Masse Critique revient le 13 septembre !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Masse Critique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RAPHIKI
Débutant

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2017 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis toujours dans l'attente de Ta Main, il me tarde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lokipg
Grand prolixe

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2017 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAPHIKI a écrit:

Original comme demande en mariage Laughing
RAPHIKI
Débutant

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2017 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lokipg a écrit:
RAPHIKI a écrit:

Original comme demande en mariage Laughing

Dommage que je n' ai pu encore effeuiller cette possible union 😏
Stemili51
Grand prolixe

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2017 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir "Fendre l'armure" d'Anna Gavalda en livre audio. Je vais donc pouvoir "lire" en voiture en toute légalité ! Merci beaucoup !!! A très bientôt pour ma critique. Very Happy
19chantal
Grand prolixe

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2017 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stemili51 a écrit:
Je viens de recevoir "Fendre l'armure" d'Anna Gavalda en livre audio. Je vais donc pouvoir "lire" en voiture en toute légalité ! Merci beaucoup !!! A très bientôt pour ma critique. Very Happy

Je le lis en ce moment. Je l'avais choisi en audiolib mais j'ai eu un autre choix de Masse Critique. Bonne écoute.
Valmyvoyou
Grand prolixe

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2017 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'attends "Pour te perdre un peu moins" de Martin Diwo.❤️

Par contre, j'ai un petit problème. Tout à l'heure, j'ai voulu cocher que je ne l'avais toujours pas reçu. Et apparemment, il y a eu un bug, car ça me dit, maintenant, que j'ai 30 jours pour faire Ma chronique. Or, à ce jour, je ne l'ai toujours pas.
Jangelis
Grand prolixe

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2017 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KarineS92 a écrit:
J'ai bien reçu le livre "La libraire de la place aux Herbes" de Eric de Kermel dans le cadre de la MC.
C'est ma première participation, trop contente. J'ai déjà fini de le lire, je vais aller mettre mon avis. Doit on publier le lien quelque part ensuite ?
Bonne soirée.

Bonsoir.

Même si ce n'est pas explicitement demandé, il est habituel de mettre le lien ici, sur ce post.
Ça permet notamment aux lecteurs qui avaient repérés ce livre dans la Masse Critique (et aux autres !) d'aller voir votre avis une fois écrit, c'est pratique.
KarineS92

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2017 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jangelis a écrit:
KarineS92 a écrit:
J'ai bien reçu le livre "La libraire de la place aux Herbes" de Eric de Kermel dans le cadre de la MC.
C'est ma première participation, trop contente. J'ai déjà fini de le lire, je vais aller mettre mon avis. Doit on publier le lien quelque part ensuite ?
Bonne soirée.

Bonsoir.

Même si ce n'est pas explicitement demandé, il est habituel de mettre le lien ici, sur ce post.
Ça permet notamment aux lecteurs qui avaient repérés ce livre dans la Masse Critique (et aux autres !) d'aller voir votre avis une fois écrit, c'est pratique.

Bonsoir,

Merci beaucoup de votre réponse.
Voici donc le lien de ma critique de "La libraire de la place aux Herbes" de Eric de Kermel : https://www.babelio.com/livres/Kermel-La-libraire-de-la-place-aux-herbes/905835/critiques/1429823

Bonne lecture.
Jangelis
Grand prolixe

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2017 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KarineS92 a écrit:
Jangelis a écrit:
KarineS92 a écrit:
Bonne soirée.

Bonsoir.

Bonsoir,

Merci beaucoup de votre réponse.
Voici donc le lien de ma critique de "La libraire de la place aux Herbes" de Eric de Kermel : https://www.babelio.com/livres/Kermel-La-libraire-de-la-place-aux-herbes/905835/critiques/1429823

Bonne lecture.

Very Happy Very Happy
et merci, ça donne toujours envie d'aller voir la critique, ce que je n'aurais pas fait sans ça Wink
Claraz68
Grand prolixe

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2017 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le mien, j'attends mon retour en France pour le lire, ma soeur me le garde bien au chaud jusqu'à la semaine prochaine ! Razz
lokipg
Grand prolixe

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2017 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer ma lecture d'Omniscience, d'André Ourednik, et voici ma critique :
https://www.babelio.com/livres/Ourednik-Omniscience/984054/critiques?tri=dt

C'est un très bon roman de SF.
Je remercie Babelio et la Baconnière pour cette découverte Smile
Pluiedor
Grand prolixe

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2017 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu méditation de noël aujourd'hui. le livre est très beau et j'ai eu avec un très gentil mot manuscrit. Merci à Claire des éditions du Centurion.
clement_M
Débutant

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2017 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'envoi de Le petit garçon sur la plage de Pierre Demarty.

Ma critique est disponible ici : https://www.babelio.com/livres/Demarty-Le-petit-garcon-sur-la-plage/956054/critiques/1429274
Clemenec
Débutant

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2017 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai terminé hier soir ma lecture de "J'irai brûler vos rêves" de Gilbert Montassier aux éditions Les Amazones, voici ma critique :

https://www.babelio.com/livres/Montassier-Jirai-bruler-vos-reves/981560/critiques/1433107
zabeth55
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2017 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai terminé Avant tout se poser les bonnes questions.
Malgré ma déception, je remercie encore chaleureusement Masse Critique

https://www.babelio.com/livres/Lamberti-Avant-tout-se-poser-les-bonnes-questions/971590
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Masse Critique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 13 sur 17

Sauter vers: