Difficultés à poster une critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Babelio : le Site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inesia
Débutant

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2017 8:57 pm    Sujet du message: Difficultés à poster une critique Répondre en citant

Bonjour, j'ai une question: j'ai essayé à plusieurs reprises de poster une critique, mais n'y suis pas parvenue... Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Inésia.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibalice
Grand prolixe

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2017 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pouvez-vous me préciser votre souci exactement ? Qu'est-ce qui vous empêche de la poster ? Un bouton ok introuvable ? un message qui s'affiche ?

Cela le fait-il pour tous les livres ou juste un seul ? Lequel ?

Merci pour vos précisions !
Inesia
Débutant

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2017 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Le bouton pour valider la critique est en effet introuvable... Cela le fait pour tous les livres. Je clique sur "poster une critique", la rédige, et comme il n'y a rien pour valider, je ferme la fenêtre, de ce fait, tout disparaît.
Bibalice
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2017 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces précisions;
Avez-vous vérifié le niveau de zoom de votre navigateur ?
Quand il n'est pas à 100%, le bouton ok disparaît de certains navigateurs.
(Il faut cliquer sur CTRL + ou CTRL - pour zoomer ou dézoomer sur la page.
chtitejuju

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2017 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque je lis une critique, celle-ci fait rarement moins d’une dizaine de lignes. Mais encore, elle est très poussée me demandant si l’auteur de cette critique n’est pas en études littéraires ou même s’il n’est pas du métier.

De ce fait, une question me taraude l’esprit :
Peut-on, gens non littéraires, écrire une critique ?
Un point de vue « plus simple » du livre peut rester intéressant et intéressé d’autres personnes non littéraires tant que la critique reste constructive ! Parce que si j’en rédige une, je doute qu’elle dépasse les dix lignes. Embarassed

Bonne journée
Bibalice
Grand prolixe

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2017 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chtitejuju,
Toutes les critiques sont les bienvenues, courtes ou longues ! Il suffit simplement qu'elles soient un tant soit peu argumentées. Il faut donc éviter les "j'aime bien" ou un "c'est nul" mais pour le reste vous avez carte blanche !
chtitejuju

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2017 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bibalice a écrit:
Bonjour chtitejuju,
Toutes les critiques sont les bienvenues, courtes ou longues ! Il suffit simplement qu'elles soient un tant soit peu argumentées. Il faut donc éviter les "j'aime bien" ou un "c'est nul" mais pour le reste vous avez carte blanche !

Merci beaucoup pour votre réponse (et pour votre réactivité) !
Je vais donc pouvoir rédiger quelques critiques sur quelques uns de mes livres Very Happy

Bonne journée !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Babelio : le Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: