AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Éditions Sharon Kena


Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez Éditions Sharon Kena


Dernières critiques
katiaeray
  12 octobre 2018
A cran, a crocs, tome 4 : Le créateur du V de K. Aisling
K. Aisling ne nous épargne pas pour cette dernière aventure et encore moins ses héros et notamment Lyra qui va devoir être plus forte que jamais pour affronter toutes les épreuves qui l'attendent.



Nous retrouvons donc Lyra qui a du mal à accepter sa nouvelle condition et surtout ne sait pas trop ce qu'elle est devenue mais elle sent qu'elle est une menace pour ceux qu'elle aime.



Elle va faire la connaissance du créateur de Aston et Vincent.... et quelle rencontre. Elle va vite découvrir que cet homme n'a qu'une seule idée en tête .. Récupérer ses "fils" coûte que coûte.



Cette histoire est toujours aussi addictive mais cet épisode ô combien plus difficile que ses prédécesseurs car la souffrance est omniprésente de la première à la dernière ligne.



Son intrigue va doucement monter en puissance pour un final ... OMG... mais cette fin m'a fait vivre le pire. Je n'ai rien vu venir et mon petit cœur n'a pas survécu.... les larmes se sont mises à couler inévitablement.



Le Créateur du V est un ultime opus extrêmement riche en émotions qui ne m'a laissé aucun répit.



L'intégrale de cette saga étant disponible, je vous conseille de vous plonger dans cette aventure.

Vous passerez, tout comme moi j'en suis sûre, un superbe moment de lecture. Cette saga est complètement vertigineuse et vous ne regretterez pas de l'avoir découverte.
Lien : https://katiaeray.blogspot.c..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Revesetimagines
  11 octobre 2018
Les Rifodés de Mell 2.2
Comment résister au grain de folie de Mell 2.2 ? Impossible ! Aussi lorsque je me suis plongée dans les Rifodés, j’ai eu le sourire aux lèvres du début à la fin.



L’imagination débordante de l’auteur nous amène dans un monde de dystopie où une catastrophe a pollué le sol qui est devenu invivable. Les survivants vivent en hauteur, sur des pylônes, et se déplacent comme des saltimbanques avec des trapèzes, des tyroliennes, etc… D’ailleurs le fondateur de cette communauté étrange n’est autre que Monsieur Loyal en personne.

Tout d’abord, il faut savoir que ce « peuple » n’a pas son pareil. Leurs noms correspondent à leurs caractéristiques physiques, la couleur des cheveux, et vivent en différentes « familles ». De plus, ils possèdent des perllâmes aux creux de leurs mains, et au niveau du nombril pour les femmes. Ce sont pour eux, des organes sexuels. Etrange, n’est ce pas ?



Bref, dans ce roman, nous suivons Cyanne, une bleue, et ses amis dont Shiro, un blanc, auquel elle est fiancée. Tous font partis de l’académie au sein de l’armée et ont pour mission de partir dans des excursions plus ou moins dangereuses à l’extérieur. Justement, les fiançailles de Cyanne et Shiro ne sont pas appréciés de tous car les mélanges entre couleurs sont rares. Du coup, les voilà propulsé dans une sorte de mission suicide qui leur en apprendra plus sur eux et sur leur monde.



J’ai beaucoup apprécié les personnages dont Cyanne et Shiro, mais aussi Green, le meilleur ami et plus si affinités de Cyanne. Il est différent des autres car il ne possède pas de perllâmes et a été adopté. Entre intrigue amoureuse (avec le trio Cyanne, Shiro et Green), intrigue aventure (un milieu inhospitalier à première vue qui cache bien des secrets), et révélations très surprenantes, Mell 2.2 nous offre un superbe texte. La fin est « ouah », je ne m’attendais absolument pas à ça. L’apparition de certains personnages m’a éclatée et j’en réclame encore… surtout que la fin me titille !



Pour conclure, l’auteur nous fournit un roman sortant d’un esprit positivement tordu et extraordinairement surprenant. Je me suis amusée et je suis restée sans voix sur certains passages. Bref, une pure bouffée d’oxygène dans un monde pollué fait du bien de temps à autre !
Lien : https://revesetimagines.blog..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
malittleclementine
  10 octobre 2018
Amy Walters à l'Académie Birdfield, tome 1 : La presse de Gutenberg de Carine Pitocchi
Un premier tome très addictif, agréable à lire et qui est, selon moi, le prémisse d’une belle saga. Petit plus trés appréciable, le tome 1 finit dans la douceur et sans grand retournement de situation, histoire de ne pas trop nous frustrer en nous donnant juste envie de découvrir la suite.
Commenter  J’apprécie          00