AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Kennes Editions


Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez Kennes Editions


Dernières critiques
AurOreLy
  20 mai 2018
Textos et cie. Tome 1 : Ainsi va la vie de Geneviève Guilbault
Je tiens déjà à préciser qu’il s’agit d’un roman Young Adult, donc pas de scène de sexe ! Mais, il n’y en a même pas eu besoin ! Cette histoire m’a beaucoup plu ! J’ai aimé Morgane qui est un caractère complètement déjanté et un look du même genre !



Elle a confiance en elle, et quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour que cela marche.



Elle arrive donc dans une nouvelle école, où elle ne connait donc personne, logique ! Mais ce n’est pas ce qui va l’arrêter ! Elle va se faire des amis : Annabelle (coloc de chambre) Eddy et Thomas. Elle est assez ouverte et n’a pas peur d’aller vers les autres.



Ce qu’elle souhaite par dessus tout, c’est créer son propre journal du lycée et avec l’aide de ses nouveaux amis, elle va y arriver. Aucun obstacle ne l’arrête.



J’ai trouvé cette histoire géniale et tellement rafraichissante ! Sincèrement et pi, j’ai aimé comment est écrite l’histoire… si vous avez lu Everything everything, c’est un peu fait du même genre :)



L’auteure, Geneviève Guilbault est québecoise et j’ai aimé apprendre certaines expressions et en retrouver pour d’autres (ma sœur vit au Québec, donc il y a certaines expressions que je connaissais déjà :p). J’avoue avoir bien aimé les « gougounes »… ;)



Si vous voulez une lecture sans prise de tête, et très rafraichissante n’hésitez plus, cette histoire vous plaira ! J’ai été tellement embarquée, que je sais d’emblée que je lirais la suite avec grand plaisir ! J’ai déjà hâte d’ailleurs !



Morgane est une super gamine, elle me fait beaucoup penser à Lily dans le dernier roman de Virginie Grimaldi.



Donc pour conclure, excellent moment de lecture, sans tracas ! Vivement la suite !
Lien : http://auraddictauxlivres.un..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
jadeasselin
  19 mai 2018
Les filles modèles, tome 4 : Sabotage 101 de Marie Potvin
Ce livre est intrigant durant toute l'histoire.Il y a Lucien qui part et celas donne envie de lire le prochain tome.Pour ceux qui aime les romans avec peux de dialogue vous serez heureux.
Commenter  J’apprécie          00
jadeasselin
  19 mai 2018
Les filles modèles, tome 3 : SOS Cendrillon de Marie Potvin
J'adore cette série et je compte bien le continuer.

Il y a beaucoup d'action qui nous forces lire rapidement pour terminer le roman.Je vous conseille fortement de commencer cette série.
Commenter  J’apprécie          00