Masse critique imaginaire revient le 12 avril
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Masse Critique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aryia
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2017 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lilo0606160616 a écrit:
Toujours pas de mail Sad ...

Jusqu'à quand pouvons nous être informés ?

Bonne lecture aux gagnants

Laughing Very Happy

Je me pose la même question : a-t-on encore une chance de recevoir une réponse positive ou tous les livres ont-ils déjà été distribués ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myriam3
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2017 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

De mon expérience, tous les mails sont envoyés dans la foulée, donc je dirais que si on n'en a pas reçu, c'est foutu Rolling Eyes

Bonne lecture à tous ceux qui ont eu de la chance, moi je vais noter dans mon pense-bête ceux qui me disaient bien Wink
emi13
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2017 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui , moi ça fera 9 fois que je ne reçois rien. Sad Je me posse quand même des questions.
Aryia
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2017 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, même sans le mail de consolation (qui ne console nullement, c'est une autre histoire Laughing ) je pense pouvoir affirmer que c'est fichu pour ma part, même si je me réjouissais n'ayant pas vu passer les titres que j'ai sélectionnés dans les messages de contentement ...
Bonne lecture aux chanceux ! Camarades déçus, soutenons nous Razz
Aurore-9
Débutant

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2017 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j'aurai réussi à cocher les 4 livres qui m'intéressaient avant d'aller au boulot donc peu importe le résultat, je suis contente d'avoir participé à ma première masse critique ! Smile
Lilo0606160616
Débutant

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2017 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aryia a écrit:
Bon, même sans le mail de consolation (qui ne console nullement, c'est une autre histoire Laughing ) je pense pouvoir affirmer que c'est fichu pour ma part, même si je me réjouissais n'ayant pas vu passer les titres que j'ai sélectionnés dans les messages de contentement ...
Bonne lecture aux chanceux ! Camarades déçus, soutenons nous Razz

Very Happy , je pense pouvoir affirmer également que c'est raté .... direction la librairie pour trouver les titres intéressants. Je soutiens également les "poisseux" et autres "malchanceux" dont je fais partie Smile ! Bonnes lectures
Pluiedor
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2017 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas vu passer les livres que j'ai cochés.., peut être que tous les mails n'ont pas été envoyés...
bran_601
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2017 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

pour moi ce sera Les Seigneurs de Bohen, pas la peine de vous décrire mon enthousiasme hein Wink
Poniel
Grand prolixe

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2017 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien pour moi cette fois Crying or Very sad
Pluiedor
Grand prolixe

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2017 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de livre cette fois ci, la 4 e d'd'affilée ...
Pluiedor
Grand prolixe

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2017 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de livre cette fois ci, la 4 e d'd'affilée ...
bdelhausse
Grand prolixe

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2017 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ce sera

http://www.babelio.com/livres/Basseterre-La-Debusqueuse-de-Mondes/941147

La Débusqueuse de Mondes, de Luce Basseterre.

Une découverte.

Et je rappelle qu'une fois que je l'aurai fini, je peux l'envoyer/l'échanger à tout Babeliote qui serait intéressé.

Bonne soirée.

Bernard
mauriceandre
Grand prolixe

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2017 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

étant grand amateur de fantasy je mettais connecté sur cette masse critique dés 7 h mais je n'ai pas étais sélectionné Sad comme a chaque fois quand il s'agit de littérature de l'imaginaire. j'espère que c'est vraiment de la malchance mais j'en doute car quand c'est d'autres courant littéraires avec des Auteurs beaucoup moins connu la miracle je suis sélectionné.
Maurice
elliedenormandie
Grand prolixe

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2017 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

mauriceandre a écrit:
étant grand amateur de fantasy je mettais connecté sur cette masse critique dés 7 h mais je n'ai pas étais sélectionné Sad comme a chaque fois quand il s'agit de littérature de l'imaginaire. j'espère que c'est vraiment de la malchance mais j'en doute car quand c'est d'autres courant littéraires avec des Auteurs beaucoup moins connu la miracle je suis sélectionné.
Maurice

Ne désespères pas ! J'ai été sélectionnée à la 4ème participation sur la MC imaginaire. Il faut en lire et en critiquer pour augmenter la probabilité d'être sélectionné. Wink

Retentes ta chance.
LillyMaya
Grand prolixe

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprise aujourd'hui dans ma boite aux lettres aujourd'hui Surprised j'ai déjà reçu la MC "Les enchantements d'Ambremer". Merci Babelio et Folio SF. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Masse Critique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: