Masse critique revient le 14 septembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Masse Critique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elliedenormandie
Grand prolixe

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2016 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khalya a écrit:
J'ai enfin reçu ma vie d'esclave chez les mormons. Je termine mon livre en cours et j'attaque!

Alléluia!! Je suis contente pour toi 😊
Moi mon libraire n'arrive pas à me le commander.

Sinon, je n'ai toujours pas reçu "Joie véritable : 70 enluminures à colorier"
Vous pensez que je le recevrez ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khalya
Grand prolixe

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2016 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as regardé sur amazon ou sur priceminister?
elliedenormandie
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2016 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khalya a écrit:
Tu as regardé sur amazon ou sur priceminister?

Oui il y a du stock chez Amazon mais j'aime pas ce commerçant virtuel, il ne respecte pas ses employés et les fait travailler dans des conditions bof bof.
J'ai annulé ma commande chez le libraire, tant pis je ne le lirai pas. Mais j'ai hâte de lire ta critique Laughing
Khalya
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2016 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin si on s'arrête à ça, on fait plus ses courses ni en grande surface ni chez Picard et on cesse aussi de se chauffer au gaz ou à l'électricité sans parler du téléphone... Parce que question employés carrefour, Picard, edf, gdf, france télécom et j'en passe n'ont rien à envier à amazon!
Ariane84
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2016 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Juste pour dire que je boycotte également Amazon, donc je comprends elliedenormandie.
C'est une entreprise qui ne respecte pas ses salariés et qui s'organise pour défiscaliser à mort, ainsi elle ne paye que très peu d'impôts en regard de ses bénéfices.
Je préfère donner mon argent à ma petite librairie de quartier.

Et ce n'est pas parce que tout n'est pas parfait qu'on ne doit rien faire...
ssstella
Grand prolixe

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2016 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Khalya a écrit:
J'ai enfin reçu ma vie d'esclave chez les mormons. Je termine mon livre en cours et j'attaque!

Moi je n'ai pas de chance (ou j'ai réellement un problème avec la Poste)... je ne l'ai toujours pas reçu. Et pareil pour le livre jeunesse "T'as la trouille pistrouille" qui devait être expédié le 26 octobre. À qui dois-je incriminer ces retards ?
Sad
Khalya
Grand prolixe

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2016 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut être à la poste, ou alors si les éditions jourdan, pour ma vie d'esclave chez les mormons, ont pas envoyé tous les livres en même temps... Contacte Marie Delphine, peut être? Elle pourra surement se renseigner.

voilà ma chronique:
http://www.babelio.com/livres/Young-Ma-vie-desclave-chez-les-Mormons/866924/critiques/1183201
ssstella
Grand prolixe

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2016 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vite dévoré ce pavé !
J'attends demain pour me plaindre. Je vais essayer d'intercepter le postier aujourd'hui.
Khalya
Grand prolixe

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2016 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol sans parler de te plaindre, tu peux lui dire que comme moi je l'ai reçu, tu es un peu inquiète. Ca m'était arrivé pour un livre des mêmes éditions et elle s'était renseigné.
Pluiedor
Grand prolixe

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2016 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a peut être un numéro de suivi?
elliedenormandie
Grand prolixe

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2016 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elliedenormandie a écrit:
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu «JOIE VÉRITABLE : 70 ENLUMINURES À COLORIER»
Date d'envoi prévue : 03/10/2016 puis reportée au 20 octobre 2016.
A ce jour, je n'ai rien reçu.

Avez-vous des nouvelles ?

Merci Babelio Wink

Coucou, je cite mon précédent message... Je n'ai toujours rien reçu.
Cronos
Grand prolixe

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2016 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De même, je n'ai toujours pas reçu Mars, planète rouge.
J'ai reçu un mail pour confirmer mon adresse, auquel j'ai répondu, je vous avoue que ce livre me tente beaucoup mais mes lectures prennent du retard car je laisse toujours la priorité au livre de la MC.

Aussi, en cliquant sur "non" mon autre livre de MC Les Robinsons de l'île Tromelin : L'histoire vraie de Tsimiavo c'est validé tout seul et m'indique qu'il me reste 25 jours. Si je le reçois dans ce laps de temps, aucun problème mais si lui aussi est maudit, savez-vous qui je dois contacter ?
Pluiedor
Grand prolixe

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2016 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas si simple qu'on le croit. Je n'ai jamais ete selectionnee mais finalement vous etes nombreux a ne pas recevoir les livres, rapidement du moins. c'est dommage!
Khalya
Grand prolixe

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2016 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cronos, contacte marie-delphine (ou quelqu'un d'autre si tu connais leurs pseudos) pour lui dire qu'il y a eu un problème informatique et que ça t'as validé la réception du livre alors que tu avais cliqué sur pas reçu. Un admin du site doit pouvoir remettre ça en ordre.
Cronos
Grand prolixe

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2016 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai reçu ! Un gros merci, il a l'air vraiment passionnant !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Masse Critique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante
Page 25 sur 26

Sauter vers: