Masse critique jeunesse revient le 15 mars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Masse Critique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pluiedor
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju-s-tine
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les mails ont déjà été envoyés pour les 2 livres que j'avais sélectionné... Sad
J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas été sélectionnée.

Aller, la prochaine sera la bonne ! ou pas.. Smile
AudreyT
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette chouette chouette, je vais recevoir Blue Gold Very Happy

Je lance un petit appel à qui a gagné Le garçon qui courait... Je serai partante pour un échange une fois lu Rolling Eyes
Automn
Débutant

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2017 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les sélections ont visiblement déjà été faites et je n'ai pourtant aucun message.
Babelio n'envoie plus de message, même quand nous ne sommes pas sélectionnés ? Wink
ju-s-tine
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2017 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Automn a écrit:
Les sélections ont visiblement déjà été faites et je n'ai pourtant aucun message.
Babelio n'envoie plus de message, même quand nous ne sommes pas sélectionnés ? Wink

Si si Automn, on recevra un mail mais un peu plus tard que pour les sélectionnés, on devrait l'avoir dans le courant de la semaine prochaine Smile
Automn
Débutant

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2017 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju-s-tine a écrit:
Automn a écrit:

Si si Automn, on recevra un mail mais un peu plus tard que pour les sélectionnés, on devrait l'avoir dans le courant de la semaine prochaine Smile

Ah d'accord, merci pour ta réponse ! Very Happy
Petit-caillou
Grand prolixe

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2017 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de mail non plus Sad
Du coup, c'est mort pour cette fois-ci... Dommage! :D
Reste plus qu'à attendre la prochaine Smile
Pluiedor
Grand prolixe

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2017 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mail non plus. Je ne lirai donc Pas le livre qui me tentait, zut! Twisted Evil
livresdream

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2017 5:45 pm    Sujet du message: Grrr Répondre en citant

Mail reçu ça ne sera pas pour cette fois, en fait avec Babelio c'est jamais !!!! Ça fait la 3eme fois que je tente ma chance ... j'ai plus de chance avec Livraddict que Babelio ....
Severinette86
Débutant

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2017 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon pas retenu non plus malheureusement Sad
le_Bison
Grand prolixe

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2017 9:13 pm    Sujet du message: Re: Grrr Répondre en citant

livresdream a écrit:
Mail reçu ça ne sera pas pour cette fois, en fait avec Babelio c'est jamais !!!! Ça fait la 3eme fois que je tente ma chance ... j'ai plus de chance avec Livraddict que Babelio ....

Si je puis me permettre, je pense - et c'est normal - de privilégier les gens qui font vivre - un minimum - le site en l'alimentant et en l'enrichissant. Je vois qu'apparemment tu as rentré une centaines de livres (donc tu te sers de cette fonction pour classer tes livres), mais ensuite, pas grand chose à signaler. Tu n'as apparemment pas apprécié de critiques et de citations (donc on peut se demander si tu lis ce que les autres ont envie de dire sur des livres, Babelio a quand même un aspect communautaire), et je ne considère pas tes 16 critiques, comme des critiques, puisque ce ne sont que des liens vers ton blog....

Enfin, ce n'est que ce que je pense... en mon propre nom (et pas celui de Babelio)
Khalya
Grand prolixe

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2017 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord. J'allais conseiller de faire plus de critiques mais je n'avais pas vu que c'était de simples liens.
Peut être qu'il faut commencer par donner avant de vouloir recevoir
Jangelis
Grand prolixe

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2017 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'allais l'écrire, et puis je n'ai pas osé.
Pluiedor
Grand prolixe

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2017 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne peux'plus noter mes livres, ça fait plusieurs semaines que je n'ai plus accès aux étoiles. C'est dommage.
Je le demande si l'absence de notes , même si je fais des commentaires, a joué pour l'attribution des livres.

En tout cas, personnellement j'adore babelio. Maintenant, des que je lis un livre, je mets mon résumé , le site me sert donc de pense bête. Je lis les com des autres mais je les commente rarement.
Saiwhisper
Grand prolixe

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2017 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pour cette fois. Mais je guetterai certains avis afin de voir si un tour en librairie s'impose rapidement ou non ! ^^
Bonne lecture à tous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Masse Critique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

Sauter vers: