Club Imaginaire Oct/Nov 2017 1 : 24 vues du Mt Fuji...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Science-Fiction et Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Relax67
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2017 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatooa a écrit:
Après je suis très loin d'avoir tout lu de lui...

Pareil pour moi.
Les maisons d'éditions vont nous gâter bientôt: réédition de Route 666 en novembre et du Songe d'une nuit d'octobre en janvier (je crois)

L'occasion d'un challenge Zelazny en 2018 pourrait se profiler (je dis ça je dis rien) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatooa
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2017 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comment j'ai pas lu de Bordage cette année, euh... Si tu fais un challenge Zelazny, j'espère être plus performante, lol !
Déjà lu Route 666, argl, trop bon celui-là aussi !
Relax67
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2017 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens de ta critique sur Route effectivement. T'avais aimé Smile

Bon, si new challenge il y a en 2018 on fera comme d'hab, avec propositions d'auteur et votes (tu connais le principe hein Smile )
Mais j'essaie déjà d'influencer le jury Wink
Tatooa
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boah en ce qui me concerne c'était gagné d'avance, aucun mérite ! Laughing

Et je sais pas chez vous mais ici il fait horriblement froid aujourd'hui ! il faisait 22 hier à la même heure, aujourd'hui 13...
J'ai été malade toute la nuit (Gastro), ce qui fait que je suis pas bien fraiche ce matin... C'est un livreur qui m'a réveillée à 8H30 en plus alors que j'avais réussi à me rendormir après une nuit blanche...
Foxfire
Grand prolixe

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ma pauvre Tatooa. Ces changements de température c'est mortel. Plein de gens sont malades. Soigne-toi bien.

Moi, je suis dégoutée, je ne pourrai pas aller aux Rencontres de l'imaginaire de Sèvres. On sera ailleurs à ce moment là. Crying or Very sad
En plus, non seulement je vais louper les Rencontres mais aussi la bourse aux livres qui se déroule dans ma livre le même week-end (je comptais aller à la bourse le samedi matin puis partir à Sèvres dans la foulée). Crying or Very sad
Du coup, pour soulager ma frustration, samedi j'ai fait un carnage à la braderie du secours populaire, notamment plein de Silverberg (d'ailleurs si Zelazny ferait un bon auteur pour un challenge, Silverberg aussi, il est très très prolifique).

Du coup, les Rencontres de Sèvres ce sera pour l'année prochaine...
Foxfire
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai entamé "les 24 vues...". Pour le moment c'est très étrange mais très plaisant. L'auteur parvient à m'accrocher avec quasiment rien, c'est très fort ce qu'il fait. Et c'est teinté de poésie, j'aime ça.
Foxfire
Grand prolixe

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2017 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Voici mon avis sur "24 vues..." :

https://www.babelio.com/livres/Zelazny-24-vues-du-mont-Fuji-par-Hokusai/983084/critiques/1447392

Cette multi-session de LC a été un régal. 4 bouquins (Vonarburg, Zelazny, Pratchett et Moorcock), 4 très bons livres ! Very Happy
Tatooa
Grand prolixe

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2017 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loool ébé TANT MIEUX ! Je suis ravie ravie...

Du coup est-ce que vous voulez que j'organise une LC "spéciale Halloween" ??

Je ne sais plus si tout le monde a lu ses livres de LC (plus vite que prévu du coup) ou pas ?

Ceux qui n'ont pas fini, levez le doigt ! Laughing

Dernière édition par Tatooa le Mer Oct 18, 2017 8:18 pm; édité 1 fois
Mladoria
Grand prolixe

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2017 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis toujours sur Pratchett je savoure, j'avoue qu'avec le pavé MC imaginaire qui m'attend prochainement dans la boite il faudra que ce soit un pitit livre sélectionné ^^ (Mais je vous suivrai avec plaisir (avec un train de retard s'il le faut ^^)
Relax67
Grand prolixe

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2017 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté je veux éliminer quelques livres qui traînent depuis trop longtemps dans ma PAL d'ici la fin de l'année. Je ne participerai probablement pas à d'autres LC en 2017 (sauf si c'est vraiment, vraiment trop alléchant Smile )

Je laisse aussi tomber Jirel de Joiry pour l'instant
Tatooa
Grand prolixe

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2017 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui c'est vrai je l'avais oubliée Jirel, mdr !

J'ai pas dit que j'allais en faire une le mois prochain, je demande juste hein !
N'oublions pas les Erekosë pour Novembre et Décembre ce sera déjà bien ! Wink
Foxfire
Grand prolixe

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2017 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'étais raisonnable, je dirais non à une LC Halloween vu que j'ai pas mal de trucs programmés (notamment les LC des tomes 2 et 3 d'Erekose), que je tente toujours de finir le multi-défis (encore 15 à lire ! le niveau cador était vraiment très ambitieux), que je suis actuellement sur mon bouquin de Masse critique et en parallèle sur le 1er tome des Tommyknockers de King... Mais qui a dit que j'étais raisonnable ? Laughing Je ne serais pas contre une LC Halloween mais il faudrait que ce soit un bouquin de taille très raisonnable.
Tatooa
Grand prolixe

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2017 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais ouvrir un post et on verra en fonction de ce qu'on a comme propositions... Wink
Shan_Ze
Grand prolixe

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2017 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatooa a écrit:
Loool ébé TANT MIEUX ! Je suis ravie ravie...

Du coup est-ce que vous voulez que j'organise une LC "spéciale Halloween" ??

Je ne sais plus si tout le monde a lu ses livres de LC (plus vite que prévu du coup) ou pas ?

Ceux qui n'ont pas fini, levez le doigt ! Laughing

Moi ! Je lève un doigt caché derrière les autres, honteuse. Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Science-Fiction et Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: