Challenge : DEVOILE TA CONSIGNE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1417, 1418, 1419 ... 1439, 1440, 1441  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Challenges de lecteurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvaine
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

sarahdu91 a écrit:
Hello à toutes

Ça fait 2 jours que je suis dans le brouillard avec mon choix de bouquins...j'en ai commencé un de Ragde mais bof...au bout de 50 pages je l'ai fermé, je voulais commencer celui de Zafon t3 de l'ombre du vent, mais venant de finir Grandes je craignais que ça fasse trop du même style...du coup je me demande si je ne vais pas plutôt commencer mon Lagerlöf, avec Book on a prévu une lecture commune...
Book tu lis quoi ce week-end?

faisant ma curieuse j'ai vu que tu avais "à lire" passage du gué de Blondel j'ose te suggérer de foncer cela reste pour moi le meilleur roman de Blondel Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarahdu91
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Sylvaine il est dans ma future liste...c'est toi qui me l'as envoyé en juin... Razz
Pirouette0001
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que j'ai déjà posé la question ... mais ne me souviens plus de la réponse et ai la flemme de relire toutes les pages précédentes Embarassed .

Puis-je revisiter un pays sans remplir de consigne ?

Si oui, je revisite l'Argentine avec L'aleph de Borges https://www.babelio.com/livres/Borges-LAleph/1755/critiques/1438823

Sinon, tant pis, je ne vois rien comme consigne qui convient. Rolling Eyes
AudreyT
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pirouette0001 a écrit:
Je sais que j'ai déjà posé la question ... mais ne me souviens plus de la réponse et ai la flemme de relire toutes les pages précédentes Embarassed .

Puis-je revisiter un pays sans remplir de consigne ?

Si oui, je revisite l'Argentine avec L'aleph de Borges https://www.babelio.com/livres/Borges-LAleph/1755/critiques/1438823

Sinon, tant pis, je ne vois rien comme consigne qui convient. Rolling Eyes

Oui tu peux Pirouette Wink
Ariane84
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Audrey je suis aussi sur Netgalley mais pour le moment j'ai arrêté de solliciter des livres car j'avais un peu de mal à suivre le rythme.

Sarah quel livre de Ragde as tu refermé ?
AudreyT
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Ariane, je ne pensais pas être sélectionnée aussi rapidement !!!
Par contre, il faut que je m'achète une clé wifi pour mon PC car la plupart des fichiers ne sont pas en ePub et donc illisible sur ma Kobo. Il faut que je les transforme et pour ça j'ai besoin d'un PC et d'Internet Rolling Eyes

Pas facile la vie de lectrice, j'vous l'dis Rolling Eyes
sarahdu91
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voulu lire sa majesté maman mais je voulais passer à qq chose de léger je ne sais pas trop quoi mais ça m'a gavé direct car j'avais pas envie de lire un hommage à sa mère...ce n'est pas du même style que les autres donc je referme.
J'ai prévu lire Vongozero mais je ne sais pas non plus si ça va me plaire...tu as aimé apparemment.
sylvaine
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sarahdu91 a écrit:
Oui Sylvaine il est dans ma future liste...c'est toi qui me l'as envoyé en juin... Razz

j'ai la mémoire qui flanche mais de la suite dans les idées Laughing Laughing
sylvaine
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AudreyT a écrit:
Effectivement Ariane, je ne pensais pas être sélectionnée aussi rapidement !!!
Par contre, il faut que je m'achète une clé wifi pour mon PC car la plupart des fichiers ne sont pas en ePub et donc illisible sur ma Kobo. Il faut que je les transforme et pour ça j'ai besoin d'un PC et d'Internet Rolling Eyes

Pas facile la vie de lectrice, j'vous l'dis Rolling Eyes

tu m'as intriguée alors je suis allée y faire un tour on verra bien j'espère que les délais de réception ,s'ils acceptent ma candidature, ne seront pas trop rapides sinon y a du bouchon dans l'air Laughing Laughing
Ariane84
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Sarah j'ai bcp aimé Vongozero, je ne saurais pas dire s'il te plaira mais je le conseillerais, l'écriture est fine et les personnages pas du tout "pathétiques" comme tu les qualifies parfois.

Sylvaine les éditeurs mettent en général qq jours à répondre, et ensuite tu as deux mois pour lire et poster ton avis.
Je n'ai eu qu'un seul refus pour le moment sur 6-7 tentatives.
sarahdu91
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord Ariane tu m'as bien cernée donc je vais essayer...prochaine liste alors et va falloir que je fasse qq chose pour m'échapper du brouillard
book-en-stock
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Bonsoir, je valide la consigne de Book avec Tout un été sans Facebook, de Romain Puertolas. J'ajoute deux points pour l'humour. Smile

Bravo pour la consigne!!!
La nouvelle: des souvenirs font partie de l'intrigue.

J'ai presque fini mon livre reçu en MC...une trentaine de pages environ. @ plus tard donc.
book-en-stock
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sarahdu91 a écrit:
Hello à toutes

Ça fait 2 jours que je suis dans le brouillard avec mon choix de bouquins...j'en ai commencé un de Ragde mais bof...au bout de 50 pages je l'ai fermé, je voulais commencer celui de Zafon t3 de l'ombre du vent, mais venant de finir Grandes je craignais que ça fasse trop du même style...du coup je me demande si je ne vais pas plutôt commencer mon Lagerlöf, avec Book on a prévu une lecture commune...
Book tu lis quoi ce week-end?

ça marche pour moi si tu veux Sarah. je termine aujourd'hui mon livre reçu en MC, j'ai mis un peu de temps car c'est une lecture au sujet difficile (pour moi en tous cas). Je veux bien me plonger dans celui de Selma Wink Very Happy
Je te comprends car tu cherches un lecture plus légère. Entre le Coréen et celui de Herta Müller que j'ai commencé en parallèle, ce sont des lectures au sujet lourd... besoin d'alléger les lectures parfois sinon...
saphoo
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut les filles,

je viens valider le pays : GRECE et la consigne de Nadouch : il y a une sirène dans votre lecture (Pas celle des pompiers/policiers/... mais plutôt la créature mythologique) (01/10/17)

avec l'excellent roman : Croire au merveilleux, il y a des sirènes dans les récits , notamment le personnage raconte plusieurs épisodes des aventures d'Ulysse, un petit futé cet ulysse Laughing Laughing

puis la grèce puisqu'on va visiter des îles grecques.

Il semblerait que j'ai atteint un palier pour le privilège j'y réfléchis

bonne fin de journée
sarahdu91
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça marche Book au bout du 3e entamé ça sera peut être le bon...adjugé, vendu, un prix Nobel pour nous Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Challenges de lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1417, 1418, 1419 ... 1439, 1440, 1441  Suivante
Page 1418 sur 1441

Sauter vers: