Recherche de thrillers pour débuter dans le genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Polars et Thrillers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inexia
Débutant

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2017 6:42 pm    Sujet du message: Recherche de thrillers pour débuter dans le genre Répondre en citant

Je cherche un thriller qui peut me convenir pour mon premier livre dans le genre d habitude je suis plus portée sur la fantasy et le fantastique mais j ai envie de découvrir ce genre de livres que je ne connais pas et j aimerais bien être conseillée sur les auteurs ou les livres qui sont bien.
Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malavita
Débutant

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2017 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amatrice de policiers et de thrillers, je te conseillerais La trilogie du mal de Chelsea Cain. Celles et ceux à qui l'ai conseillée n'ont pas été déçus.

Parmi les sorties récents, je viens de terminer Les chiens de Détroit de Jérôme Loubry, qui sort le 11 octobre, j'ai vraiment adoré!

Wink
Tatooa
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2017 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après tu as des thrillers fantastiques comme ceux de Sire Cédric (Vauvert et Svarta) de John Connolly (Charlie Parker) (et pas Connelly, attention), ou les Preston et Child (Pendergast) qui peuvent te plaire...

Attention, regarde sur internet, il faut absolument lire ces séries dans l'ordre...
commencer par L'enfant des cimetières pour les Sire Cédric, par Tout ce qui Meurt de Connolly, et par Relic de Preston et Child.
Inexia
Débutant

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2017 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D accord je me renseigne sur tout ça merci
jpjulien

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 10:16 pm    Sujet du message: polars et thrillers Répondre en citant

essaie alex de Pierre Lemaitre ou tokyo de Mo Hayder Glace de Bernard Nimier Condor de Caryl Ferey Le Leopard de Jo Nesbo
Malavita
Débutant

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Mo Hayder j'aime beaucoup!! La série Jack Caffery est super! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Polars et Thrillers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: