30 janvier 2017
Totally Captivated, tome 1 de Yoo Hajin
J'adore ce manga! Ce premier tome est génial, les dessins sont beaux et les personnages sont très charismatiques dès le début de l'histoire, on sait très bien qui est qui.



J'adore Ewon, il est drôle, courageux et sait ce qu'il veut. On a de la peine pour lui et on s'y attache très vite.

Une excellente lecture!
Commenter  J’apprécie          00
kobaitchi
  21 septembre 2016
Martin & John, Tome 4 : de Hee-Jung Park
Martin a atteint la ville. Mais où est John ? Est-il en vie ? Ou blessé ? Et si oui, pourra t-il s’en remettre ?



Plus loin dans le désert, et contre toutes attentes, Hanan s’attache à son prisonnier bien qu’il ait une façon toute particulière de le montrer.



A la fin de ce tome nous apprenons une chose étrange et incroyable qui en remet beaucoup d’autres en question. Qui est vraiment Martin ? Ses pertes de mémoires sont-elles directement liée à cela ?



Si l’histoire pouvait déjà sembler bizarre avant, là elle devient carrément hors de contrôle. Beaucoup d’infirmations de ce qu’on connaissait et pas mal de nouvelles règles concernant l’univers établi viennent bousculer une histoire déjà un peu complexe.



Les dessins sont toujours aussi beau et détaillé. C’est le traitement des yeux en particulier qui intrigue, l’autrice ayant réussi à les rendre aussi expressifs que s’ils étaient vrais.



(suite sur le blog)
Lien : http://kobaitchi.com/martin-..
Commenter  J’apprécie          00
kobaitchi
  21 septembre 2016
Martin & John, Tome 3 : de Hee-Jung Park
On retrouve John dans un souvenir de son enfance. On comprend pourquoi Istisra, le roi et frère de John, est si malheureux et puis nous sommes renvoyé dans le présent.



John emmène Martin vers la ville mais en chemin ils croisent des autochtones qui démasquent la vraie nature de Martin. Un terrien.

Le touareg fait alors la seule chose qui puisse sauver Martin. Il les assassine tous.

Ce qui vaudra quelques tentions et disputes dans l’équipage. Martin ne supportant pas que cette famille soit morte juste pour le sauver, lui.



Malgré cela les sentiments qui n’étaient qu’esquissés dans le tome 2 vont se renforcer et, après s’être observés discrètement de longues pages durant, peut-être tomberont-ils enfin dans les bras l’un de l’autre.



(suite sur le blog)
Lien : http://kobaitchi.com/martin-..
Commenter  J’apprécie          00