AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres

KERO


Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez KERO


Dernières critiques
Lilooo63
  29 novembre 2022
Dans les pas du fils de Renaud François
Très belle découverte pour cette merveilleuse aventure humaine entre un père et son fils.



L'histoire de Renaud, le père qui décide de vivre une aventure hors du commun avec son fils Tom pour le sortir de la spirale de la délinquance, renouer du lien avec lui et retrouver du sens à son rôle de père qu'il semble malgré lui avoir perdu.



Il lui propose alors une aventure extraordinaire qui servira de médiation entre les deux hommes : une traversée à cheval dans les steppes du Kirghizistan !



Une aventure humaine qui durera 4 mois et un récit à deux voix rempli d'émotions où ces deux hommes vont devoir puiser dans leurs ressources pour faire face à leurs propres démons.



Une histoire d'aventures, de lien et d'amour à découvrir absolument !



Commenter  J’apprécie          00
HarMouss
  27 novembre 2022
Lettre ouverte aux Français de Dalil Boubaker
Celui qui étudie un tant soit peu l'organisation du culte musulman en France ne peut pas passer à côté de ce personnage devenu mythique, qui fut à la tête de la Grande Mosquée de Paris, le Dr Dalil Boubakeur.



Il ne laisse jamais indifférent, et sa politique menée au sein de celle-ci a fait des contents, tout comme des mécontents. Nul ne peut par contre nier les efforts qu'il a produit pour assurer la stabilité du culte musulman au niveau national. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le Dr Boubakeur, ce livre reflète sa vision des choses, et ce sous formes de pensées. Presque tout est abordé : de sa vie, en passant par le rectorat, et ses opinions sur la politique française et le culte musulman. Une sorte d'héritage qu'il a laissé pour ses successeurs.



Je n'ai qu'une chose à dire : pour tout votre travail, merci M. Boubakeur.
Commenter  J’apprécie          00
NathalieFerron
  21 novembre 2022
La drôle de vie de Zelda Zonk de Laurence Peyrin
Au départ c’est le titre qui m’a attiré … qui peut s’appeler Zelda Zonk ? Eh bien sachez que Marilyne Monroe utilisait ce nom afin de passer incognito.



Un roman rafraîchissant qui fait réfléchir à qui on est, ce qu’on veut faire de notre vie … Il est vrai que l’histoire est parfois un peu abracadabrante mais lire un livre sans trop se casser la tête j’aime ! Ça allège un peu la vie de tous les jours.



En allant travailler dans sa boutique, Hanna a un terrible accident. Elle doit être hospitalisée et, pour elle, il est nécessaire d’avoir une compagne de lit. Un soir, une vieille dame vient prendre place dans le lit à ses côtés. C’est Zelda Zonk. En discutant les deux femmes se prennent d’amitié l’une pour l'autre et Hanna qui vit une remise en question de sa vie écoute la sage Zelda ….

Commenter  J’apprécie          120