AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Albin Michel

Fondées en 1900 par Albin Michel, les éditions Albin Michel sont une maison d`édition française indépendante. Les publications sont variées, regroupées en divers départements tels que la littérature française, le premier d`entre eux, la littérature étrangère, ou encore les documents. Depuis 1992, Albin Michel publie environ 450 nouveautés par an, et voit régulièrement ses auteurs figurer parmi les meilleures ventes annuelles en France.

Livres les plus populaires voir plus


Collections de Albin Michel



Dernières parutions chez Albin Michel


Dernières critiques
Odryse
  24 septembre 2018
Les délices de Tokyo de Durian Sukegawa
Ayant eu un gros coup de cœur pour le film éponyme, je m'attendais à aimer encore plus le livre, espérant que ce dernier irait plus dans les détails. Néanmoins, c'est une histoire courte, qui se lit rapidement. C'est tout de même une histoire touchante, des vies qui se croisent et s'influencent, avec un message fort sur les discriminations et les violences psychiques dont la société est capable. J'ai passé un bon moment.
Commenter  J’apprécie          00
LaMoun
  24 septembre 2018
Moi, chevalier d'Eon, espionne du roi de Catherine Hermary-Vieille
Une biographie romancée, passionnante, d'une lecture très fluide, avec une grande rigueur historique, je vous recommande vivement ce roman .
Commenter  J’apprécie          10
simonjean
  24 septembre 2018
Rester groupés de Sophie Hénaff
Après "Poulets grillés" que j'avais bien aimé , je me suis plongé dans le 2e roman de Sophie Hénaff , et là .....déception ! Je ne suis pas vraiment entré dans l'histoire ... peu de scènes cocasses alors que j'avais ri à la lecture du précédent . Ici , j'ai souri quelques fois seulement . Un nouveau flic est apparu dans la brigade "d'Artagnan " qui n'apporte , selon moi , rien de plus à l'histoire ... , Bref un 2e roman qui m'a déçu.
Commenter  J’apprécie          20