AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

JCL


Livres les plus populaires voir plus


Dernières critiques
alapagedesuzie
  20 mai 2022
Évasion, tome 1 : Qui sacrifier ? de Sylvie G.
Ah ce que les participants étaient loin de savoir, c’est que l’organisateur était sérieux. Ils sont directement tombés dans un piège. Le tout créé par ce cher Victor, un cocaïnomane et ex-petit ami de Tess. Les intentions du propriétaire sont loin d’être louables. Il voit en ces nouveaux participants un moyen de se faire de l’argent, beaucoup d’argent.



Quel roman palpitant! J’étais captivée dès l’arrivée des participants. J’ai immédiatement ressenti que quelque chose clochait. Victor voulait tellement que Tess laisse tomber le jeu. C’était louche!



J’ai vraiment adoré la structure du roman. L’auteure passe d’un protagoniste à un autre. Cela donne plusieurs visions différentes et cela ajoute un effet encore plus captivant. Sincèrement, je ne pensais pas succomber au charme de ce roman aussi rapidement. J’avais énormément de difficultés à laisser mon livre de côté. J’étais complètement séduite. L’auteure a su m’attirer dans ses filets!



L’intrigue nous fait perdre haleine. Il y a beaucoup d’actions et plusieurs rebondissements pour nous garder bien accrochés. J’y ai laissé quelques bouts de doigts en lisant tellement j’étais embarquée et anxieuse pour les protagonistes.



Quant aux personnages, ils sont tous géniaux. Ils ont un petit quelque chose de différent et d’attachant. J’ai pris plaisir à être dans leurs pensées et à suivre leurs aventures. Mais cela n’est pas terminé, puisqu’il s’agit d’une duologie.



Je tiens à remercier chaleureusement l’auteure qui m’a envoyé ses deux romans. Lors de sa dédicace, elle mentionne que les deux livres ne sont pas le genre habituel qu’elle choisit d’écrire. Eh bien laissez-moi vous dire qu’elle ne devrait pas hésiter à récidiver cette expérience car elle a le talent pour le faire. Bref, vous l’aurez deviné, j’ai adoré ma lecture!


Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60