AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Éditions Sharon Kena


Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez Éditions Sharon Kena


Dernières critiques
AvaLONEromanciere
  23 juillet 2021
Eala Bhàn de Emmanuelle Lagadec
Voilà un roman dans lequel j'ai eu du mal à rentrer. La première partie est très fournie en flashbacks et j'avoue m'être posé la question du pourquoi de ces chapitres. A partir du milieu du roman, on entre dans le vif du sujet et la lecture en est facilitée. On découvre alors un monde de légendes et magique autour de Loaven, Peter et Joshua. L'auteure nous emmène en Ecosse, dans un manoir perdu en pleine nature. Le mystère est distillé au fur et à mesure et la romance (puisqu'il y a bien une romance ^^) prend son temps. Du slow burn rondement mené !

J'ai beaucoup aimé le travail de recherches très riche autour de l'intrigue. Moi qui suis une férue de légendes et de magie, j'ai vibré au rythme de la plume d'Emmanuelle qui a su m'emporter dans ce monde invisible aux yeux des mortels. Une très belle légende est au cœur du suspens de ce nouveau roman. Cette histoire, même si elle prend son temps à se dévoiler, est magique pour qui laisse son âme s'ouvrir à la féérie.

Un joli moment de lecture ! A découvrir
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LeslecturesdeMademoiselleB
  20 juillet 2021
Anam Cara, tome 2 : Braeden de Mélissa Gabiot
L’histoire est toujours aussi prenante, les émotions sont toujours aussi fortes, notre coeur et notre tête sont pas épargnés!



L’histoire a évolué mais pas que, les personnages ont évolué, ont muri, et ça donne un cachet supplémentaire à l’histoire.



Si les vampires ont soif de sang, nous on a soif de leurs aventures, de leurs compagnies tout simplement!
Lien : https://leslecturesdemademoi..
Commenter  J’apprécie          00
Ju15lie
  19 juillet 2021
Orgueil et préjugés de Jane Austen
J'en avais beaucoup entendu parlé mais l'occasion de le lire ne s'était pas présentée. Après avoir lu la série des tomes "After" qui parle de Elisabeth et de M. Darcy, j'ai voulu entamer cette lecture. Je n'ai pas été déçue ! J'ai accroché dès le début et on se prend vite à l'histoire. Un classique que je regrette de ne pas avoir eu envie de lire plus tôt ! Je recommande vivement.
Commenter  J’apprécie          100