AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

L`ivre-book


Livres les plus populaires voir plus


Dernières critiques
CindyCTeston
  23 octobre 2020
Inalia, tome 1 : Le Prince des loups de Maud Cordier
Le meilleur livre que j'ai lu
Commenter  J’apprécie          00
LauraFontaine
  18 octobre 2020
La meute des SixLunes, tome 1 : Elijah de S.C. Rose
J’ai littéralement dévoré et adoré cette histoire. Je suis tombé sous le charme de la meute des SixLunes et particulièrement de ses lieutenants qui je dois dire sont juste… Non en faites je ne peux pas le dire.



Matthias voit sa vie chambouler lorsqu’il à 8 ans. Il perd toute sa famille et se retrouve au sein d’une meute qui ne veut pas lui sauf son père adoptif. Il connaît également le jour ou il va mourir des mains de celui qui lui fait vivre un enfer toute son enfance. Mais et si la vie lui réserver une surprise ? Et quelle surprise ?



J’aime beaucoup le personnage de Matthias. Il reste fidèle à ses principes même si il est devenue un Loup.



Elijah alpha de le meute des SixLunes se retrouve face à un dilemme, il a enfin trouvé celui fait spécialement pour lui, mais celui-ci n’est nul autre le jeune homme à qui il a promis de le tuer des qu’il deviendrait adulte. Il est heureux de l’avoir enfin à ses côté lui qui n’y croyait plus. Il sait aussi que rien ne sera facile pour ce faire accepter de celui-ci.



J’adore Elijah et surtout sa façon de voir la vie. Ce qui est le plus drôle c’est la façon dont il se comporte face à Matthias.



Ensemble ses deux là vous nous faire rire, pleurer aussi, grincé des dents parfois mais il vont surtout nous attendrir de part la façon dont ils vont s’apprivoiser et s’aimer.



Je suis aussi fan des lieutenants de la meute mais chut je vous laisse découvrir pourquoi par vous même. Je dois dire qu’ils m’ont beaucoup fait rire et frissonné aussi.



L’intrigue palpitante nous plonge dans un monde ou les meutes sont dirigé par des lois dont certains les transgresses pour leur propre plaisir. La meute des SixLunes a des ennemis qui ne vont pas leur laisser un seul moment de répit. J’aime également la façon dont est amené le personnage du l’Ombre. Mais chut je ne peux rien vous dire.



La plume fluide et addictive de l’auteure nous emmène au fil des pages à vivres des événements et des rebondissements qui vont mettre nos héros à fleur de peau. Tout s’enchaîne et nous tiens en haleine du début à la fin pour notre plus grand plaisir.



J’adore la fin qui m’a énormément fait rire et j’ai hâte d’en découvrir encore plus sur cette meute qui promet de belles surprises.



Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les histoires de meute celle-ci est faites pour vous. Moi j’ai adoré chaque moment passé avec eux. Un super moment de lecture qui ne me donne qu’une envie en avoir plus.
Lien : https://speedyreadingaddict...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Audreyjgn
  13 octobre 2020
Caladrius de Laure Izabel
A sa sortie le couverture me faisait de l'œil et le résumé m'intriguait car rien nous est vraiment dévoilé. Il y a une part de mystère qui entoure ce livre.



Et je dois dire que c'est un chef d'œuvre de part la plume de l'auteur qui est exceptionnelle, ce texte est une poésie et elle manie les mots comme peu savent le faire. L'intrigue quant à elle qui m'a tenu en haleine de bout en bout : il y a de la souffrance, de la résignation mais il y a surtout cette lumière qui nous rend vivant et plus fort en tant qu'être humain. Je n'en dirai pas plus de peur de vous spolier mais je peux vous dire que l'auteure a su avec brio mêler romance contemporaine et surnaturel.

Ce livre m'a fait sortir de ma zone de confort et c'est ce qui me fait tant aimer la découverte de nouveaux auteurs et une chose est certaine je vais me l'acheter en papier et ce ne sera certainement pas le dernier livre que je lirai de Laure Izabel.

Je vous le redis en guise de conclusion, ne passez pas à côté de l'histoire de Gwen!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20