AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Elenya


Livres les plus populaires voir plus


Dernières critiques
Sabine57
  15 avril 2019
Last Call de Lanto Onirina
J'ai passé un bon moment dans cet univers sombre entre la technologie moderne et le fantastique où se crée un univers très noir .

Éric va trouver un portable et là tout son monde va basculer. Réel ou pas réel, juste ce nom qui va être la clé de toute l’histoire, Samantha.



Ce livre parle des geeks, de notre société actuelle, des hommes qui craquent et basculent dans le péché, de jeux, de sexe, des suicidés retrouvés avec des tatouages mystérieux .



J'ai adoré l'intrigue de cette enquête et son coté fantastique lui mets une touche encore plus flippante.



Je vous laisse à tous le soin de le lire tranquillement et après vous regarderez votre portable avec un autre œil.

Attention que le diable ne joue pas avec vous aussi.


Lien : https://sabineremy.blogspot...
Commenter  J’apprécie          00
Flzvio
  13 décembre 2018
Last Call de Lanto Onirina
JE VOUS CONSEILLE DE LIRE CE LIVRE !!!! Ce livre m'a beaucoup plus. L'histoire est captivante. On peut dire de ce livre qu'il est prenant, en différence de livre ou l'on pouvait voir inscrit à la 4ème de couverture "vous ne pourrais pas lâcher ce livre et qu je n'eus aucun problème à désobéir à la règle.

C'est clairement dommage que ce livre ne soit pas plus connu (il ont arrêter de le vendre), c'est un excellent livre.

Je lui enlève 0,5 car j'ai ressenti une certaine frustration à la fin car le plaisir de lire un thriller et de ce dire que le dénouement est possible alors que la c'est un thriller fantastique. Et je trouve aussi que le vocabulaire utilisé dans ce livre est peu recherché. Mais c'est un très bon livre.
Commenter  J’apprécie          40
Jmlyr
  24 avril 2018
Jeanne de Carine Roucan
Je remercie les éditions ELENYA, et l'opération Masse critique pour l'envoi de ce roman .



Ce n'est pas mon type de lecture habituel, mais j'ai pris un certain plaisir à lire ce polar noir qui ne l'est pas tant ! Je dis cela, car même si tous les ingrédients y sont, avec une héroïne à la personnalité multifacettes, et des rebondissements , je n'ai pas été tenue en haleine, ni ressenti de tension interne à cette lecture. Parfois, je n'arrive pas à reposer mon livre avant de l'avoir terminé, mais là, j'avais envie de savoir la suite sans vraie impatience.



L'auteure explore cependant la pathologie mentale avec un certain art, et les psychopathes ne sont pas tous des hommes !
Commenter  J’apprécie          635