Du Spirituel au Naturel : Mercurie (Histoire Vrai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Le Forum des Ecrivains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous aimez mon livre ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Quelque chose est a corriger
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Il est Intriguant
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Offrande

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2017 3:08 pm    Sujet du message: Du Spirituel au Naturel : Mercurie (Histoire Vrai) Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
J'ai toujours souhaitez écrire un livre sur ma vie car je trouvais celle-ci très étrange mais également très violente, je me suis donc lancé dans l'écriture de celui-ci après avoir lus le livre de Yun - Lune de Sang, une petite écrivain bien sympathique. J'ai vraiment besoin d'aide et de vos critique pour avancer dans mon projet Spirituel et Surnaturel. Vous trouverez donc mon Livre, a à cette adresse Mercurie - LIRE ICI sur le site de Wattpad - N'hésitez surtout pas a voter pour les chapitre que vous avez aimer et un petit commentaire fait toujours très plaisir <3
Je vous souhaite a tous une très agréable journée.
Tendrement,
Mercurie.

Citation:
La Véritable Histoire de Mercurie tirée de fait réels.
Le Combat pour la nature et les animaux face a la destruction humain dans un monde spirituel.
Merci de commentée l'histoire sur ce même forum pour être avertis des nouveau chapitres en lignes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Le Forum des Ecrivains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: