![]() |
Agréable mais sans surprise. Un peu déçue par ce troisième tome.Les personnages restent attachants mais tout semble évident. Ce livre reste néanmoins un excellent voyage.
|
![]() |
Agréable mais sans surprise. Un peu déçue par ce troisième tome.Les personnages restent attachants mais tout semble évident. Ce livre reste néanmoins un excellent voyage.
|
![]() |
Ce roman est atterris (il y presque 2 ans) dans ma PAL, c’est grâce à ma belle mère qui me l’a prêté, après m’avoir vu lire un Harlan Cobben. Ce fus une lecture très agréable, rapide, palpitante et addictive. L’héroïne Laura Claes, est psycho-criminologue en congé en Normandie chez son amie Carole. Lors d’un diner le téléphone sonne, c’est son collègue Fred qui tente de la joindre depuis un moment, un corps a été découvert dans un lavoir non loin d’où elle séjourne, ses vacance sont donc terminée. On est tout de suite propulsé sans l’enquête, dés le premier chapitre nous savons ou nous mettons les pieds. C’est un policier haletant qui se lit facilement et rapidement. Ma petite déception, c’est la façon dont on fais la connaissance du tueur, le pourquoi, le comment et qui il est… Sont pour moi, dévoilé trop tôt et de maniéré trop "brutal" comme si l’auteur voulais se débarrasser de ce point. L’écrire de l’auteur et vraiment très agréable, je dirais même addictive, dans le sens ou on ne peu lâcher ce roman, on veux toujours en savoir plus. C’est un bon roman policier, que je vous conseil avec enthousiasme. Lien : http://mamanmic.wordpress.co.. + Lire la suite |
![]() |
Plus j'avançais dans l'histoire et plus je lisais vite. Ca doit être ça qui fait la preuve irréfutable d'un bon livre ! Néanmoins, je suis un peu déçue de ne pas avoir retrouvé des phrases que j'appelle "chocs". Ces petites phrases qu'on retient comme des citations. Oui, j'ai poursuivi l'aventure haletante de Zara mais je ne demande qu'à continuer avec le 3ème tome qui arrivera... cet été ! |