Masse critique générale revient le 10 mai
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Masse Critique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eckmuhl
Grand prolixe

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2017 11:07 am    Sujet du message: Masse critique générale revient le 10 mai Répondre en citant

Masse Critique revient avec une nouvelle opération générale !

Rendez-vous le mercredi 10 mai à partir de 7h pour tenter de remporter l'ouvrage de votre choix pour cette nouvelle édition.

Petit rappel : l’opération est ouverte à tous les membres ayant déjà rédigé des chroniques sur le site. Choisissez dans notre sélection les livres que vous aimeriez chroniquer. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez l’un d’entre eux par la Poste. La seule contrepartie est que vous devez, dans les 30 jours qui suivent, publier une critique (qu’elle soit positive ou négative), sur Babelio.

Attention ! Au vu du nombre grandissant de lecteurs intéressés par l’opération et dans un souci d’équité, nous avons modifié quelque peu le mode de sélection des gagnants. Désormais les lecteurs ayant perdu de nombreuses fois bénéficieront d’un petit avantage par rapport aux lecteurs qui ont déjà gagné à plusieurs opérations.

La liste sera complétée avec de nouveaux titres jusqu’à la date de lancement de l’opération mais vous pouvez d’ores et déjà consulter la sélection.

Découvrez la sélection Masse Critique générale : http://www.babelio.com/massecritique.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Writer
Grand prolixe

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2017 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois merci Babelio Smile

Oh là là !!! De nombreux ouvrages me font de l'oeil... Embarassed
mollymon
Grand prolixe

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2017 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai des palpitations Laughing
Luria
Grand prolixe

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2017 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Smile
Annabelle19
Grand prolixe

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2017 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai parcouru les titres et j'ai déjà repéré quelques pépites ! Ce qui est bien avec les Masses critiques, c'est que même si on ne gagne pas à tous les coups, on fait chaque fois de jolies découvertes Very Happy
Jangelis
Grand prolixe

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2017 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaargh, j'ai déjà noté 15 titres qui m'intéressent (et encore, j'ai trié !) Embarassed je suppose que d'autres vont encore arriver !
elliedenormandie
Grand prolixe

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2017 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ! Laughing

J'en suis, gardez-moi une place au petit-déj !
AudreyT
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2017 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de beaux titres !!!
Mais je crois que je ne vais en cocher qu'un, une première pour moi : Miss cyclone me tente depuis tellement longtemps que je ne veux que celui là...
Je croise déjà les doigts Laughing
Stockard
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2017 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile mais après triage, tamisage puis écrémage, il en reste 4 (pour l'instant), ça va, pour une fois je me trouve plutôt raisonnable.

Vivement mercredi et bonne chance tout le monde.
Lilo0606160616
Débutant

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2017 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle belle sélection et il y en a pour tous les goûts ! Un beau travail de partenariat, merci Babelio et merci aux éditeurs de jouer le jeu. J'ai déjà beaucoup de livres cochés, va falloir faire des choix :D
De belles découvertes, je croise les doigts Smile !
Cronos
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2017 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais à l'hôpital et comme je n'ai pas publié de critiques depuis (trop) longtemps, je vous souhaite bonne chance et de belles découvertes !
Pirouette0001
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2017 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah zut Cronos, dommage, soigne-toi bien.
Jangelis
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2017 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Cronos.
Pluiedor
Grand prolixe

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2017 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super j'ai hâte...
19chantal
Grand prolixe

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je ne vais pas retourner voir la liste parce que j'ai déjà du mal à faire mon choix avec ce qui est proposé. Toujours magnifique et extrêmement varié. Bonne à chance à tous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Masse Critique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

Sauter vers: